Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-05-2021 à 17h40

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

https://zupimages.net/up/20/16/2nu0.jpg


Salutations, jeune esprit eldaryen. T’es-tu perdu ? Je peux t’aider à retrouver ton chemin, si tu le souhaites. Mais en échange, accepterais-tu d’écouter une histoire ? Après tout, tu as posé les pieds sur mes terres, il faut bien te faire pardonner. Peut-être ta présence m’inspirera-t-elle l’écriture d’autres contes, qui sait ? Mais viens donc ! Assieds-toi, mets-toi à l’aise. Buvons et mangeons un peu. Nous avons du temps devant nous, pourquoi ne pas en profiter ? Maintenant, ouvre grand tes oreilles. Tu pourras transmettre cette histoire à qui tu voudras, mais pour cela, il te faudra être attentif.


*


Mais avant de commencer, laisse-moi instaurer quelques règles, au cas-où tu voudrais faire un commentaire :

   
 Pas de Hors Sujet, de flood ou de pub
      Pas de sujets "sensibles" dans la fiction ou les comentaires
      Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post)
      Surveillez votre comportement
      Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
      Tenez compte des remarques des modérateurs.
      Merci de relire attentivement les règles du forum.


Toute critique constructive est la bienvenue, car je ne cherche qu’à conter de meilleures aventures.


Laisse-moi aussi te mettre en garde : cette histoire englobe quelques éléments pouvant heurter la sensibilité de certains. Elle parle en effet d’un temps où la guerre faisait rage, et d’un amour florissant. J’essaierai cependant de ne pas donner trop de détails, afin que mes spectateurs puissent être de tout âge. Mais comme le disent les humains : « mieux vaut prévenir que guérir »…


Il se trouve aussi que certains d'entre nous ont décidé de passer un peu plus de temps à écouter cette histoire. Souhaiterais-tu en faire partie ?

Hypocrites Lecteurs



*



PROLOGUE

Prologue




CHAPITRE 1

Chapitre 1


Notes



CHAPITRE 2

Chapitre 2




CHAPITRE 3

Chapitre 3



CHAPITRE 4

Chapitre 4




CHAPITRE 5

Chapitre 5




CHAPITRE 6

Chapitre 6




CHAPITRE 7

Chapitre 7




CHAPITRE 8

Chapitre 8




CHAPITRE 9

Chapitre 9



Notes



CHAPITRE 10

Chapitre 10




CHAPITRE 11

Chapitre 11




CHAPITRE 12

Chapitre 12

Dernière modification par Yüshimori (Le 20-01-2022 à 19h44)


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#2 Le 03-06-2021 à 16h27

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...
Messages: 22 595

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


Bonjour~

J’ai remarqué ta fiction il y a quelques jours et ton header avait capté mon attention : maintenant que j’ai un peu de temps libre, j’en profite pour venir l’histoire qu’il présente /static/img/forum/smilies/big_smile.png

D’abord, ta présentation est très intéressante et capte bien l’attention! Un narrateur omniscient qui s’adresse directement au lecteur, c’est original, mais surtout efficace. J’ai beaucoup aimé la petite touche plus personnelle que ça rajoutait n_n

C’est donc avec curiosité que j’ai ouvert ton prologue et je ne fus pas déçue! Une ambiance sombre, pesante et lourde que tu arrives parfaitement à retranscrire. Ça met bien les bases de la guerre qui prendra lieu dans ton histoire : pas dans les raisons de celle-ci, mais dans les conséquences et les effets qu’elle a sur tes personnages. J’ai beaucoup aimé cet angle d’approche!

J’ai donc ensuite enchainé avec le premier chapitre qui m’a propulsé en pleine action, mais pas directement dans un combat. J’ai tout de suite été happée par le déroulement et j’ai suivi avec grand intérêt le parcours de Kaïné. La différence de rythme avec le prologue était appréciable, surtout que ce n’était pas éreintant, car tu as pensé à offrir un peu de répit à partir de la discussion avec Ezarel.

Au début, en lisant que Kaïné embrassait les patients, ça m’a fait sourciller, mais tu ne tardes pas à poser les bases de son aura apaisante ce qui justifie son comportement. J’ai d’ailleurs bien aimé que, malgré le fait que tu utilises un narrateur omniscient, tu décrives Kaïné en utilisant les souvenirs et les pensées d’Ezarel. Avoir un aperçu de la perception des autres à son égard en plus de nous permettre de connaître un peu mieux ton personnage était une bonne idée : surtout que tu l’as combiné quelques lignes plus loin à des bribes de son enfance. C’est donc un bon tour d’horizon, ça nous permet de commencer à nous attacher à elle sans que cela devienne lourd.

Je soulignerais toutefois que j’ai trouvé la note un peu dommage. La labradorite semble avoir une importance dans l’histoire – sinon elle n’aurait pas été mentionnée – mais tu ne l’as décrit pas dans l’histoire. Selon moi, si elle est assez importante pour être mentionnée, elle doit être assez importante pour être expliquée. Surtout que, sur un forum, la note de bas de page, c’est compliqué : soit on arrête complètement de lire pour dérouler tout le chapitre soit on attend après notre lecture ce qui cause un décalage entre la mention de l’objet et de sa fonction. Bref, ça casse un peu la lecture et j’irais jusqu’à dire la mise en place de ton univers. Tu as montré, avec plusieurs autres éléments, que tu pouvais très bien expliquer en gardant le rythme de ton histoire. Je comprends que cela provient surement de soucis de ne pas alourdir le texte, mais je crois qu’une phrase d’explication serait plus bénéfique qu’une note. Au final, à toi de voir ce que tu préfères, mais je tenais quand même à souligner que ça m’avait un peu dérangé (mais c’est du chipotage, car je n’ai rien à redire sur le reste ^^’)

Je n’ai malheureusement pas le temps de commenter plus que cela aujourd’hui, mais tu as définitivement capté mon intérêt! Dès que j’aurais à nouveau un peu de temps, je reviendrais avec plaisir découvrir la suite de ton histoire n_n

À la prochaine~



https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png

Hors ligne

#3 Le 11-06-2021 à 18h54

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

Salutations.

