Nouvelle Annonce: Ma Fanfiction est disponible sur Wattpad voici le lien, cliquez ici.
Images trouvés sur internet plus montage fait par moi.
Bonjour/bonsoir à tous et bienvenue!
La pauvre fille est tombée dans un monde pas comme les autres. Un monde très étranges et c'est un monde presque trop parfait. Tous les garçons sont tous très séduisant plus qu'un que les autres. Il y a du choix à faire, mais attention ces garçons cachent tous quelque chose. Il y a un secret bien gardé et tout le monde agissent bizarrement. Est-ce que Malice découvrira ce stratagème? Est-ce que les parents de Malice retrouverons leur fille?
Avant de commencer!
Note: Les mots qui seront entre ce symbole *; ils seront modifiés ou changés par moi, pour éviter de choquer plusieurs personnes.
Note 2: Ce que j'ai oublié de faire mention, les parchemins à l'intérieur des jours (chapitres) sont la suite des jours (chapitres) précédents. Quand Malice à un empêchement (ex: Jour 1) ou qu'elle est trop fatiguée (ex: jour 3), elle écrit la suite sur des bouts de parchemins à part du journal, le jour suivant, elle l'intègre à l'intérieur du journal. Les parchemins qui sont à l'extérieur des jours (chapitres) sont des chapitres fantômes ou invisibles.
Bonne lecture!
Bonjour/bonsoir à tous et bienvenue!
La pauvre fille est tombée dans un monde pas comme les autres. Un monde très étranges et c'est un monde presque trop parfait. Tous les garçons sont tous très séduisant plus qu'un que les autres. Il y a du choix à faire, mais attention ces garçons cachent tous quelque chose. Il y a un secret bien gardé et tout le monde agissent bizarrement. Est-ce que Malice découvrira ce stratagème? Est-ce que les parents de Malice retrouverons leur fille?
Avant de commencer!
A tous les enfants d'Eldarya
Avant de poster un message :
--> Pas de HS, de flood ou de pub !
--> Pas de sujets "sensibles" dans la fiction ou les commentaires.
--> Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post)
--> Surveillez votre comportement.
--> Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
--> Tenez compte des remarques des modérateurs.
--> Merci de relire attentivement les règles du forum
Avant de poster un message :
--> Pas de HS, de flood ou de pub !
--> Pas de sujets "sensibles" dans la fiction ou les commentaires.
--> Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post)
--> Surveillez votre comportement.
--> Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
--> Tenez compte des remarques des modérateurs.
--> Merci de relire attentivement les règles du forum
Note: Les mots qui seront entre ce symbole *; ils seront modifiés ou changés par moi, pour éviter de choquer plusieurs personnes.
Note 2: Ce que j'ai oublié de faire mention, les parchemins à l'intérieur des jours (chapitres) sont la suite des jours (chapitres) précédents. Quand Malice à un empêchement (ex: Jour 1) ou qu'elle est trop fatiguée (ex: jour 3), elle écrit la suite sur des bouts de parchemins à part du journal, le jour suivant, elle l'intègre à l'intérieur du journal. Les parchemins qui sont à l'extérieur des jours (chapitres) sont des chapitres fantômes ou invisibles.
Bonne lecture!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
On m'a toujours dit de me méfier des autres. Que l'apparence était trompeuse et que l'habit ne faisait pas le moine. On m'a toujours dit de ne pas parler aux étrangers, de tourner ma langue sept fois dans ma bouche et de réfléchir à deux fois avant de parler. On m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de méchants ni de gentils que les gens faisaient leur propre justice à leurs yeux, mais que nous ne serions pas tous d'accord, car nous n'avions pas tous les mêmes valeurs. J'ai appris à respecter les choix des autres.
Un jour, ça m'apprendra à faire confiance à quelqu'un. Un jour, ça m'apprendra à parler à des personnes que je croyais être mes amis. Un jour, je vais faire ma propre justice.
Mes parents m'avaient prévenu que nous allions déménager, car mon père a eu une promotion et elle tombait à pique. Après tout ce qui vient d'arriver dans notre ancienne ville, mes amis m'ont tourné le dos, j'étais devenue la risée et mon petit copain m'a laissé. De plus, j'ai croisé un inconnu, je croyais qu'il allait m'aider, à la façon qu'il me parlait, mais… il y a toujours un mais. Par mégarde, il s'est joué de moi. Mes parents et moi-même n'en pouvaient plus. Il a été transmuté dans son travail et nous avions changé de ville. Nous devions tout recommencer à zéro et nous avions déménagé dans une grosse maison. Non! Une villa!
La page de ma vie a été tourné, nouvelle ville, nouvelle école, nouvelle maison, nouvelles personnes et des nouvelles rencontres. Autant que pour moi que mes parents. J'ai perdu mes repères, mais je dois m'en créer d'autres et de regagner ma confiance. Avancer pas à pas et vivre au jour le jour.
En arrivant ici, ma mère m'avait offert un journal intime pour me libérer. La thérapie par l'écriture, au début, je n'étais pas très confiante et j'ai essayé. Dès que j'ai commencé, j'ai adoré, je pouvais écrire ce qui s'était passé dans mon passé et faire une mise au point pour ne pas faire les mêmes erreurs. Je pourrais même écrire des notes et ce qui se passe dans ma vie. Au final, c'est une superbe idée que ma mère a eu.
