Bonjour !
J'apprécie grandement le personnage de Koori et souhaiterais l'avoir en CDC un jour alors la moindre des choses et de rejoindre ce fanclub! Je ne serais néanmoins pas très présente !
Le Questionnaire pour entrer dans le fanclub
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1 • Pourquoi appréciez-vous Koori ? Koori est une figure féministe en mon sens. Elle est indépendante, libre, en dehors des convenances et elle n'appartient pas à un homme. J'aime par ailleurs ses pouvoirs et son charadesign
2 • L’aimez-vous comme une très bonne amie ou une petite-amie ? J'aimerai qu'elle soit draguable donc petite-amie mais très bonne amie c'est déjà pas mal.
3 • Si vous deviez éliminer un crush pour elle, lequel serait-il ? Matthieu. Il me gonfle avec son égo surdimensionné . On dirait un ado attardé qui se prend pour un héro à avoir trop joué aux JV.
4 • Êtes-vous jalouse / jaloux de Mathieu ou inversement ? Ni l'un, ni l'autre. Pour moi Koori est juste ami avec Matthieu et le taquine .
5 • Selon vous, est-elle bisexuelle ? Complétement .
6 • Comment trouvez-vous son histoire avant de venir à la Garde d’Eel ? Intéressante mais tragique . J'espère qu'elle réussira à détrôner son ancien mari et à le mettre en prison/exil.
7 • A-t-elle des projets d’avenir selon vous ? Je ne sais pas. C'est malheureusement un personnage secondaire. J'aimerai qu'elle soit plus développée.
8 • Votre l’om avec notre chère dame ? 10% ;_;
9 • Pour la prospérité des femmes et plus particulièrement de Koori, que feriez-vous si vous devriez croiser son époux ? Je le capturerais pour le trainer en justice.
10 • Un dernier mot ? Faites de Koori un cdc bien écrit!
Le Questionnaire des Koories
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1 • Si un jour, Koori arrive près de vous et vous déclare son amour pour vous, comment réagiriez-vous ?
Surement serais-je surprise au début en pensant que c'est une de ses énièmes farces. Si cela est sincère, alors j'accepterais surement et nous nous rapprocherons tout doucement avant de nous mettre en couple x)
2 • Koori ne va pas bien aujourd'hui. Comment vous y prendrez vous pour lui remonter le moral ? De l'écoute, des mots de soutien, un regard objectif, une étreinte pour la rassurer (si elle le veut) et toute activité qui pourra lui changer les esprits.
3 • Les queux de Koori s'agitent, vous les touchez pour la calmer et vous les trouvez doux. L'annonceriez-vous à la belle kitsune ? Je ne sais pas, cela dépend du contexte x)
4 • Le jour J arrive, Koori devient officiellement draguable. Comment doit-on augmenter son l'om ? En étant légère et sincère avec elle, avec de l'esprit, un peu de piquant et de la douceur.
5 • Quel serait son familier d'après vous ? S'entendrait-il avec le votre ? Je l'imagine bien avec un Valuret. Je pense qu'il s'entendrait bien avec mon calme et patient Braukwin !
6 • A-t-elle des frères ou des soeurs selon vous ? Je ne pense pas car si elle avait eu un frère, c'est lui qui serait monté sur le trône. Possiblement pareil avec une grande soeur. Peut-être a-elle une petite soeur .
7 • Ça y'est, l'autre jour J arrive, Koori et vous allez vous marier. Décrivez-nous ce jour ? Un jour de début de printemps où il fait encore doux et où la neige commence à fondre et d'où dépassent de beaux végétaux. Une cérémonie simple, peut-être dans le jardin de musique, juste avec les amis.
8 • Enfin marié(e)s, quel futur prévoyez-vous ? Une vie tranquille, posée, dans une maison du QG et de temps en temps de long voyage pour découvrir eldarya.
Dernière modification par Leo (Le 31-10-2021 à 11h22)