@Florianne : Bienvenue sur ma fiction ! Merci d'avoir pris le temps de lire les quelques chapitres sortis. Je suis heureuse de voir qu'ils t'ont plu !

Ton commentaire me fait énormément plaisir. Cette fiction, malgré les difficultés que je peux éprouver à l'écrire, étant donné que beaucoup de choses se passent en parallèle, me tient beaucoup à coeur. Cela me comble de joie de constater que d'autres personnes l'apprécient aussi.

Je noe bien ta réflexion quant à la labradorite. Il est vrai qu'une phrase d'explication serait peut-être mmieux qu'une note de bas de page. Je verrai si j'ai le temps de modifier cela. Merci de l'avoir noté !

Sache que tu es toujours la bienvenue ici et que tu n'as pas à hésiter pour laisser d'autres commentaires. Ton avis a été plus que constructif, et cela serait un honneur de lire tes réflexions sur les cgapitres suivants.

Sur ce, je te souhaite une excellente journée, et te dis à bientôt pour un nouveau chapitre !

Yüshimori


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#4 Le 27-06-2021 à 19h08

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...
Messages: 22 595

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


Bonjour~

Alors comme je te l’avais dit la dernière fois: je suis tombée sous le charme de ta fiction! Je profite donc d’un petit moment de répit pour continuer ma lecture n_n

Du coup, j’ai repris au chapitre 2. J’ai beaucoup aimé qu’il commence avec un petit moment en compagnie de Nevra : on avait eu l’occasion de rencontrer Ezarel précédemment et je trouve ça bien de voir Kaïné  interagir avec plusieurs personnes différentes. Ça rend son intégration dans le monde plus crédible et plus appréciable n_n

J’ai aussi apprécié que tu prennes le temps de personnaliser la tente de Kaïné, ça lui donne de la personnalité et un petit bout de bakcground intéressant.

J’aime aussi tout le côté féminin de Kaïné dans le sens où la douceur, la tendresse, le réconfort, etc. sont des qualités souvent attribué aux femmes. Malheureusement, on s’en sert souvent pour montrer leur faiblesse... Mais pas toi! Tu valorises beaucoup ces qualités et tu fais en sorte que leur utilité soit reconnue par les autres. Du coup, c’est comme si la féminité de Kaïné la rendait importante, la valorisait. J’aime beaucoup cette approche que je trouve rafraichissante pour un personnage féminin bien exploité n_n

D’ailleurs, mention spéciale d’avoir fait d’elle quelqu’un de débrouillard qui a pu lui-même réparer sa chambre x)

Tout comme lors de mon dernier passage, j’ai beaucoup aimé les détails de la vie terrienne, mais aussi de la vie eldarienne de Kaïné que tu intègres de manière très naturelle dans tes chapitres n_n


J’ai donc poursuivi ma lecture avec le chapitre 3. Tu as un bon souci de ton ambiance : malgré le développement que tu apportes à ton personnage principal, tu n’oublies pas le contexte de guerre que tu as posé dans ton histoire et tu y fais des rappels réguliers pour bien placer l’atmosphère.

Puis, comme je le mentionnais pour Nevra au chapitre précédent, j’ai beaucoup apprécié que tu prennes quelques lignes pour étoffer la relation entre Kaïné et Valkyon n_n

J’ai été surprise par le changement après le tour de garde dans la tente 3! C’est une bonne chose, ça change un peu et c’est donc avec plaisir et curiosité que j’ai découvert cette nouvelle partie. Surtout que cela annonçait une évolution importante au niveau de la guerre. Enfin, c’est ce que je croyais, mais avec la fin, je me doute que c’est plutôt une évolution important pour Kaïné (même si les deux pourraient quand même être liés!)


Finalement, j’ai attaqué le chapitre 4. J’ai juste un peu tiqué au début quand tu as fait référence à Miiko en tant que « renarde » plutôt que « kitsune », mais c’est du chipotage, car j’ai très bien compris à qui tu te référais n_n Je n’ai donc eu aucun mal à suivre la situation et la surprise de Kaïné.
J’ai apprécié qu’il y ait quand même un souci des autres personnages entourant Kaïné, avec les réfugiés notamment, ça évite de faire tourner l’univers autour d’elle (et donc de renforcer le souci qu’elle porte aux autres!

J’ai beaucoup aimé lire ta scène d’action que j’ai trouvé bien menée! Je ne m’attendais pas à ce que Kaïné soit douée en combat, mais dans un monde en guerre, il n’y a rien de surprenant à ce qu’elle suive des entrainements dans ce but (comme elle le mentionne). Malgré tout, Kaïné ne s’en sort pas indemne ce qui soutient l’idée que le combat n’est pas sa place de prédilection ^^’
Au moins, elle ne perd pas le Nord et se soucis toujours plus des blessures des autres plutôt que des siennes x)

La fin est décidément très intrigante et il me tarde de connaître la suite!

J’aimerais donc beaucoup faire partie des prévenues s’il te plait! Je ne peux cependant pas promettre de commenter à chaque sortie de chapitre, mais j’essayerais toujours de commenter tous les nouveaux chapitres à chaque passage n_n

À la prochaine!



https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png

Hors ligne

#5 Le 02-07-2021 à 20h56

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

Seigneur, je suis en retard.
Mais je suis de retour un bref instant, malgré les nombreuses choses qui se passent dans ma vie, pour te répondre, chère @Florianne !

En premier lieu, je te souhaite un bon retour sur ma fiction ! Cela me fait tellement plaisir de voir que tu gardes un certain intérêt pour cet écrit qui me tient tant à coeur ! Ton commentaire détaillé me remplit de joie. C'est toujours un plaisir de recevoir des avis, mais alors quand ils sont complets, le bonheur n'en est que décuplé.