Malheureusement, ma mère l'avait pris trop petit et je l'ai vite rempli puisque c'était seulement un essai. J'ai dû aller dans une librairie du coin pour m'en acheter un autre. Je suis allé dans le rayon des journaux intimes, mais à mon grand étonnement, je n'ai rien trouvé de particulier. Je suis allé voir la caissière et quand je lui ai dit que je voulais un journal très spécial, elle m'a dit qu'elle en avait un de côté. J'étais super heureuse, quand elle revenait me voir, elle me l'a montré et j'ai tout de suite craqué. Il était magnifique, il avait des ornements et ils étaient très difficiles à décrire. Je devais l'acheter, car il m'attirait beaucoup.
Quand, j'étais de retour chez moi, je l'ai ouvert et j'ai vu des écrits apparaître sous mes yeux. Bonjour, je suis ton journal intime ou plutôt ton journal magique. Veuillez écrire un titre à côté du Jour 1:, une fois que cela sera fait, je pourrais continuer de vous parler et de vous poser des questions.
J'étais abasourdi, je l'ai tout de suite refermé et je l'ai jeté sur mon lit. J'ai attendu quelques minutes, je l'ai rouvert pour vérifier et l'écriture était réapparue. Au final, j'ai écrit un titre pour continuer et commencer à écrire.
Journal: Est-ce que votre journée s'est bien passé? Quels sont vos ressentis? Peut-être qu'il vaut mieux me dire qui es-tu avant?
Alors, je vais pouvoir te parler de tout, je suis Malice, j'ai des origines coréennes et françaises. J'ai une imagination débordante et j'ai une âme artistique. J'ai un lourd passé lié à mes origines et, selon certaines personnes de ma famille, je serais en partie une sorcière. Ce que j'aime; la musique, dessiner, colorier, créer ou bricoler des choses, lire et écrire. Malgré mes origines, j'ai une croyance envers les dieux égyptiens. Je suis dans la cartomancie, autrement dit, je fais des tirages de cartes de tarots et d'oracles.
Ma journée ne s'est pas passée comme prévu, c'était ma première journée d'école et je ne connaissais personne. J'étais trop timide pour faire les premiers pas vers les autres. Dans cette école, il y a un code vestimentaire que je n'aime pas particulièrement, car les vêtements ne sont pas dans une couleur que j'adore.
De retour à 8 h, à l'école, dans l'auditorium, le directeur faisait son discours.
Directeur: Bonjour, chers enseignants, chers élèves, j'espère que vous avez tous pu vous reposer durant ces vacances, je vous souhaite simplement et sincèrement une bonne rentrée. De plus, je vous souhaite la bienvenue à cette nouvelle année scolaire et je vous souhaite une belle réussite à vous tous. Maintenant, je vais nommer les nouveaux élèves, je vous demande de monter sur l'estrade et de vous présenter.
Il avait nommé un à un les nouveaux élèves et quand c'était à mon tour, j'avais presque une boule au ventre. Bien entendu pour pas perdre la face, j'ai du monter sur l'estrade et me présenter. J'essayais de contenir mon stress et ne rien transparaître, mais comme il y a toujours un mais, j'étais rouge comme une tomate. Par chance, je n'ai pas bégayé.
Moi: Euh, bonjour! Je m'appelle Malice et je viens de la Corée du Sud. Mon père a été transmuté dans son travail, alors me voici. J'espère me faire de nouveaux amis.
J'ai redonné le micro au directeur.
Directeur: Merci à vous de vous avoir présenté! Donc, c'est l'heure de la distribution de vos casiers et de vos cours. Je laisse la main à vos professeurs.
Nous étions cinq nouveaux élèves et quand ils me posaient des questions, j'y répondais. Je suis allé voir les professeurs qui faisaient la distribution des feuilles pour les cours et du casier. Pendant la recherche de mon casier, j'ai marché sur mon lacet qui était défait et je suis tombé nez à nez sur quelqu'un. Je me suis relevé à une vitesse pas possible et je me suis excusé plusieurs fois. Sauf, que je n'ai pas regardé qui s'était.
Gars (me regardant mécontentement): Regarde où tu mets les pieds!
Moi: Excuse-moi, mon lacet était défait!
Gars: Bon, ça va pour cette fois-ci!
Quand, je l'ai regardé, je le trouvais très séduisant, mais après cette échange catastrophique, je ne crois pas qu'il veuille me reparler. J'ai rattaché mon lacet et j'ai continué la recherche de mon casier. Une fois que je l'ai trouvé, j'ai mis certaine de mes choses que je n'avais pas besoin pour mon premier cours. Par la suite, quand je l'ai fermé, il y avait le visage d'une fille derrière. J'étais surprise.
Fille: Salut la nouvelle, comme ça tu fais du rentre dedans sur mon petit copain.
Moi: Euh, non! Pas du tout même! C'était un accident!
Fille (méprisante): Écoute moi bien, tu ferais mieux de ne pas t'approcher de mon petit copain. Est-ce que j'étais bien clair?
Moi: Oui!
J'ai vu quel avait tourné les talons avant même d'attendre ma réponse. Je me suis ressaisi aussitôt pour aller à mon cour.
10 h, je suis dans la classe 1-A, je me suis assise au fond pour ne pas trop attirer l'attention. J'étais la première à être arrivé et la classe ce remplissait au fur et à mesure, jusqu'à ce que le professeur entre en dernier.
Professeur: Bonjour, je suis le professeur Jung, aujourd'hui, nous allons revoir ensemble les bases des mathématiques. Puisque nous sommes la première journée d'école, vous allez voir que c'est très simple, mais plus que l'année avancera et plus se sera difficile.
Quelques minutes plus tard, la personne était assise à côté de moi, elle m'a parlé en chuchotant.
Fille: Salut, tu es Malice c'est bien ça?
Fille: Je suis heureuse de faire ta connaissance, moi c'est Nao.
Malice: Ok!
