Vous avez bien compris, j'ai changer de pseudo comme beaucoup d'entre nous.Faut dire que oui, c'est plutôt chère payer le changement.
Quoiqu'il en soit,recommençons les présentations. Salma, 23 ans anciennement QueenementS.
J'aime toujours autant jouer à tout type de jeu et dévorer de mon âme la musique.
Je chante également pour le plaisir de mon âme.
Etudiante en sciences humaines et sociale et j'en aurais bientôt fini. Je suis tellement joie fiu.
Pour un genre favori musical du moment je vous invite à écouter du Soulful Afro House d'Afrique du Sud. Je parle bien du pays, oui.
Je suis tunisienne et française si jamais ça intéresse.Mais j'y crois moyen sur ce coup-la.
Ha! ça me revient je dois aussi vous dire que j'aime beaucoup regarder des films d'horreurs de qualité et aussi tout ce que le Studio Ghibli peut produire.
Mais également les animes à une saison pour ensuite bien pleurer quand y'a pas la suite. La j'attend de pied ferme que la S2 de Sky-High Survival soit commandé par exemple.
Je suis amoureuse des Takahashi Brothers pour les connaisseurs de Initial D.
Voila pour ma présentation. J'avoue c'est assez minimaliste,m'en voulais pas trop je le fais pour la forme.
Des bisous
@iNeptuna