La première fois que j'ai joué Kaïné dans le premier chapitre, j'ai immédiatement voulu faire d'elle un personnage délicat, mais fort. J'ai moi-même tendance à être très sensible sur de nombreuses choses, et parfois trop, et j'ai toujours eu du mal à accrocher aux personnages féminins dit "sensibles" dans les nombreux livres que j'ai lus car, comme tu le dis, cette sensibilité, cette tendresse, cette douceur sont souvent mises en avant comme des faiblesses... Et, si je me dois d'être honnête, j'ai tout simplement horreur de ça. Car, de mon point de vue, il faut toujours apprécier le calme ruisseau, profiter de la douceur de sa caresse sur notre peau, mais ne pas oublier qu'il est capable d'effets dévastateurs en cas de fortes pluies.
C'est pour cela que j'ai réellement voulu faire de Kaïné un personnage se détachant de ce que l'on peut voir d'habitude : la rendre forte, sans pour autant faire d'elle un être sans coeur et froid.

Quand tu parles de "Kitsune", je comprends parfaitement que le fait que je n'ai pas employé ce terme ait pu te faire tiquer. L'utilisation du mot "renarde" est volontaire, car je pars du principe que même si mes lecteurs viennent du contexte d'Eldarya, certains peuvent avoir du mal avec les créaures fantastiques ; aussi ai-je souhaité introduire Miiko de la façon la plus simple possible, afin que n'importe-qui lisant l'histoire puisse la comprendre facilement.

Ah, tu me voies ravie d'apprendre que la scène d'action t'a plu ! C'est la toute première fois que j'écris une scène pareille, aussi ai-je fait plein de recherches en absorbant le maximum de scènes similaires à celle que je voulais écrire dans des livres tels que la série Sorceleur (The Witcher), afin de pouvoir utiliser le vocabulaire adapté à ce genre de situation et m'imprégner de l'ambiance décrite dans ce type de scènes. J'avoue que je suis assez fière du résultat ; sans vouloir me vanter, bien sûr.
Il était tout naturel pour moi d'inculquer à Kaïné les bases du combat au corps à corps, étant donné que, dans le jeu, notre gardienne apprend à se battre, et ce peu importe sa garde. Nous avons aussi vu Ezarel se battre avec une rapière dans un event d'Halloween précédent. Kaïné est une gardienne aussi cela était-il essentiel, de mon point de vue, de la faire savoir combattre, même si cela ne reste pas son domaine de prédilection, comme tu l'as si bien compris.

C'est un plaisir pour moi de t'ajouter aux prévenues ! J'espère que les chapitres suivants te plairons tout autant, et je me languis de recevoir ton avis. Je te remercie de ta patience quant à la sortie plutôt lente de la suite de l'histoire, je suis assez débordée IRL.

Sur ce, je retourne vaquer à mes occupations de troubadour et d'étudiante, et je te dis à bientôt pour la sortie d'un nouveau chapitre !

Yüshimori


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#6 Le 21-07-2021 à 20h35

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...
Messages: 22 595

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


Ah là là… Pas facile d’être à jour x)

Du coup, je passe rapidement pour commenter les 3 derniers chapitres. Les chapitres 5 et 6 étaient centré sur l’élément déclencheur, sur le départ de Kaïné qu’elle n’avait pas vraiment le choix d’accepter. Cependant la mélancolie et j’irais jusqu’à dire la fatalité de la situation est venue me déranger dans le sens où les premiers chapitres avaient imposé un rythme à ton histoire, une ambiance, et que ces chapitres venaient casser cela. J’ai apprécié que tu en fasses des rappels, notamment avec les tâches à Karenn et Alajéa, mais bon, je me suis quand même ennuyé du champs de bataille x)

Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose : je comprends qu’il s’agit d’un moment de transition nécessaire et que les rebondissement et l’intensité vont revenir causé des ennuies à Kaïné plus vite qu’elle ne le croit, mais il y avait quand même un clash important et ça m’a un peu laissé sur ma faim. Ceci dit, ça fait probablement écho aux sentiments de ton personnage donc même si ce n’est pas forcément agréable à ressentir, il y a une pertinence à faire un changement aussi abrute.

Du coup, j’avais l’impression de commencer une toute nouvelle histoire en débutant le chapitre 7. Tu donnes beaucoup de détails sur l’endroit et ça aide à se faire une image mentale : surtout que je trouve que c’est bien dosé et qu’on ne se sent pas trop noyé sous toute la description. On reste toutefois encore dans le moment de transition où Kaïné apprend à connaître le nouveau monde qui s’offre à elle. J’imagine bien que les prochains chapitres suivront aussi cet tendance -ce ne serait pas correcte de ne pas comprendre l’univers dans lesquels les enjeux se jouent- mais j’avoue que j’ai bien hâte que l’action reprenne x)

Du coup, je serais au rendez-vous la prochaine fois aussi pour savoir ce que tu réserves à Kaïné et continuer à en apprendre un peu plus sur ces fameux Ra’Aïyl n_n

À la prochaine~



https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png

Hors ligne

#7 Le 17-08-2021 à 19h47

Garde Absynthe
Kioku
Bleusaille
Kioku
...
Messages: 121

https://zupimages.net/up/20/47/hscr.png
https://zupimages.net/up/20/47/a1pj.png

Bonjour Yushimori,

Il était temps de revenir sur cette charmante petite fiction qui m’avait fait une si bonne impression l’année dernière ! C’est déjà un très beau titre que tu as choisi, j’aime beaucoup la sonorité du prénom de ta protagoniste. Bon, je n’ai pas tout relu car l’histoire était encore assez fraîche dans ma tête, mais je me remettrai dans le bain dès le prochain chapitre que tu publieras !