Nao: Si tu veux tous à la fin des cours, je pourrais te faire visiter l'école.
Malice: Euh, oui! Ok!
Nao: Super!
Par la suite, j'ai continué à faire mes mathématiques, jusqu'à ce que la cloche ait sonné pour annoncer la fin du cours. Nao m'a suivi pour mon montrer où était la cafétéria, puisque c'était l'heure du dîner. Comme à mon habitude, j'avais pris un bol de ramen même s'il y a un menu très varié. Nao m'a invité à sa table et tout se passait bien pour le moment. Mais, juste avant de me rendre à la table de Nao, quelqu'un ou plutôt une fille m'a fait un croche-pied et j'ai atterri par terre la tête dans le bol. C'était l'une des amies de la fille de ce matin et ceux et celles qui avaient vu la scène se sont mis à rire.
Nao: Laisse les faire, viens avec moi.
Moi: Ok!
Nao m'a attiré vers les toilettes et m'a aidé à me nettoyer.
Moi: J'ai comme l'impression de revivre le même cauchemar dans mon autre ville.
Nao: Comme je t'ai dit tout à l'heure, laisse les faire et ne te laisse pas atteindre par ces filles. Si tu veux, je connais un groupe qui essaye d'arrêter ce genre de filles.
Moi: Ah oui!
Nao: Oui! Tu auras seulement à venir ce soir à 20 h dans le parc Cristal.
Moi: Bon, ok! Tu m’intrigues beaucoup!
Nao: Bien! Maintenant, tu es prête pour terminer ta journée.
L'après-midi est passé à une vitesse fulgurante, j'ai eu un cours de géographie et un cours de français que je n'ai pas tous vu passer. Nao m'a fait visiter l'école et ma journée c'est terminé sans atome crochu. Je suis rentré chez moi à pied.
La seule chose que j'ai envie de me dire est: « Mais où suis-je? » J'ai même envie de le crier. On dirait que je ne suis pas dans le bon monde. Que je ne suis pas à ma place nulle part. Que mon passé revient toujours me hanter. Que tout le monde adore me faire souffrir. Qu'est-ce que tu en penses?
Journal: On dirait que tu n’as pas eu une vie facile!
Effectivement, je n'ai pas eu une vie facile, je dirais même qu'elle était très difficile et je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà tout essayé!
Journal: Tu dois faire un vœux!
Comment ça, un vœux? J'avoue de ne pas comprendre!
Journal: Un vœux, rien de plus banal et tu comprendras le moment venu! C'est bientôt l'heure de ta rencontre avec le groupe!
Oh minces! C'est vrai, je dois me préparer pour aller au parc! Je t'amène avec moi dans mon sac.
Est-ce que cela te dérange si je colle un parchemin sur l'une de tes pages?
Journal: Non! Car je peux tout absorber et je peux faire réapparaître ce que tu as écrit.
D'accord! C'est vraiment plaisant comme ça, je ne pourrais pas me restreinte dans l'écriture.
Parchemin: Le parc Cristal!
Je me suis changé à la vitesse grand V et j'ai dit à mes parents que je devais sortir. En marchant, je me suis dirigé vers le parc Cristal. Quand je suis arrivé, j'ai vu un groupe habillé étrangement comme les gens d'un culte. J'ai voulu m'approcher tranquillement c'est alors que quelqu'un m'a tapoté l'épaule et j'ai sursauté.
Nao: Je ne voulais pas t'effrayer et ne t'inquiète pas tu peux t'approcher. C'est ce groupe, dont je t'ai parlé.
Moi: Oh! Ok!
Nous sommes rapprochés du groupe et Nao m'a présenté aux filles.
Fille 1: Alors, la nouvelle, cela ne rigole pas!
Moi: Est-ce que je peux savoir de quoi tu parles?
Fille 2: Elle parlait de tes vêtements.
Moi: Oh! Vous n'aimez pas?
Nao: Mais non, nous trouvions que cela te va super bien! N'est-ce pas les filles?
Les filles: Effectivement!
Puisque, j'ai dû m'habiller vite, j'avais complètement oublié que je portais mes vêtements avec le style de sorcière. Ce que je porte lorsque je vais chez la famille de ma mère.
La chef du groupe: Selon Nao, tu serais la fille la plus malchanceuse. Est-ce vrai?
Moi: Oui, je ne te le fais pas dire. Mais, j'ai décidé de ne plus rien dire aux autres. Car, je ne fais plus confiance aux autres.
La chef: Je peux comprendre, mais je connais un endroit où tu pourras te sentir heureuse.
Moi: Mais, quel endroit?
La chef: Tant que tu ne diras rien, je ferais pareil, tu dois m'expliquer et je pourrais peut-être t'aider.
Moi: D'accord, j'ai l'impression de ne pas être dans le bon monde et les autres ou plutôt certaines personnes me font du mal. Au départ, nous sommes venus ici, pour avoir la paix, mais aujourd'hui à l'école c'est comme si l'enfer avait recommencé.
Quand, je l'avais dit avec presque les larmes aux yeux, j'étais devenu un peu soulagé.
La chef: Ok! Alors, en dehors de ce monde magique, j'en suis devenu la gardienne, puisque je suis la descendante de la dernière gardienne sur terre. Le jour où j'aurais une fille, ce sera son tour de le garder. D'ailleurs, je sais comment m'y rendre et comme tu as dit que tu avais l'impression de ne pas être dans le bon monde. Peut-être qu'est-ce vrai après tout! Je pourrais t'y envoyer et pour cela tu dois seulement faire un vœux. Avant, tu dois fermer les yeux!
Il me semble que cela me dit quelque chose!
Moi (en fermant les yeux): Bon, ok!
