⚔ MANEÄRE ⚔Phase 2 : Le Repos du GuerrierMerci,
Corn, Asïol et Mikumo pour vos réponses aux questionnaires.
Vos fiches personnages sont désormais ajoutés au
Palmarès des As du Combat en devenir.Désoulé de ne pas RP avec Atrénya pour ce post, j'aurais bien aimé, mais j'avais déjà pas mal de chose à dire xD
CornFélicitions pour avoir réussi le coup mystère haha. Vous étiez plusieurs à vouloir le tenter, mais en pensant que c’était trop « simple » haha. On n’était pas méchant pourtant avec le point faible du Maître de l’Ombre. Mais, c’était juste pour cette fois, niark niark.
Je suis d’accord, la brume était une idée géniale ! Franchement, l’enchainement que vous avez fait à ce moment-là était magistrale.
Je note, Asïol ferait un bon adversaire x).
Et je prends également note du fait d’accroitre les capacités de d’adversaire.
MikumoHaha, l’Angel a été d’une grande aide durant ce combat ! Ce fut un plaisir de découvrir ses techniques d’attaque, elle s’en sort bien n’empêche. J’espère qu’elle manquera moins de confiance par la suite et révèleras son plein potentiel hihi.
GaiL a fait l’unanimité avec son coup raté, mais intelligemment utilisé haha. J’avoue que je l’ai également adoré. Vous êtes pleine d’imagination, c’est un plaisir.
Haha, no soucis pour l’adversaire, je comprends. Prend ton temps pour t’habituer.
Et je prends bonne note du coup en traitre ou augmenter ses capacités. D’ailleurs, le coup en traitre je le vois bien comme un coup secret inconnu de l’équipe Obsidienne et lié aux capacités de l’adversaire. Bien évidemment, faudrait mettre des règles pour le coup en traite ne soit pas - 500 PDV contre l’équipe XD. Sinon ce n’est pas cool.
Merci pour tes idées <3
AsïolAlalala, Asïol je partage tellement tes conclusions sur ce combats mémorable. Je vous ai visualisé danser avec vos armes et votre magie. Les Mages Boréals ont illuminé de terrain de leur pouvoir et les Paladines ont prouvé leur valeur de guerrière.
Vous étiez tous à votre poste, main dans la main. Vos coups combo, vos stratégies, tout était méticuleusement pensée et c’était un régal. Le Maître de l’Ombre n’avait aucune chance contre vous.
J’espère qu’Asïol parviendras à maitriser son Feu par la suite. Dans tous les cas, elle peut compter sur ses sœurs d’armes pour la soutenir quoi qu’il arrive !
Je prends note d’absolument toooooutes tes propositions !
Merci infiniment pour tes idées <3
Juste, il y a une de tes propositions que je note, mais ça me semble compliqué à mettre en place, c’est celle de ne pas avoir le même nombre de PDV au départ. Par exemple, si l’adversaire à 400 PDV et l’équipe 150 PDV, c’est très déséquilibré
. Et pareil à l’inverse. Si l’on fixe l’équipe Obsidienne à 300 PDV et des adversaires pouvant aller de 150 à 400 PDV, ça pourrait poser soucis. Ou alors, faudrait une équipe Obsidienne avec 200 PDV et des adversaires à 300 PDV, mais sans aucune possibilité de varié les PDV pour éviter que ce soit déséquilibré et du coup, on ne pourrait plus varier les plaisirs en termes de PDV.
Je ne sais pas si je suis claires x).
Ou alors, dans la règle ce serait : « L’équipe Obsidienne aura toujours 100 PDV en - que votre adversaire. Par exemple, pour un adversaire à 300 PDV, l’équipe Obsidienne en aura 200 PDV »
Après, faut revoir tous les points associés aux coups pour être sûr que ce changement ne soit pas un trop gros avantage pour l’Adversaire. Au final, c’est peut-être plus simple de revoir les points des coups que les PDV xD
Mais, je note ta proposition <3
Oh et ! Je ne peux pas te promettre que la future créature ne s’en prenne pas encore aux publics dans les gradins mouhahahahaha.
