14
#1432 Le 31-07-2021 à 07h57
26
♪ If the world was ending, I'd wanna be next to you ♪
#1435 Le 31-07-2021 à 11h26
32
#1436 Le 31-07-2021 à 11h27
34
Your mind is a walled garden. Even death cannot touch the flowers blooming there - Dr. Ford
#1437 Le 31-07-2021 à 11h30
36
#1440 Le 31-07-2021 à 12h45
Versus.
#1442 Le 31-07-2021 à 13h42
STAFF
Bonjour,
N’ayant que deux personnes pour la team Versus du mois d’Août, le topic est fermé temporairement.
Contactez moi par mp si vous voulez intégrer la team versus du mois d’Août ou du mois de Septembre o/
Bonne journée c:
Le succès ne sourit qu'aux méritants.
#1443 Le 18-08-2021 à 21h20
STAFF
Bonjour!
Comme vous l'avez remarqué, le topic est fermé depuis maintenant deux semaines, dû à l'absence de propositions pour la team Versus.
Sans team versus, le topic ne peut pas fonctionner: cela reviendrait à transformer le jeu en "Le décompte".
Afin de rendre la position de Versus plus attrayante, de nouvelles règles sont ajoutées:
La team versus, en plus de pouvoir stopper l'avancée des joueurs, peut désormais jouer avec son propre score.
- Ils monteront de 2 en 2 jusqu'à 30
- Le membre de la team Versus postant le n°30 remporte un lot
Attention cependant: un post permettant de faire monter le score des versus apporte quelques conditions
- Ce post ne sert pas de Versus pour le score des joueurs
- Ce post ajoute +1 au score des joueurs
- Si un versus est posté avant d'atteindre le n°30, le score des Versus et des joueurs retombe à 0
- Si un Jackpot est marqué par les joueurs avant le n°30, le score des Versus retombe à 0
A cela reste évidemment la règle basique des Versus: si aucun Jackpot n'est marqué pendant 15j, chaque membre de la team Versus remporte un lot.
Dernière petite précision: pour éviter toute confusion au niveau des scores des deux équipes, les posts de la team Versus devront toujours contenir la mention "Versus" ainsi que le score des deux équipes.
Voici un exemple d'enchainement valide:
Joueur A: 12
Joueur B: 14
Joueur C: Team Versus
2/30 - Equipe joueur: 15
Joueur B: 19
4/30 - Equipe joueur: 20
Joueur A: 22
Joueur B: 24
6/30 - Equipe joueur: 25
Joueur D: Versus!
0/30 - Equipe joueur: 0
(Si a la fin les joueurs arrivent à 101, le jackpot est marqué et la partie suivante recommence à 0)
En espérant que ces nouvelles règles vous donnent envie de participer c:
Vous pouvez venir me voir par message privé pour vous proposer pour la team versus du mois de Septembre o/
Petit ajout par rapport aux lots: Il me reste encore pas mal de personnes à contacter pour les précédents Jackpot, j'ai encore une trentaine de lots à faire.
Cependant, pour les personnes que j'ai contactées et pour lesquelles je n'ai pas eu de réponse depuis un certain temps, je suis désolée mais je vous retire de la liste.
A l'avenir, au delà de 15 lots en cours, je me réserve le droit de refuser de faire des lots. Etant donné que cette situation est due au fait que j'avais accumulé du retard pendant ma periode d'examens, cela ne devrait pas se reproduire, mais au cas où je préfère fixer ça c:
Dernière modification par Akhala (Le 18-08-2021 à 21h27)
Le succès ne sourit qu'aux méritants.