La chef: Les filles préparons le cercle et toi Malice pense à ton vœux!
Je me suis posé des questions comme est-ce que je fais le vœux d'aller dans l'autre monde ou pas? Est-ce que je le souhaite ou pas? Est-ce que je veux que ma vie change ou pas? Est-ce que je veux que mes jours soient meilleurs ou pas? D'autres questions m'ont traversé à l'esprit et j'ai finalement répondu à toutes ces questions.
Moi: Oui, je souhaite aller dans l'autre monde!
La chef: Ok!
J'ai senti quelqu'un me pousser délicatement pour que je rentre dans le cercle de champignons. Une fois entré, j'ai vu plusieurs couleurs et par la suite c'était un flash blanc lumineux qui m'a aveuglé quelques instants.
Mais où suis-je? Que m'est-il advenu?
Quand, j'ai ouvert les yeux, j'étais dans les bras d'un homme. Je l'ai vu en un instant, car mes paupières étaient trop lourdes. C'était plus fort que moi, j'ai dû les refermer. Avant de me réveiller, j'ai fait un drôle de rêve, j'étais dans une école et je devais apprendre la magie. En ce moment ou le professeur allait me parler, j'ai attendu des chuchotements et j'ai dû ouvrir mes paupières.
Homme inconnu (en chuchotant): Alors, est-ce qu'elle va bien?
Femme inconnu (en chuchotant): Oui, son état est stable! Est-ce que tu sais ce qu'il lui est arrivé?
Homme inconnu (toujours en chuchotant): Je n'ai aucune idée.
Femme inconnu (chuchotement encore): Lance, ne me ment pas. Dis-moi ce qui est arrivé.
Lance (en parlant un petit peu plus fort): Je sais que je dois me repentir, mais ne me traite pas de menteur, Eweleïn. Je l'ai trouvé inconsciente sur le chemin dans la forêt.
Eweleïn: Ne parle pas si fort, tu vas la réveiller!
Il était déjà trop tard, j'étais réveillé, avant même qu'ils finissent leur discussion. Ils entrèrent dans la tente et ils furent surpris à me voyant debout prête à partir.
Lance (avec un ton strict): Tu es enfin réveillé, tu vas pouvoir nous dire qui tu es!
Eweleïn: Lance demande le plus gentiment et sois plus gentil avec celle que tu as ramené ici!
Lance l'a regardé avec un regard noir.
Eweleïn (se retournant vers moi): Alors, qui es-tu? D'où viens-tu?
Moi: Désolé, je ne réponds plus aux étrangers et je ne fais plus confiance en personne. Même encore ce soir-là, dans le parc Cristal, il m'a ouvert les yeux, on ne peut faire confiance en personne.
Leurs yeux étaient devenus grands comme des soucoupes, en attendant les mots le parc Cristal et des points d'interrogations apparurent dans leurs visages. Je sentais qu'ils voulaient me poser des questions, mais avant même qu'ils me demandent quoique ce soit, je les ai coupés dans leur hélant.
Moi: Ne me regardez pas comme ça et je ne répondrais pas à vos questions!
Lance: Soit tu réponds à nos questions, soit on devra utiliser la manière forte. À toi de décider.
Eweleïn (répondant sèchement): Lance!
Moi: Vous croyez me faire peur!
Lance (à regardant Eweleïn): Je crois qu'elle commence à me plaire!
Eweleïn (en s'exclamant): Tu es irrécupérable Lance!
Puisque, je ne répondais pas à leur question, ils ont quitté la tente en me laissant planter là. Mais, je ne suis pas resté à cette place précise, je suis sorti de la tente moi aussi. J'étais dans un campement et quand j'ai vu le paysage, je ne me suis pas empêché de m'exclamer.
Moi: Wow! Ce monde est vraiment coloré.
Lance (dans un ton neutre): À qui le dites-vous?
Moi: Vous êtes encore là?
Lance (un peu irrité): Pendant que tu étais dans les vapes, on m'a chargé de m'occuper de toi que tu le veuilles ou non. D'ailleurs, je n'acceptais point cette idée-là, mais ce sont les ordres et tu ne m'as toujours pas répondu.
Moi: Dans le monde où je viens, je voyais tout en gris, il n'y avait pas de couleur et je ne voyais pas pourquoi! Pourquoi? Je devais vivre dans ce monde aussi cruel.
Lance: Eldarya est aussi cruel!
Moi: Mais, haute en couleur!
Lance (un peu enjoué): Pour une personne qui ne voulait pas parler, pourquoi me parles-tu?
Moi: Je crois que nous sommes pareils!
Lance (avec un petit rire sceptique): Ben voyons donc!
Moi: Je le pense vraiment et je crois qu'il y a un lien invisible qu'on ne vois pas, mais il est bien là.
Lance (gentiment): Si tu le dis et est-ce que tu veux me dire ton prénom?
Moi: Malice!
Lance: Malice comme le mal! Moi, je suis Lance!
Moi: Oui, je sais, je vous ai attendu tout à l'heure, quand vous chuchotiez.
Lance: Je suis désolé que tu aies attendu cela.
Moi: Tu n'y es pour rien si je viens de nulle part.
Lance: Tu proviens de la Terre et tu es humaine!
Moi: Apparemment, plus ou moins!
À ce moment-là, Lance me regarda avec des points d'interrogations dans les yeux et il savait qui était inutile de me poser la question, car il avait compris que j'étais à moitié humaine.
Moi: Où sommes-nous?
Lance (pas trop étonné): Nous sommes dans la forêt, moi et mon équipe, nous étions en mission et quand je t'ai trouvé, nous avions dû rester encore quelques jours. Maintenant que tu es réveillé, nous allons repartir au QG et tu viens avec nous.