Les deux Obsidien/nes qui se proposent pour jouer l’adversaire
► Asïol
► Corn
POUR RAPPELIl faut être deux pour jouer l’adversaire.Dans le cas où personne ne se proposerait, Eden ou moi-même prendrons ce rôle. Soit l’ensemble, soit avec l’unique personne s’étant proposée.
Les personnes qui jouent l’adversaire ne peuvent pas jouer dans l’équipe d’Obsidienne.
Eden et moi-même pouvons faire partie de l’équipe Obsidienne, uniquement si nous ne prenons pas le rôle de l’adversaire.
Jouer l’adversaire signifie l’inventer de toute pièce, avec un point faible à garder secretLe nombre de points associés aux coups de l’adversaire seront toujours les mêmes, quel que soit votre création. C’est simplement la façon de RP qui change.
Le nombre de point de vie associé à votre adversaire doit se situer entre 150 à 400 PDV.
Récapitulatif des propositions d'amélioration
1- Accroitre les capacités de l’adversaire (= augmenter les points associés à ses coups).
>> Avis Staff – L’augmentation serait plutôt faible pour éviter un déséquilibre, environ 5 à 10 points en plus par coup (que ce soit contre l’équipe ou pour soigner l’adversaire) c’est une augmentation globale de ses coups en gros x).
2- Inverser les points du coup fatidique et du coup fatal, dans une logique de donner un atout supplémentaire en cas de réussite du coup mystère (= - 20 avec le coup fatidique et – 25 avec le coup fatal contre l’adversaire.)
>> Avis Staff – Par rapport à la proposition d’Asïol, je partirais même sur : le coup fatidique à – 20 contre d’adversaire et – 5 contre l’obsidienne. Et le coup fatal serait de – 30, dans le cas où le coups mystère est réussi. Sachant le coup mystère réussit vaut -40 contre d’adversaire et échoué -10 contre l’équipe.
3- Ajouter un coup en traitre (= un coup lié aux capacités de l’adversaire, qui serait tenu secret de l’équipe Obsidienne.)
Avis Staff >> Je serais pour. Il faudrait toutefois déterminer des règles pour éviter que les MJ choisisse des coup en traitre à - 500 de dégâts XD.
4- Ajouter un coup unique que l’adversaire ne peut utiliser qu’une seule fois (= un coup qui ferait beaucoup plus de dégât)
Avis Staff >> Je serais pour. A voir combien de point y associer. Et si ça fait pas doublons avec l'idée 3 et 4
5- Permettre à Atrénya de soutenir l’adversaire en intervenant une seule fois dans le combat (= un coup de rune/sort qui redonnerait à l’adversaire une partie de ses points de vie perdue lors de la vague d’attaque ou bien un coup miroir qui revoit une partie des points lancés par l’équipe contre elle-même)
>> Avis Staff : Je suis carrément pour et j’aime l’idée du coup miroir. Atrénya pourrait renvoyer un coup offensif lancé dans une vague d’attaque contre l’équipe Obsidienne. Ce serait le coup qui a fait le plus de dégât lors de la vague d’attaque, hormis le coup mystère qui ne peut pas compter, sinon ça enlève son intérêt.
6- Permettre à l’adversaire d’attaquer dès son premier post.
>> Avis Staff : Je suis complètement pour haha
7- Augmenter les PDV de l’adversaire par rapport à l’équipe Obsidienne.
>> Avis Staff : Je l’ai donné dans ma réponse à Asïol x). En gros, ça me semble complexe à mette en place, parce que ça remet tout en jeu dans les points associés au coup
Sachez que vous pouvez, à tout moment, repasser pour complémenter les propositions ou poser vos questions.
Pendant la phase de repos, aucune modification ne sera apporté aux règlement du topic.L'objectif est d'en échanger ensemble avant que je change les règles.
Un récap de ce qui va changer vous sera fait à la fin de cette phase d'échange, pour ne pas que vous soyez perdu.
Pour laisser le temps à chacun de commenter, laisser leur avis et poser leur question, la phase de repos sera maintenu jusqu'à fin août !⚔ QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT ⚔