Nom: Galaxy
Apparence: Par DémancielOu vous pourriez sinon vous fier à mon profil.
Surnoms: Gal', Galaxou
Date de naissance et/ou Age: 10 mois, né le 6 Décembre
Signe Astrologique : Sagittaire ♐️
Race: Galorze
Genre: Mâle
Orientation Sexuelle: Inconnu car trop jeune.
Vocalise: Des hennissements.
Qualités: Bravoure, courage, capacité de voler très haut pour son jeune âge, doux, gentil, protecteur, rapide et fort (et aussi carrément beau).
Défauts: Se fatigue très vite, dort beaucoup. Assez fainéant et facilement de mauvaise humeur dans ses mauvais jours.
Jeux, Goûts: Encore un petit, il aime beaucoup jouer à cache-cache dans les airs et voler au-dessus des nuages. Il aime beaucoup la musique et la danse
Son lieu favoris pour se reposer: (petite faute ^^)Nourritures: Mélodie en fiole.
Aptitudes, pouvoirs: Capacité de voler, de se repérer avec les étoiles (un vrai GPS), vitesse pouvant atteindre les 3000 km/h. Créations d'étoiles ainsi que de constellation, pouvoir dupliqué lors de la pleine lune.
Clan, famille: Galaxy est le fils d'une galorze (Andromède) et d'un galorze (Sextanum) mais dû au décès de ses parents par des mercenaires, Galaxy est le seul survivant de sa famille.
Relation avec sa Gardienne et aux Autres: Galaxy est assez craintif des autres étant habitué à la chaleur asiatique et au confort luxueux du temple des fenghuangs. Mais il s'ouvre plus aux personnes lorsqu'il est en compagnie d'Erika et de Huang Hua ainsi que des fenghuangs qu'il a côtoyé.
Education reçu: Galaxy est un galorze poli et doux. Assez introverti dû à son passé, il peut tout de même se révéler assez sauvage et jaloux avec les personnes qu'il apprécie.
Entretien: Galaxy se lave tous les jours, est très propre et est choyé.
Lieux de naissance: Temple Fenghuang.
Lieux parcourut: Galaxy a fait de nombreux lieux sur Eldarya. Les seuls endroits où il n'a jamais mis les pieds sont Gran Ysmisse, Genkaku et Ospigatzir.
(un endroit que j'ai crée)Son histoire: Galaxy est né le 6 décembre au temple fenghuang dans un logement spécial pour familiers. Mais lorsque quelques mois plus tard, le temple a été attaqué par des mercenaires humains, beaucoup de familiers sont morts y compris la famille de Galaxy.
Galaxy a été traumatisé pendant longtemps suite à ces événements, lorsqu'il rencontra Erika, cette dernière l'a beaucoup aidé à s'en sortir. À l'épisode 20, il sera âgé d'un an et cinq mois. Il deviendra un adulte à l'épisode 29. Il servira de monture à Erika durant la guerre. Mais ne se fera pas tuer. Par contre, lorsqu'Erika sera dans le Cristal, il partira avec Alajéa pour vivre à Balenvia en compagnie de Sonze, Colaia et ses parents. Elle l'adoptera à son tour mais son nom restera Galaxy.
Sa rencontre avec la Gardienne: Quand Erika et Galaxy se rencontrent, ce dernier n'avait que dix mois. Elle l'a beaucoup aidé à s'en remettre de sa tragédie mais il a mis du temps à s'attacher à lui faire confiance. Depuis lors, ils sont inséparables.
Voili voilou je me suis inspirée de certaines d'entre vous.
EDIT : Oups, pardon, j'ai oublié les commentaires ^^' Personne n'est parfait :')
Commentaires
Roki : C'est une bonne idée que ton petit Glass soit justement protecteur. En tout cas, il a eu une belle histoire. Sa séparation avec le purreko n'a pas été dure au moins ? :o Et aussi, après l'époque 2, il va bien ?
Xënoth : Oh ! Il vient d'où le prénom Ivana ? en tout cas c'est très joli. Ah oui ? Donc elle est sauvage la petiote. En même temps, peut-être que ça vient d'elle, qu'elle est solitaire. Mais il me semble qu'un hydracarys a plusieurs têtes ! Bonjour le bel hydre haha !
BielkeGunillà : Pour le nom, je me suis inspirée d'une fille avec qui j'ai discuté sur le wiki Eldarya. Ayant discuté avec elle assez longtemps et ayant beaucoup apprécié notre conversation, j'ai tenu à lui rendre hommage bien que son galorze s'appelait Comète. Sagittaire m'est venu à l'esprit car j'aime beaucoup ce signe astrologique (l'un de mes parents le porte d'ailleurs). À la base, il devait naître le 9 décembre mais j'ai avancé la date. Mais en effet, tu as raison. Il est très doué pour se repérer. Merci beaucoup pour tous ces compliments envers mon petit familier. J'ai hâte de lire les fiches sur tes familiers !
Oui, courage à ce petit bout d'amour ! ❤︎