Tu t’en rappelles peut-être (ou peut-être pas), ce qui m’a le plus marquée dans ta fiction, c’est bien ce prologue au cœur du champ de bataille et ce premier chapitre chargé d’une violence inouie. J’ai l’impression que tu aimes bien ce genre de scènes puisque Le Combat des Mots commençait un peu de la même manière, me semble-t-il. /static/img/forum/smilies/smile.png En tout cas, tu manies bien cet univers et le champ lexical de la guerre, d’une plume qui est à la fois précise, percutante et poétique.

Ce début donne en tout cas l’impression qu’on ne va pas tremper dans une histoire de bisounours. On a envie de savoir contre qui la Garde est en guerre, pour quelles raisons, depuis combien de temps... J’aime aussi beaucoup le fait que tu t’appropries l’univers avec notamment les chants, les pierres aux diverses propriétés. Et je suis sûre que tu as encore pas mal de choses en réserve.

Kaïné est un personnage doux et bienveillant, très agréable à suivre. Ça me fait un peu bizarre qu’elle soit amie avec Alajéa et Karenn (surtout Karenn) tant elles ont des caractères différents et que Kaïné semble plus mature. La seule chose qui me chiffonne et que je ne t'avais pas encore fait remonter, c’est qu’on commençait à virer un peu à la Mary-Sue parvenus au dernier chapitre posté avant l’incendie ^^ C’est-à-dire qu’on n’avait toujours pas découvert de défaut chez elle, elle est un peu trop parfaite et tout le monde l’aime. À voir ce que tu as prévu de faire avec elle, car tu nous a déjà montré dans L’Oubliée que tu n’écrivais pas des personnages parfaits.

L’arrivée dans la montagne chez ce peuple au nom impossible à écrire (mdr) fait une forte impression, on se demande pourquoi ils vivent aussi reclus et s’ils ont aussi spéciaux qu’ils aiment le faire croire. Également, j’ai hâte de voir où tu comptes nous mener avec l’histoire de la mère de Kaïné ! On dirait qu'il y a des anguilles sous roche...

Et si petite romance il y a, c’est toujours bon à prendre hihi.

J’aimerais donc avec grand plaisir rejoindre la liste de tes prévenus, s’il te plaît. Ton style d’écriture me plaît toujours autant et j’ai hâte de te voir faire évoluer ce récit. Je serai au rendez-vous pour le prochain chapitre avec un commentaire un peu plus complet !

Bonne continuation à toi, chère auteure.


https://zupimages.net/up/20/47/a1pj.png
https://zupimages.net/up/20/47/13vu.png


https://i.goopics.net/800/xemauw.gif

Hors ligne

#8 Le 22-08-2021 à 17h54

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

Bonjour/Bonsoir !
En premier lieu, je m'excuse pour mon retard. Je ne suis pas chez moi, et le réseau internet laisse fortement à désirer. Mais, aujourd'hui, je capte un peu, alors je prends le temps de répondre à vos commentaires !

@Florianne : Ah, tu es comme moi, tu veux de l'action ! Mais de l'action tout le temps, ce n'est maheureusement pas si simple, et pas possible dans cette histoire ; car il faut bien que je développe l'intrigue ! Tout ne se joue pas autour du champ de bataille... Mais ne t'inquiète pas, l'action sera bientôt de retour. Il faut juste patienter un peu !
J'espère malgré cela que les prochains chapitres te plairont.

@Kioku : Bon retour sur cette fiction ! Je suis contente qu'elle te plaise toujours autant !
Oui, j'aime bien les scènes d'action x) C'est sur une scène de ce genre qu'est née cette histoire, après tout !
Aïe, le commentaire que je craignais de voir arriver : Kaïné qui risque de devenir une Mary Sue. Il est difficile d'écrire un personnage bienveillant et de bonne nature sans tomber dans ce terrible cliché de la personne parfaite. Je prends cette remarque en compte, et j'essaierai de garder le côté imparfait qui fait des êtres humains ce qu'ils sont, en espérant que cela me permette d'éviter de tomber dans le cliché. Merci de me l'avoir fait remarquer !
Que ferait le tag [Nevra] dans le titre de cette fiction s'il n'y avait pas un peu de romance ! Crois-moi, romance il y aura, mais il faudra t'armer de patience, car elle n'arrive pas tout de suite /static/img/forum/smilies/wink.png
En tout cas, je suis ravie de te retrouver ici, et je t'ajoute de ce pas aux prévenus !

Sur ce, je vous remercie de vos commentaire, et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ! (Et merci pour votre patience !)

Yüshimori


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#9 Le 06-09-2021 à 20h09

Garde Absynthe
Kioku
Bleusaille
Kioku
...
Messages: 121

https://zupimages.net/up/20/47/hscr.png
https://zupimages.net/up/20/47/a1pj.png

Salut Yushimori !

C’est donc reparti pour la belle aventure du Salut de Kaïné. Je me souviens très bien de ce huitième chapitre avec l’accueil de Kaïné au sein de la Montagne et cette douce cérémonie des pierres (il me semble d’ailleurs que c’est le dernier chapitre que j’aie commenté).

J’aime beaucoup l’idée de ce peuple qui vit en harmonie avec la Montagne et qui tire parti de l’énergie des pierres. On a un peu l’impression, comme Kaïné, d’être dans un rêve. Le vocabulaire employé reste tout dans le champ lexical de la douceur et de la sécurité, c’est très agréable. ^^

Faïna est un personnage duquel ressort beaucoup de bienveillance. Ça va rejoindre ce que j’avais soulevé la dernière fois mais la seule chose qui me titille un peu est que tout le monde réserve à Kaïné un accueil bien chaleureux. On aurait pu croire que certains la considèrent comme une pestiférée au vu de la faute qu’a commise sa mère (même si on est d’accord que Kaïné n’a pas à payer le prix de ses erreurs !). En plus, c'est une sorte de punition pour elle d'être ici, alors qu'on a l'impression qu'elle ne le ressent pas trop comme ça. Mais peut-être que tu veux aussi montrer par là que le pardon est une question de mœurs et qu’il existe au sein d’Eldarya des peuples capables d’amour inconditionnel ? ^^ Ça expliquerait pas mal de choses !