Lance: Tu devras répondre aux questions des chefs de gardes.
Moi: Compris!
Lance a demandé à tout le monde de défaire les tentes et de ramasser leurs choses pour quitter le campement. À la fin de l'après-midi, une fois que tout est ramassé, nous montions sur des chocobos pour quitter l'endroit. Nous traversions la forêt en route pour le QG. J'étais monté avec Lance. Une fois sur le trajet, j'ai dit quelque chose à celui-ci.
Moi: Lance, je dois te dire quelque chose à propos de moi.
Lance (en plaisantant): À bon! J'espère que c'est quelque chose d’intéressant!
Moi: Je suis sérieuse.
Lance: Bon ok!
Moi: Je suis une sorcière!
Je n'ai jamais vu quelqu'un arrêter sa monture aussi sec que lui.
Lance: Toi, une sorcière!
Les autres autour qui eux aussi avaient arrêtés nous regardais avec stupéfactions.
Moi: Oui, c'est ce que ma famille a dit et j'appartiens à un cercle privé de la famille. Est-ce que cela te dérange?
Lance: Non! Pas moi, mais je ne sais pas ce qui en pense les autres.
Moi: D'accord!
Après avoir dit cela, les autres ne se sentent pas très rassurés. J'ignore encore pourquoi, peut-être que je vais en prendre plus au QG à ce sujet. Nous nous sommes remis en route et je suis resté muette comme une tombe, pendant le reste du trajet.
Au QG, Lance me fait entrer dans une pièce où un cristal orne en plein milieu de celle-ci. Il me présente tour à tour les personnes, il y a Huang Hua, Mathieu, Nevra, Leiftan et la gardienne Aliya, selon Lance c'est eux qu'ils feront mon audience. Et il m'a expliqué que Leiftan et Aliya étaient ou plutôt agissaient comme l'ancienne Oracle. Ils étaient de retour, la précédente fois, quand ils ont réapparu, il y a deux ans de cela, Eldarya était menacé de nouveau et ils réussirent à protéger le cristal. Aujourd'hui, ils attendent le pire et ils se préparent pour un nouvel affrontement contre le mal. Ils me l'ont tous confirmés.
Lance: Je vous la laisse et je vais aller faire mon rapport.
Huang Hua: Cela ne sera pas nécessaire pour cette fois-ci, tu auras qu'à le faire de vive voix ici même et nous aurions besoin de toi pour mieux comprendre les faits.
Aliya: Nous avions bien reçu tes messages, alors c'est très juste de le faire ici et de ce qu'on va faire de cette personne que tu as trouvée.
Nevra: Mieux veut le faire au plus vite.
Leiftan: Nous ne devrions pas faire des conclusions hâtives.
Moi: Avant de commencer, j'ai juste deux questions à poser. Est-ce que cela vous dérange que je sois une sorcière et qu'est-ce que vous avez contre les sorcières?
Tout le monde m'a regardé avec un air surpris. Mais c'est finalement Huang Hua qui brisa la glace à répondant à mes questions.
Huang Hua: Et bien, cela peut poser ou causer des problèmes, car en ce moment, j'ignore pourquoi, mais nous avions subi une attaque par le peuple des sorcières. Elles s'agitent beaucoup ces derniers temps. On pense qu'elles préparent quelque chose. Lance s'occupe à récolter des informations à propos d'elles.
Moi: Ah, je vois, mais je n'ai rien à voir avec elles.
Mathieu: Pour cela, il faut le confirmer.
Lance: C'est vrai, elle m'a dit qu'elle provenait de la Terre, qu'elle était une sorcière, mais qu'elle appartenait à un cercle familial privé.
Huang Hua: C'est vrai!
Huang Hua: Pour être plus sûr sur ce que tu avances, nous allons te poser une série de questions que tu devras répondre.
Moi: Oui, je sais! Faites-moi une audience.
Huang Hua: Et bien soit! Commençons!
Leiftan: Quel est ton nom?
Moi: Malice.
Aliya: Quel est ton âge?
Moi: J'ai dix-sept ans.
Nevra: Tu as confirmé que tu provenais de la Terre, que tu étais une sorcière et que tu appartenais à un cercle familial privé. Est-ce que tu peux nous expliquer un peu?
Moi (un peu irrité): Oui, je proviens de la Terre, mais j'ai encore des doutes sur mon origine, je suis peut-être seulement une humaine, c'est mes grands-parents sur le côté de ma mère qui me disaient que j'étais une sorcière et le cercle familial privé. Il est complètement privé, on travaille seulement avec la famille et on ne se préoccupe pas d'autres sorcières.
Mathieu: Donc cela veut dire que tu ne sais absolument rien de ce qui s'est passé ici et que tu n'aie pas impliqué dans cette affaire. Pas vrai?
Moi: Non, je ne sais pas ce qui est arrivé et je ne suis pas impliqué dans quoi que ce soit.
Huang Hua: Je pense qu'on tourne en rond et nous n'avions pas de temps à perdre.
Aliya (à se rappelant comment est arrivé ici): Comment tu es arrivé ici?
Moi: Il était temps qu'on me pose cette question! J'ai rencontré un petit groupe de sorcières dans mon monde, elles ont fait un cercle de champignons et j'ai voulu changer de monde, alors je suis entré dedans. Non, on m'a poussé à l'intérieur comme si elles avaient peur que je change d'avis au dernier moment. D'ailleurs, j'ai une question pour Lance, depuis combien de temps que je suis ici ou plutôt combien de jours que je suis resté évanouie?
Lance: Cela fait quatre jours que tu es ici, donc tu as dormi pendant trois jours.
