Tellement de dessins que je voulais réserver ici, mais cette fois je prends !
Je m'étais dit que j'allais attendre de faire un nouveau dessin pour réserver comme je n'ai pas terminé de dessin pour moi depuis 2019... Mais c'est trop tentant. x)
EDIT Edelweïnn :
Chui en train de faire ton dessin, bloquée sur le line depuis x jours, mais ça arrive, déso. xD
>>J'avance sur la colo, ça devrait être fini dans les prochains jours
>>>Cher/ère voisin.e du dessus,
Je suis un escargot, donc veuillez entre temps bien accepter ce modeste work in progress parce c'est tout ce que j'ai et je pourrais finir demain comme dans 3 ans
WIP teasetease
>>>>EDIT : Voilà une bonne chose de faite daaaamn
Je me suis plus appliquée pour certaines choses que d'autres ( motif de la robe et tatouage, je vous regarde ) et j'ai changé l'ambiance du truc à ma sauce, je suis pas vraiment douée pour les trucs doux et élégants on va dire xD Je tire mon chapeau pour ton choix de couleur et ta douceur originels, c'était une illu très sympa à refaire !
ENfinnnn
Mon DTIYS
Pour info : J'ai dessiné ce truc ( c'est un gars, au fait ) en écoutant une chanson du point de vue d'une personne qui apprécie l'existence de la personne qu'elle aime jour après jour.
( Et si la position est pas claire, le bras est pas minuscule, c'est juste que le col est de la même couleur XD )EDIT Eros :
Oooo t'as été super rapide Eros, et c'est tellement réussi ;;
J'adore l'expression et les tons de l'image, ça donne tellement de chaleur au dessin. Et ces yeux. <3
Merci d'avoir pris mon DTIYS, j'ai enregistré ton image !
Dernière modification par Worlds (Le 01-05-2022 à 00h53)