Quelle bonne idée que cette larme de dryade calquée sur le modèle téléphonique héhé. On imagine à quel point ses amis doivent manquer à Kaïné, même si elle n’est pas la plus mal lotie. La situation à la Garde a toujours l’air sombre et je me demande quelle va être l’intrigue autour de ce fameux peuple (pardon mais je n’arrive pas à me souvenir de leur nom lol) et comment elle va s’intrinquer dans la guerre en cours.

Voilà, j’ai hâte de voir quels seront les pouvoirs de Kaïné et ce que tu appelles la magie !

Au plaisir de te lire de nouveau et je serai au rendez-vous pour la suite !

Bonne soirée à toi /static/img/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/47/a1pj.png
https://zupimages.net/up/20/47/13vu.png


https://i.goopics.net/800/xemauw.gif

Hors ligne

#10 Le 12-09-2021 à 21h05

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...
Messages: 22 595

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


Bonjour~

Haha, je plaide coupable :’)
Je le ressent probablement pire que s’est réellement parce que tu m’avais vraiment happé avec tes scènes d’actions du début et le changement abrupte d’atmosphère m’a un peu prise au dépourvue ^^’

Mais, bref! Nous sommes maintenant dans les grottes et Kaïné va s’intégrer à son peuple n_n
Son lien avec les pierres est du plus mis de l’avant (même s' il reste encore un peu de mystère de ce côté!) et avec les cours de magie qui s’annonce, ses pouvoirs vont probablement être démystifiés (ce qui promet d’être intéressant!)

Je rejoins cependant l’avis Kioku: même si j’ai beaucoup apprécié ses qualités dans le contexte de guerre (calme, empathie, etc.), son manque d’indignation, de méfiance ou même de colère alors qu’elle a été arrachée au QG (où elle était depuis 1 an) et qu’elle sait que les habitants et les gardiens auraient eu besoin de son aide… Ou au moins, à défaut d’être en colère, je l’aurais imaginé vivre une plus grande tristesse.

Cette idée de nostalgie est brièvement évoquée avec la larme (une très bonne idée de ne pas perdre le lien avec les éléments d’Eldarya d’ailleurs : pour bien rattacher les 2 univers n_n), mais cela reste de surface. Tu dis que ses amis et sa vie au QG lui manquent, mais les actions et les paroles de Kaïné ne le démontrent pas vraiment. Je crois que c’est ce petit détail qui empêche de pleinement ressentir l’émotion, même si on comprend bien l’intention!

Du coup, la grande amatrice d’action que je suis attend impatiemment les prochains rebondissements! Même s’il y a un univers magnifique à découvrir qui m’aide à patienter un peu /static/img/forum/smilies/roll.png

À bientôt!



https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png

Hors ligne

#11 Le 20-10-2021 à 10h55

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

Bonjour/bonsoir, mes hypocrites lecteurs.
Je suis de retour, bien tard, malheureusement, mais en bonne santé, pour répondre aux messages que vous m'avez laissés. Je vous remercie de votre patience et votre bienveillance ! Cela réchauffe mon coeur de barde.

@Kioku : Il est vrai que j'ai un peu de mal avec le côté intégration de Kaïné ; je ne sais pas trop quoi faire : mettre en avant le pardon, ou garder une certaine méfiance ? J'ai beaucoup de choses en tête, faisant que mon progrès et ma réflexion sur cette histoire sont grandment ralentis. J'espère remédier à cela rapidement. Je suis cependant heureuse de voir que les petits détails, comme la larme de dryade, ont fait leur effet ! Et, aussi, que tu gardes un certain intérêt pour mon intrigue. Merci pour ton commentaire !

@Florianne : Il faudrait peut-être que je reprenne ce passage pour intensifier le point de vue de Kaïné sur ses émotions. J'avoue que, comme je l'ai dit pour Kioku, je n'ai pas eu l'opportunité de me repencher sur cette histoire depuis un certain temps. Je pense faire des modifications dans certains chapitres ; mais, pour le moment, je vais me concentrer sur le partage des chapitres suivants ; je ne souhaite pas vous laisser attendre plus longtemps. Quant aux scènes d'actions, patience ! Elles reviendront bientôt. La guerre n'est pas faite que de combats et de violence... Mais je comprends parfaitement ton intérêt ; j'aime moi-même énormément écrire les scènes d'action.

Sur ce, je vous remercie encore infiniment pour votre patience, et je vous retrouve bientôt pour le prochain chapitre !

Yüshimori


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#12 Le 25-10-2021 à 02h29

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...
Messages: 22 595

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


Bonjour~

Je te l’accorde, le juste milieu entre les émotions de Kaïné n’est pas facile à trouver! Pourtant, tu le fais très bien dans ce chapitre! L’envie de retourner à Eel aider ses amis, les gens qu’elle aime, est tout à fait normal et cohérence avec sa nature empathique. Quelqu’un qui l’empêche de faire ça, pour une loi abstraite, ça avait tout à fait lieu de réveiller sa colère. Peut-être un peu plus d’emphase sur les difficultés que ses amis sont en train de vivre, une inquiétude accentuée envers eux, aurait pu rendre le moment un poil plus poignant, mais reste que c’était très agréable de voir Kaïné réagir de la sorte!

La crise de larmes qui en suit me semble tout aussi cohérente : la frustration qui se mut en impuissance et en douleur, c’est cruellement réaliste. Faïna est très bienveillante envers elle, mais je me demande si elle avait à choisir entre Kainé et leur peuple, ce qu’elle choisirait… Elle pourrait devenir une alliée importante comme une opposante difficile à contourner si jamais Kaïné décidait de retourner à Eel malgré tout.