Moi: Je vois.
Nevra: Lance dit nous ce que tu as pu trouver, est-ce que cela concorde ou pas?
Lance: Non, j'ai appris que les sorcières retournaient chez elles, mais que c'était bien elles qui avaient attaqué le QG. Apparemment, leur leader serait grande et qu'elle avait les cheveux bruns. J'ai aussi appris qu'elle avait les moyens de se rendre sur Terre.
Huang Hua: Cela nous ne facilite pas les choses, comment elle a peu trouvé un moyen d'aller sur Terre?
Moi: Facile, une sorcière inter-dimensionnelle! Une sorcière capable d'ouvrir des portes de différentes dimensions.
Huang Hua (surprise): Le seul qui pouvait faire cela n'appartient plus de ce monde, car il a été banni et je croyais qu'il était le seul capable de le faire.
Moi: Des pouvoirs héréditaires peut-être?
Huang Hua: Impossible, c'était le premier malheur qui c'est abattu sur le monde d'Eldarya, quand il fut créé et aujourd'hui, seul ma famille connaisse cette légende. Un jour, je l'ai lu, il a été écrit qu'il avait une femme, mais qu'on l'avait tué le jour de la grande bataille finale. Qu’il n'avait pas d'enfant.
Moi: Toutes légendes ont une part de vérité et s'il y avait eu un enfant avec sa femme, mais qu'il l'a caché et qu'il n'a jamais parlé de celui-ci.
Huang Hua: Si c'est le cas, comment il est resté en vie après autant d'années?
Moi: Une sorcière à toutes les capacités de vivre assez longtemps et même se donner l’immortalité si elle le veut. J'ai lu ça quelque part.
Nevra: Mais cela reste une hypothèse.
Moi: Évidemment, comme a dit Leiftan tout à l'heure, il ne faut pas que vous tirez sûr des conclusions hâtives, il faut que vous attendiez que vous ayez plus d'informations.
Aliya: Est-ce que tu as quelque chose d'autre pour nous Lance?
Lance: Non, j'aurais aimé avoir plus d'informations.
Mathieu: Par contre, Malice pourquoi tu nous aides?
Moi: Parce qu'on dirait que je me sens concerné par la situation et que j'ai un très mauvais pressentiment.
Aliya: Je vois que tu as une ombre très profonde en toi Malice tout comme Lance. Elle demande qu'à sortir.
Moi: Je sais Aliya, nous sommes pareils, mais avec une différence c'est lui qui a donné tous les maux de ce monde tandis que moi c'est le monde qui m'a donné tous les maux.
Nevra: Nous avions un moyen de confirmer si tu es une humaine ou une Faery ou encore une faelienne.
Moi: Ce serait avec plaisir de le faire, Nevra.
Huang Hua: On devrait aller manger et se reposer.
Moi: Je n'ai pas d'endroit pour dormir.
Huang Hua: C'est pour cela qu'on t'a mise sous la tutelle de Lance, il habite dans une maison.
Moi: Et c'est censé me rassurer. C'est un homme et moi, je suis une fille.
Leiftan: Elle a raison.
Huang Hua: Je sais, je comprends ton inquiétude, mais nous n'avions plus de place et j'ai dû faire ce choix.
Malice: D'accord, je peux comprendre. Nous allons manger maintenant? Je commence à avoir une faim de loup!
Une fois que cette longue discussion était terminée, nous avions tous rejoins la cantine, il y avait plusieurs mets succulents et différents dans les présentoirs. Comme à mon habitude, j'ai pris une entrée, un plat principal et un dessert. Je suis allé à une table où il n'y avait personne, mais Lance m'a rejoint et m'a demandé quelque chose.
Lance: Comment as-tu su que j'ai fait du mal dans ce monde?
Moi: Je l'ai ressentis, enfin je crois.
Quand, nous avions terminé de manger, nous sommes partis pour rejoindre sa maison et en chemin, il m'a dit que demain, nous allons faire le tour du QG. Il m'a aussi dit qu'ils vont me faire des tests comme le test de la potion pour savoir si je suis une humaine ou une Faery ou encore une faelienne, un test pour rejoindre l'une des gardes et un test pour avoir un familier.
Journal: C'était une très longue journée!
Effectivement et qu'est-ce que tu en penses de ce monde? De ces gens?
Journal: Je pense que c'est un monde riche en émotion, je pense que ces gens ont du vécu et je crois que tu peux leur faire confiance. Mais, tu devrais garder ta méfiance au cas ou.
Tu as raison.
Lance m'a réveillé très tôt ce matin et il m'a aidé à faire le tour du QG. En commençant par les grandes portes immenses, c'est par là que nous sommes entrés et depuis l'attaque des sorcières, les gardes sont là pour les surveillées. Ils sont très minutieux et ils sont en alerte par chaque petit détail. Ils déclinent notre identité et nous devons avoir l'autorisation des chefs de gardes pour pouvoir traverser ces portes gigantesques. Nous avions traversés l'allée des arches et il m'a aussi montré les jardins. D'ailleurs, tous magnifiques et le cerisier est si majestueux avec les statues. Lance m'a montré le refuge que je connais déjà puisque sa maison n'est pas très loin. Nous avions passé les boutiques et j'ai rencontré les purrekos. Une certaine Purriry m'a arrêté pour me vendre l'une de ses créations et pour le coup c'est Lance qui a dû payer pour moi. Il m'a dit: « Tu me le paieras cher! » Je lui en dois beaucoup.
