Pour commencer :
Je m'appelle Amélie, 28 ans, née un certain 15 mai 1993, et je vie en région parisienne.

Pour les choses que j'aime :
La musique, la nature, le Japon, les tatouages.
Je suis fascinée par tout ce qui touche à l'espace
Un de mes rêves est de pouvoir retourner au Japon un beau jour, ainsi que de faire le tour des pays nordiques.
Je commence à être de plus en plus passionnée par les tatouages, déjà quelques uns encrés sur ma peau en 2 ans, et d'autres projets à venir quand j'aurais l'argent pour les faire réaliser.

Niveaux musique :
Je suis principalement portée sur tout ce qui touche au Rock, Metal, Hard-Rock, etc. Habituée du Hellfest avec 7 éditions à mon actif, et j'attend avec impatience qu'il puisse rouvrir ces portes après ces 2 années annulées.
J'écoute énormément de BO, que ce soit de films ou de séries. Ces musiques qui nous transporte dans leurs univers. J'aime aussi assez les musiques celtiques. Je ne dis jamais non a un peu de classique de temps en temps.

Pour le reste :
Je suis une fan des films de Tim Burton, quasiment vue tout ses films plusieurs fois. Grande fan, et ce depuis plusieurs années, pour l'univers de Tolkien. Un amour qui a commencé par la trilogie du Seigneur des Anneaux, j'essaie maintenant de me plonger de plus en plus dans les livres de cet univers.
J'aime énormément les séries, la liste de ce que j'ai pu regarder et que je regarde encore se faisant de plus en plus longue...
J'aime tout particulièrement ce qui touche au fantastique.

Niveaux caractère :
Je suis quelqu'un de plutôt calme, je m'énerve peu souvent. Aussi, je suis très peu bavarde IRL, je me sens plus à l'aise de discuter à l'écrit. Je suis plutôt à l'écoute des gens. Lorsque je n'aime pas une personne, je suis plus du genre à l'ignorer qu'à être hypocrite ou à chercher les embrouilles. Je peux plus ou moins rapidement me lasser des gens, on peut très bien s'entendre, discuter régulièrement et tout, mais du jour au lendemain je peu en avoir marre et ne plus répondre. Aussi, je n'aime pas vraiment qu'on vienne me parler tous les jours, malgré que je sois plus à l'aise de discuter à l'écrit, quand je n'ai rien à dire aux gens ça me gave de les voir venir me parler tout le temps.

Où me trouver en dehors d'Eldarya ?
Sur Flickr
Et sur Instagram
Vous pouvez également me retrouver sur Ma Bimdo, Like a Fashionista ainsi que sur Amour Sucré et Eldarya US

Merci d'être passé !