La dernière séquence se détache un peu des émotions -les pierres qui donnent un sentiment d’apaisement à Kaïné sont une bonne explication même s’il ne faut pas en abuser- mais il y avait quand même un fil conducteur très net avec la Kaïné des premiers chapitres. Les soigneurs ou les guérisseurs ont rarement un premier rôle dans les histoires et c’est bien que Kaïné les représente!

À la prochaine /static/img/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png

Hors ligne

#13 Le 30-10-2021 à 21h04

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

La pluie s'abat sur certaines contrées eldaryennes ; j'ose malgré cela espérer que vos esprits restent ensoleillés, chers lecteurs.

@Florianne : C'est toujours un plaisir de recevoir un commentaire de ta part ! Merci de me suivre avec toujours autant d'enthousiasme !
Ce chapitre a l'air de t'avoir plu. Je suis ravie d'avoir pu apporter un petit changment dans tes idées qui, la dernière fois, m'avaient semblées sceptiques. J'espère que la suite te plaira tout autant ! Nous commençons à nous rapprocher du coeur de l'intrigue.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre.

Yüshimori

Dernière modification par Yüshimori (Le 30-10-2021 à 21h04)


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#14 Le 16-11-2021 à 18h02

Garde Absynthe
Kioku
Bleusaille
Kioku
...
Messages: 121

https://zupimages.net/up/20/47/hscr.png
https://zupimages.net/up/20/47/a1pj.png



Hello, chère Yushimori,

Me voici, me voilà après un peu de retard !

C’est donc l’occasion de retrouver Kaïné… quelques mois plus tard ! L’ellipse surprend un peu, je ne pensais pas qu’elle resterait si longtemps chez ce peuple ^^

Elle semble s’être construit un quotidien là-bas, et même l’apprécier. Puis vient cette fameuse douleur nocturne qui signe le moment de rentrer à la Garde ! Ouf !

Et Faïna qui s’avère être sa grand-mère ! Ça explique sa bienveillance à son égard, mais du coup j’espère qu’on la reverra car elle pourrait donner des infos intéressantes au sujet de la maman de Kaïné.

Alors bon, j’ai toujours un peu de mal à comprendre le personnage de l’héroïne. A l’origine elle vient de la terre, n’est-ce pas ? Or, ce passé d’un autre monde n’est jamais évoqué. On ne sait pas si la terre lui manque, si elle y pense, si elle est dépaysée, si elle pose des questions sur sa mère… Donc entre son arrivée à Eldarya, puis son départ forcé de la Garde, ça fait deux déracinements en très peu de temps pour une jeune femme, et on dirait que ça ne la gêne pas. Il y a bien une petite phrase comme quoi ses amis lui manquent mais ça ne convainc pas vraiment, puis on dit qu’elle n’a pas le temps d’y penser… Enfin, du coup Kaïné paraît un peu simplette ^^ Après tu as peut-être fait le choix de construire son personnage comme ça, ce qui serait une démarche très originale.

Par contre j’ai adoré la scène sur le champ de bataille du chapitre 11, je dois dire que tu as une plume incroyable pour décrire la baston et je t’envie pour ça ! C’était un grand plaisir de suivre Nevra sur le front, et d’ailleurs c’est le dernier chapitre que j’ai lu avant l’incendie, alors maintenant ça va être que de la surprise !

Hâte de voir où toute cette histoire va mener et quel sera le rôle de Kaïné dans la guerre, si elle en a un….

Bien sûr je me permets d’être pointilleuse car tu as beaucoup de talent, et j’insiste sur le fait que te lire est toujours très agréable !

Je te souhaite bien du courage pour la suite !

Au plaisir.



https://zupimages.net/up/20/47/a1pj.png
https://zupimages.net/up/20/47/13vu.png


https://i.goopics.net/800/xemauw.gif

Hors ligne

#15 Le 09-01-2022 à 20h08

Garde Ombre
Æria
Fraîchement arrivée
Æria
...
Messages: 7

Bonjour! C'était juste pour dire que j'adore ton histoire et je me demandais quand pourrions nous espérer une suite à cette fanfic?
Bonne journée !!!

Hors ligne

#16 Le 16-01-2022 à 16h03

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

https://zupimages.net/up/21/25/arol.png
©Sglonosco
https://zupimages.net/up/21/25/ajv7.png

Chers Lecteurs, je vous présente mes sincères salutations...
Ainsi que des excuses pour mon retard. Il est vrai que j'aurais pu répondre bien plus tôt à vos commentaires. Hélas, mon quotidien depuis le partage du dernier chapitre n'a pas été  le plus simple, aussi ai-je négligé cette fiction. Mais sachez que je n'ai cessé de lire vos avis, que j'ai pris en compte avec ferveur dans la rédaction des chapitres suivants. Ceux-ci arriveront bientôt.

@Kioku
Hypocrite Lectrice, c'est un plaisir de te retrouver. Je vois que, comme d'habitude, tu me présente une critique précise ; et cela me ravit ! Je te remercie pour ton compliment disant que je possède un talent certain, et je te le rend. Si je suis un petit fantôme, sache que je lis aussi ta fiction, mais que je ne suis pas une lectrice assez assidue pour t'écrire un commentaire détaillé. Mais cela viendra, je l'espère.
Je suis ravie de lire que tu as apprécié le chapitre 11 ! Je dois avouer que j'aime effectivement écrire ce genre de scènes tranchantes, et que c'est pour cela que je me suis bien amusée à développer ce que je considère comme étant un tournant dans cette histoire. Si l'idée me vient, j'espère pouvoir introduire une autre scène de combat dans le récit.