À l'intérieur du QG, Lance m'a fait le tour, j'ai vu la bibliothèque et il m'a dit que c'était ici qu'on faisait les rapports de missions et que si je voulais faire des recherches que c'était l'endroit approprié. J'ai vu l’infirmerie, le laboratoire de chimie, il y a quelqu'un qui travaillait sur une potion, la forge, la prison pas très glorieuse, le long couloir avec tous les différentes portes de chambre, la salle du Cristal et afin de terminer, Lance m'a montré le garde-manger, la cantine et la cuisine que je connais déjà. Après cette longue visite enrichissante, nous nous sommes arrêtés là et nous allons à la cantine pour prendre notre déjeuner. Mathieu nous as rejoint pour nous dire que la potion était prête.
Lance: Tu es prête?
Lance: Humf, je te sens anxieuse!
Moi: Je suis inquiète c'est tout.
Lance: Ne t'inquiète pas!
Moi: J'ai peur que mes doutes seront confirmés par le test.
Lance (d'un air sceptique): Hein! Quels doutes?
Moi: Allons-y! C'est le seul moyen d'avoir le cœur net.
Je me suis levé d'un bond et suivi de Lance sur mes talons, nous nous sommes dirigés au labo de chimie. J'ai décidé d'affronter mes démons, je suis entré avec détermination et je vais confronter la réalité que mes parents ont toujours voulue me cacher. Que mes grands-parents m'ont toujours dit que j'étais une sorcière, je ne voulais pas les croire ou plutôt que mon père ne voulait rien entendre. Grâce à ce monde, je vais découvrir qui je suis et éclaircir certains sujets qui me font douter. Éclaircir certains sujets que mes parents m'ont caché. Éclaircir certaines questions qui n'ont jamais eue de réponses. Dans ce monde, je vais pouvoir enfin être moi-même.
Moi: Je suis prête allez-y!
Nevra: Attend, tu en es sûre?
Jeune homme inconnu: Je vais verser la potion sur ta main, si tu es une Faery comme réaction, il y aura une flamme verte qui va apparaître de ta main. Si tu es une humaine, il ne se passera rien.
Le jeune homme comme il m'a dit, il m'a versé la potion sur la main et dans quelques instants le verdict tombera. L'attente est palpable pour tout le monde. Après une minute d'attente, une flamme verte surgit de ma main. Je n'étais pas surprise de cette situation, mais tout le monde me regarda avec un air surpris. Tous sauf Lance.
Moi: Je l'ai toujours su, mais j'ai voulu me voiler la face.
Nevra: Cela ne veut pas dire que tu es une sorcière, cela veut dire que tu as du sang de Faery dans les veines.
Moi: Je suis formel, je suis belle et bien une sorcière. Dans ma tête presque tout se met en place, je crois comprendre pourquoi mon père est si hostile envers mes grands-parents. Mais, il me manque encore quelques informations pour pouvoir confronter ma famille une bonne fois pour toute.
Lance: Tu crois pouvoir les trouver ici?
Moi: Oui, j'en suis sûre!
Nevra: Tu ne pourras pas les revoir! Tu ne peux partir de ce monde.
Moi: Bien sûr que si je vais les revoir, si je crois exactement à ce que je pense, c'est eux qui vont venir ici.
Nevra et Lance: Pardon!
Lance: Tu crois vraiment que ta famille va débarquer ici?
Moi: Ta vraie question est qui suis-je ou plutôt qui suis-je pour dire cela!
Nevra et Lance ont déglutit en m'attendant parler.
Lance: Alors, qui es-tu?
Moi: Je veux le découvrir, mais comme j'ai dit tout à l'heure, j'ai besoin d'informations, car j'ai des doutes sur mes origines. Je veux comprendre qui je suis et pour cela je vais avoir besoin d'aide.
Lance: Tu m'intrigues beaucoup, je vais t'aider à trouver ses informations.
Moi: Merci!
Tout à coup, une jeune fille entre dans la pièce presque essoufflé et interrompt notre discussion.
Jeune fille (qui essaye de reprendre son souffle): Affût, affût, affût, je te cherchais Nevra , affût affût affût...
Nevra: Hey Mia, reprend ton souffle, du calme, respire, ok.
Mia a reprenant son souffle et en a attendant quelques minutes.
Mia: Je te cherchais Nevra, Huang Hua, elle veut te voir.
Nevra: D'accord, j'y vais.
Mia: Oh Lance, tu dois amener Malice à Eweleïn.
Lance: Rhaaa, ok!
Nous sortons de la pièce pour rejoindre l'infirmerie.
Lance: Je vais t'attendre à la bibliothèque.
Moi: Au moins c'est au même étage.
Lance (un peu sur les nerfs): J'ai des questionnaires à te faire remplir, alors entre et dépêche-toi.
Moi: Je sais, je vois que tu es énervé, moi aussi je le suis, mais relaxe un peu, je vais faire vite.
Lance (qui commence à être irrité): Ok!
Je suis entré dans l’infirmerie et Eweleïn, je l'ai vu venir vers moi.
Eweleïn: Je t'ai fait demander parce que je veux t’ausculter suite de ce qui t'est arrivé. Au campement, je ne pouvais pas tout faire.
Moi: Je peux comprendre.
Eweleïn m'a fait passer toute une batterie de tests. En commençant par ma température. Par la suite, c'était ma pression, mon pouls, ma respiration et elle m'a fait aussi des prises de sang pour voir si je manquais de nutrition et elle a regardé mon taux de Maanas, je vais avoir les résultats demain. Selon elle, pour le moment il n'a rien de trop grave ni rien d'apparent. Avant de partir, je lui ai demandé si je pouvais me changer de vêtement. J'ai mis la tenue que Lance m'a payé et je suis allé le rejoindre à la bibliothèque. Je me suis approché de lui.
