❇
'Alut. !Aaah.. je souffle je souffle...Je viens comme à l'accoutumé de remplir la mission de Purral, et donc de troquer les éléments demandé contre ma récompense du jour.
Alors alors je l'ouvre sans attendre pour découvrir son contenu et devinez ce que j'ai trouvé :
-ˏ` ★ ´ˎ-
Un œuf de Minaloo !
2 jours après avoir fait éclore l'œuf de Chevêna que j'avais découvert il y a plusieurs semaines dans un autre baluchon épique.
Faut absolument que je vous raconte ce qu'il s'est passé lors de son premier avec celui-là.
Je souhaite dédier un post à cette anecdote mais je sais pas si j'ai le droit dans ces condition alors j'attends ma réponse à une question...
Alors, je ne suis pas mécontente clairement. Franchement pourquoi pas. Mais ! parce qu'il y a un mais,
maintenant je vais stresser à chaque nouvelle ouverture de tomber sur un familier épique à nouveau bouh... TT Je ne souhaite pas devenir une éleveuse de renom, vraiment un de chaque ça me suffit...
C'est une situation semblable à celle des familiers de jauge d'évent ça, si on n'a pas l'intention de s'en occuper on ne peut pas le confier à quelqu'un d'autre...
Je pinaille peut-être un peu, mais perso ça m'enquiquine un peu. Enfin, ça reste une belle récompense pour aujourd'hui. ❦ ^^
He beh, jolie pioche Tenace ! C'est typiquement un colorie que j'espère acquérir un jour moi aussi ^^ !
Ciao !
❇
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 31-12-2023 à 10h08)
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...