@Aeria
Bienvenue sur le forum, et sur cette fiction ! Je suis ravie de constater qu'elle t'a plu.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu quelques soucis et un terrible manque d'inspiration qui ont fait que je n'ai pas réellement pu progresser comme je l'auras aimé sur l'histoire. Je ne peux donc pas te promettre de sortie exacte des chapitre, vu que je ne poste pas à un rythme précis. Sache cependant que la Chapitre 12 va sortir peu de temps après le post de cette réponse aux commentaires ! J'espère qu'il te plaira.
Souhaiterais-tu faire partie des prévenus (a.k.a. mes Hypocrites Lecteurs) ? Cela te permettrat d'être informée par message privé de la sortie des chapitres. Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me le dire, et j'ajouterai ton nom à la liste :3


Sur ce, je vous remercie encore pour vos commentaires, et vous dis à bientôt pour un prochain chapitre !

Yüshimori

https://zupimages.net/up/21/25/ajv7.png
https://zupimages.net/up/21/25/pb69.png


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#17 Le 16-01-2022 à 17h58

Garde Ombre
Æria
Fraîchement arrivée
Æria
...
Messages: 7

Bon après-midi!!
Je viens de finir de lire le chapitre 12 et je peux dire que j'ai poussé un cri de joie au moment du baiser! (Qui ne l'attendait pas sérieux.)
Alors je me suis rendu compte que le dernier message a été fait un peu à la va vite et donc j'ai décidé de faire un avis plus complet cette fois-ci!


Déjà, je suis ravie que l'histoire soit basée sur TO car personnellement si on me demande de choisir c'est TO directe! En plus, mon Nevra préféré reste celui de TO! J'ai fait une dépression quand j'ai vu celui de NE...

Après ton OC, Kaïné. J'aime beaucoup son caractère, elle calme, douce, gentil,.. ce qui ne l'empêche pas d'être déterminée et c'est ce que j'adore chez elle!
Son apparence est superbe, d'ailleurs c'est cheveux ce ne serai pas du blond vénitien? Je me posai la question.

Ensuite, la race que tu as inventé, les Ra’Aïyl. J'ai été ravie et surprise de cette nouvelle espèce de faery qui je l'avoue est extrêmement intrigante. Que ce soit leur histoire ou leur capacité, dont on ne connaît pas l'étendu complète, tout à été préparé avec minutie ce qui te donne un autre bon point /static/img/forum/smilies/wink.png .
Seul petit bémol, le passage ou Kaïné doit partir. (La fille a pété un câble à ce moment-là.)
Attention: Je n'ai pas dis que je n'aime pas! C'est juste que ça m'a frustré!!!

Pour finir, l'ajout des pierres (de guérison). Tu as devant ton écran une très grande fan de lithothérapie avec plus de 40 types de pierres sur une cinquantaine de pierres dans sa collection (sans compter les colliers). De plus, je suis une grande amatrice j'aime en apprendre plus sur les bien fait de ces différentes roches et j'ai même un dictionnaire sur le sujet plus un ou deux autres livres et des magazines.
Dis-toi qu'en intégrant les pierres tu as gagné 1000 points, ahah!

Je crois que c'est tout! Si je vois autre choses je mettrai un autre message!
En tout cas j'adore ton histoire et je suis vraiment ravie d'avoir le plaisir de la lire.
Désolé si mon avis est un peu long mais je fais toujours de très long commentaires! (Demande à Vodkalice de wattpad si tu ne me crois pas...)
J'aimerai beaucoup faire partie des prévenues car j'aime tellement ton histoire que disons, je regardes tout les jours pour voir si il y a du nouveau... Donc, ce serai bénéfique, oui.

Je te souhaite une agréable fin de journée et j'espère que tes difficultés s'arrangeront bientôt!
Bye!!!

Hors ligne

#18 Le 20-01-2022 à 19h43

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

https://zupimages.net/up/21/25/arol.png
©Sglonosco
https://zupimages.net/up/21/25/ajv7.png

Chère @Aeria,

Je réapparais ici afin de répondre à ton adorable commentaire. Je te remercie de me l'avoir offert, et d'avoir pris le temps de l'écrire.

Je suis ravie que l'environnement et mon personnage principal te plaisent ! Ainsi que l'espèce de faeries que j'ai créée, les Ra'Aïyl. Tout comme toi, j'ai une affection particulière pour les pierres et la lithothérapie, aussi ai-je pris un immense plaisir à mettre en place chaque aspect de ce peuple. Je suis contente de voir que cela me donne plus de "points", comme tu le dis si bien !

Je te remercie encore pour ce commentaire qui m'est allé droit au coeur, et t'ajoute de ce pas aux prévenus.

Sur ce, je te dis à bientôt !

Yüshimori

https://zupimages.net/up/21/25/ajv7.png
https://zupimages.net/up/21/25/pb69.png


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#19 Le 20-01-2022 à 20h00

Garde Ombre
Æria
Fraîchement arrivée
Æria
...
Messages: 7

Hey! Je viens de lire ta réponse à mon commentaire! Ravie de voir que même ici il y a des gens qui partagent ma passion des pierres ! Je suis ravie que mon commentaire t'ai plu, j'en écrirai d'autres dans ce cas !
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton histoire dont j'ai toujours un grand plaisir à la lire et à bientôt camarade ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#20 Le 03-03-2022 à 10h17

Garde Absynthe
Kioku
Bleusaille
Kioku
...
Messages: 121

https://zupimages.net/up/20/47/hscr.png
https://zupimages.net/up/20/47/a1pj.png

Bien le bonjour, Yüshimori,

Ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici !

Quelle douceur que ce dernier chapitre, qui apporte un souffle de sérénité après le dernier épisode violent au cœur de la guerre. Comme Nevra, j’ai eu l’impression d’évoluer dans un rêve. Tout était lumineux, cotonneux… ^^

Bon, je n’ai pas grand-chose à en dire car il s’articule autour d’une seule scène, si ce n’est qu’il était très agréable à la lecture. Et cette scène ! On a donc droit au premier baiser. Romantique à souhait, au pied de la colline dans le champ de fleurs… C’est peut-être niais mais c’est beau et le pari est réussi grâce à ta plume poétique !

J’ai hâte de savoir le récit que Kaïné va lui conter et hâte de voir quel sera le rôle de chacun dans l’aboutissement de ces guerres.

