• - - - - - -•~◇✿◇~•- - - - - - •
__________________________________________________________________________________________________________
Salut, je suis ravie de te rencontrer ! ☆
__________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas nouvelle, mais j'avais envie de me présenter pour
peut-être participer plus souvent à la vie du forum, on verra bien.
C'est dément !
Tout le monde m'appelle Dem, ou Ciel, alors choisi ce que tu veux, tout me va.
J'ai créé ce pseudo il y a quelques années, et c'est basiquement un jeu de mots
avec "démentiel" et "ciel" évidemment, faisant référence à la folie et la rêverie.
Le "a" qui sort d'on ne sait où, c'est une mignonne petite touche d'imperfection.
Pour résumer très rapidement ma petite vie : je suis française, j'ai 24 ans (1997)
Je suis bisexuelle et aromantique, et j'ai un style vestimentaire plutôt aléatoire.
Mon parcours école/étude/travail est une vaste blague, je vous épargne son récit.
Tu pourras me croiser essentiellement dans la Salle des Artistes , je dessine.
Je ne crois pas à l'astrologie, et je ne crois pas non plus aux tests de personnalité.
Comme un poisson dans l'air
"On dirait que tu portes un masque"
J'ai un tempérament calme, un rythme plutôt lent, j'aime prendre mon temps.
Mes émotions sont stables, l'humeur peu changeante, presque imperturbable.
Je suis extrêmement solitaire , et j'ai une apparence taciturne , je suis discrète.
Au premier abord, je peux paraître distante et fermée, j'aime observer avant.
Quand le lien se fait, je peux me montrer très démonstrative, je ri beaucoup.
Malgré la froideur extérieure, je reste très heureuse dans la vie, je suis en accord
avec moi-même, être dans mon corps et mon esprit est plaisant et confortable.
"Allô la Lune, ici la Terre, tu m'entends ?"
Extrêmement rêveuse , j'ai souvent du mal à suivre les conversations longues,
mais ma bonne mémoire et mon sens de la déduction me sauvent très souvent.
Peu affectueuse, et absolument pas tactile, j'ai des difficultés à créer des liens.
A l'écrit, je comble ces traits distants avec beaucoup (trop) d'emojis et de gifs.
Je pratique , avec beaucoup de plaisir , le second degré et l'humour absurde.
Impassible, je ne me vexe presque jamais et je tourne la page vraiment vite.
Mes occupations
Tout d'abord, j'aime ne rien faire. Faire la sieste, rêvasser, imaginer des plans fous.
Bien que je ne sois pas de nature curieuse, certains sujets attisent mon intérêt
Si vous avez l'occasion de parler avec moi, il est très probable que je parle
d'animaux. Je suis passionnée par les araignées et les insectes, j'aime les
petites bizarreries de la nature, ce qui fait peur, mais aussi les belles choses.
J'ai des chats, des poules, un jardin en montagne plein d'animaux différents.
J'aime prendre soin d'eux, leur parler, les photographier, les dessiner.
J'aime autant le désordre que le rangement, avoir du bazar à ranger m'apaise.
J'ai une très grande collection de crayons, feutres et peintures. J'ai un piano.
Je fais du sport, comme la course à pied ou de la musculation, et de l'équitation.
J'aime passer beaucoup de temps sur Discord, écouter de la musique à fond et danser.
J'aime tout personnaliser, avoir la même chose que tout le monde ne m'intéresse pas.
Je joue au jeux-vidéo quand j'ai le temps, combat, course, aventure, simulation...
Il m'arrive parfois de faire du bénévolat, j'aime beaucoup aider les autres.
Plus en profondeur...
Maintenant qu'on se connait mieux, je peux te révéler quelques bizarreries :
- j'aime beaucoup trop les yeux, je mets souvent des personnes mal à l'aise
parce que je les fixe. J'aime les choses creepy avec pleins d'yeux partout.
C'est une véritable obsession.
- je me sens mal à l'aise quand je regarde l'horizon
- je déteste le smiley " ^^ ". Pour moi ça symbolise un sourire forcé, j'ai donc
de grandes difficultés à lire les personnes qui en mettent à chaque phrase.
- je parle aux objets.
Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur moi, si vous voulez discuter ça sera avec grand plaisir,
vous pouvez même passer me dire bonjour en message privé ❤︎
• - - - - - -•~◇✿◇~•- - - - - - •
Dernière modification par Démanciel (Le 20-04-2022 à 17h08)