Comme je suis ne suis pas motivée à héberger des images pour en intégrer à mes messages il n'en contient pas.
Si par hasard quelqu'un connait un site/outil qui hébergent déjà des images d'items que je peux aller piocher je prends volontiers
Mais mes voici le contenu de mes trois premiers coffres, respectivement:
Commun -> Piercing Radiant Skies, bleu-vert et rose pâle, (que je porte au moment où j'écrit)
Rare -> Coiffure Akire blond clair, version plus clair du doré, juste après le vert.
Épique -> Coiffure Hinoto, doré comme les blés
Dommage pour les crinières blondes, car ce c'est pas une couleur de cheveux que j'aimerais porter. ^^
⁀➴
Édit : Aah. Entre temps j'ai appris à procéder ainsi. Il suffisait en réalité de les prendre sur le site tout simplement. Merci Asïol ❂ Bon pour les dates, c'est à partir de l'ouverture du coffre commun et non de la petite potion d'énergie.
Donc voici illustré ma 1 ère barre de coffre d'exploration - ?? (rare 7.2) au 4.3 2023 :
Et tant qu'à faire voici les deux suivantes:
2 ème barre de récompense - 4.3 au 10.04 2023
??? ???
3 ème barre de récompense - 15.4 au 21.5 2023
^^
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 05-06-2024 à 19h43)
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...