A bientôt !



https://zupimages.net/up/20/47/a1pj.png
https://zupimages.net/up/20/47/13vu.png


https://i.goopics.net/800/xemauw.gif

Hors ligne

#21 Le 03-03-2022 à 20h17

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...
Messages: 22 595

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


En retard, en retard, je suis très très en retard. Dire que le dernier chapitre que j’ai lu était le chapitre 9… La bonne nouvelle, c’est que j’en avais plusieurs à me mettre sous la dent en reprenant ma lecture :’)


Donc, on reprend avec une ellipse de quelques mois après le début de l’entrainement de Kainé. Elle s’habitude à sa nouvelle vie, même si elle regrette son ancienne. La menace qui plane sur elle et sa mère et qui l’empêche de se révolter donne un peu l’impression qu’elle se complait, mais je comprends qu’elle est pieds et poings liés. Et finalement, merci l’Oracle!, Kaïné peut retourner à Eel! Mais pour le coup, j’étais un peu fâchée contre Miiko qui a entendu des mois avant de faire sa demande d’aide :’)

Ça me donne peut-être des airs de psychopathe, mais j’étais très heureuse de retrouver le champ de bataille! Ta description des scènes d’action est aussi exquise que dans mes souvenirs : on se plonge facilement dans la peau de Nevra, dans ses réactions, son instinct de survie, etc. Bref, un chapitre court, mais poignant! Un petit chef d’œuvre en somme~

Finalement, le chapitre 12. Comme Kioku, je trouve qu’il s’agissait du chapitre tout à fait charmant et emplis de douceur. J’ai apprécié suivre le raisonnement de Nevra : sa confusion, sa douleur, son besoin viscéral de voir Kaïné. C’était un angle très intéressant pour présenter la scène et ce fameux premier baisé.

Maintenant que Kaïné est de retour, les enjeux de la guerre vont peut-être être plus clairs et la guerre en elle-même va peut-être évoluée! En tout cas, l’histoire prend une tournure intéressante et j’ai bien hâte de voir comment tu vas continuer de la développer n_n


À la prochaine~



https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png

Hors ligne

#22 Le 17-05-2022 à 12h58

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

https://zupimages.net/up/21/25/arol.png
©Sglonosco
https://zupimages.net/up/21/25/ajv7.png

Ouch, je suis en retard. Je vous présente toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Beaucoup de choses ont eu lieu depuis la dernière mise à jour, et je n'ai plus trop le temps de me consacrer à l'écriture. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

@Aeria : Merci pour tes encouragements ! J'espère te retrouver pour le prochain chapitre !

@Kioku : C'est vrai que l'écriture de ce dernier chapitre m'a plongée dans une piscine de niais, ça m'a fait bizarre xD Mais bon, si le pari est réussi, alors je n'en suis que satisfaite !

@Florianne : Si tu es en retard, alors qu'en est-il de mon cas, haha ! Ne t'inquiète pas, tu as parfaitement le droit d'avancer à ton rythme. Mes messages annonçant la sortie des chapitres ne sont que ça : des annonces ; ne te sent pas obligée de tout lire sur le champ.
Peut-être suis-je moi ausi un psychopathe : j'aime beaucoup écrire les scènes de guerre, et d'action en général ! Je suis heureuse de voir que tu as apprécié lire ce court passage sur le champ de bataille, ainsi que l'épisode d'accalmie qui suit.
J'espère que la suite de l'histoire te plaira tout autant.

Sur ce, je vous dis à bientôt !

[/b]Yüshimori[/b]

https://zupimages.net/up/21/25/ajv7.png
https://zupimages.net/up/21/25/pb69.png


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#23 Le 06-06-2022 à 16h03

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

Chers Lecteurs,

En premier lieu, j'espère que vous allez bien.
Je me présente devant vous aujourd'hui avec une triste nouvelle.

Comme vous avez pu le constater, un certain temps s'est écoulé depuis la sortie du dernier chapitre. Malheureusement, je n'ai pas réussi à écrire un seul mot sur cette histoire depuis.

Je me suis rendu compte que l'idée que j'ai de l'endroit où je veux mener mon récit est de plus en plus vague, et je ne suis plus satisfaite de certains chapitres publiés.
De plus, l'écriture de cette histoire m'apporte désormais bien plus de stress que de plaisir. Durant la création des derniers chapitres, j'ai réalisé que le besoin de vous satisfaire avait pris le dessus sur le plaisir que j'éprouvais lorsque j'ai commencé cette histoire.

J'aime toujours autant Kaïné et les personnages qui l'accompagnent dans ce récit, et cela me fait mal au coeur de les abandonner. Si je ne pense pas reprendre cette histoire dans un futur proche, étant donné du fait que j'ai décidé de me concentrer sur un autre projet d'écriture, j'ose espérer que je retrouverai la motivation nécessaire au remaniement des chapitres partagés ici et au développement de leur univers.

Comme vous l'avez sans doute compris maintenant, j'abandonne Le Salut de Kaïné.
Dans quelques jours, je demanderai à un modérateur de fermer ce topic.

Mes chers Lecteurs, je vous remercie pour l'attention que vous avez portée à cette histoire, pour vos commentaires et, surtout, pour votre soutien.

Je vous souhaite une excellente continuation, et vous dis, je l'espère, à bientôt pour une nouvelle histoire.

Yüshimori


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#24 Le 11-06-2022 à 19h34

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur & Renard fabuliste
Waitikka
...
Messages: 355

Bonjour,

Suite à la demande de son auteur, le topic est fermé. Il sera donc archivé dans la Réserve des Contes du forum.

Pour rappel, tout auteur peut demander la réouverture de son topic en s'adressant au modérateur de la section.

Bonne journée.


https://i.goopics.net/ty55yp.pnghttps://i.goopics.net/o4p9vb.pnghttps://i.goopics.net/ipr59x.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1