Moi: Lance!
Lance: Ah tu es...
Il s'est arrêté de parler, il m'a regardé et il semblait être gêné à ma vue.
Lance (en détournant les yeux): Purriry a eu de l’œil!
Il y a eu un moment de silence de mort et la situation pour Lance était trop gênante. Si, je l'aurais su plutôt, je n'aurais pas mise cette tenue qui lui faisait de l'effet. C'est à ce moment-là que cette phrase, cette question est venue me hanter, est-ce qui est tombé amoureux de moi? Pour pouvoir répondre à cette question, je vais devoir attendre que cette situation évolue et que je pourrais lui demander le moment venu.
Moi: Alors, on se lance, sans mauvais jeu de mot.
Lance: Ha haha, oui! Donc, je vais te poser des questions, il y a trois réponses sous chacune d'elles et tu devras en choisir une seule.
Lance: Première question, quel moment de la journée préfères-tu? A) Le crépuscule, B) L'aube ou C) Le zénith.
Moi: La réponse est le crépuscule.
Lance: J'adore le crépuscule, deuxième question, si tu partais pour la Forêt du Sommeil, quel objet prendrais-tu avec toi? A) Un melon épicé B) Ton courage et ton couteau ou C) Un oreiller.
Moi: Mon courage et mon couteau.
Lance: Ah oui, pourquoi?
Moi: J'ai peur d'aller en forêt, c'est pour cela que je préfère dire de prendre mon courage et le couteau me servira à me défendre en cas de besoin.
Lance: D'accord, question suivante, que fais-tu pendant ton temps libre? A) Visiter la bibliothèque d'Alexandrie, B) Explorer les carrières de minerai ou C) Rester chez toi.
Moi: Rester chez moi.
Lance: Quatrième question, tu tombes nez à nez avec un Black Dog, que fais-tu? A) Sortir ton courage et ton couteau, B) Essayer de fuir ou C) Essayer de l'amadouer.
Moi: Essayer de fuir.
Lance: Ah oui!
Moi: Je n'aime pas les animaux, les familiers ou les êtres surnaturels qui ressemblent aux canidés.
Lance: Je vois. Prochaine question,
tu dois faire équipe avec quelqu'un. Lequel de ces trois Faeries choisis-tu? A) Un bonnet rouge, B) Un naufrageur ou C) Un blemmyes.
Moi: Un bonnet rouge.
Lance: Quel est l'objet qui contient le plus de Maana? A) Des graines de café en grappe, B) De l'eau purifiée ou C) Des cendres de bois brutes.
Moi: Je dirais de l'eau purifiée.
Lance: 7. Quel est ta nourriture préférée? A) Du miel, B) Du lait ou C) Du pain.
Moi: Du lait.
Lance: Quelle est ta plus grande peur à Eldarya? A) Les Illuminatis, B) Les Triades ou C) Les Templiers.
Moi: Les Illuminatis.
Lance: 9. Aux ordres de qui dois-tu obéir? A) Huang Hua, B) (Encore) Huang Hua ou (Toujours) Huang Hua.
Moi: Huang Hua.
Lance: Enfin la dernière, quelle garde aimerais-tu rejoindre? A) La Garde de l'Ombre, B) La Garde Obsidienne ou C) La Garde Absynthe.
Moi: Très bonne question, je dirais la Garde de l'Ombre.
Lance: je t'avoue que tu es admise dans la Garde de l'Ombre. Le prochain questionnaire est plus court. Il y a seulement cinq questions, on va le faire vite et c'est celui pour avoir un familier.
Moi: Ah ok!
Lance: Lequel de ces objets trouves-tu le plus appétissant? A) Sablé de Noël, B) Une Carpe Volante ou C) Nectar d'Or.
Moi: Je ne sais pas pourquoi, mais je dirais le Nectar d'Or.
Lance: Tu préférerais avoir un Familier...? A) Mignon, B) Fort ou C) Petit.
Moi: Petit.
Lance: Qu'attends-tu de ton Familier? A) Qu'il ait un couteau et du courage, B) Qu'il soit rapide ou C) Qu'il soit affectueux.
Moi: Qu'il soit affectueux.
Lance: Tu dois t'absenter, que fais-tu de ton Familier? A) Je le laisse à un ami, B) Je l'emmène à la garderie ou C) Il sait se débrouiller.
Moi: Il sait se débrouiller.
Lance: Et la dernière question, quel temps comptes-tu accorder à ton Familier? A) Le minimum, B) Le temps qu'il faudra ou C) Le maximum.
Moi: Le temps qu'il faudra.
Lance: Tiens voilà un œuf et je te donne des Maanas pour que tu puisses aller acheter un incubateur dans la boutique de familiers.
Moi: Merci!
Lance: On devrait aller manger.
Quand nous avions terminé, nous sommes retournés à la cantine pour Dîner.Annonce de Nevra
Félicitations! Tu as rejoint la Garde de l'Ombre. Nous te souhaitons la bienvenue. Rejoins-nous demain, pour qu'on puisse t’affecter à une mission ou de fêter avec nous ta venue.Annonce de Lance
Félicitations! Tu as obtenu un œuf de Draflayel. Son temps d'éclosion est de 600 minutes, donc 10 heures, ses chances en étant bébé est de 285 à 345% et ses chances en étant adulte est de 325 à 375%. Pour le faire évoluer, il faut avoir au moins 80% d'affection et le bébé doit être âgé d'au moins 30 jours, donc un mois. Merci de faire attention à cet œuf!
Très cher journal que penses-tu de Lance?
Journal: Je pense qu'il est tombé sous ton charme. Comme tu as dit, tu dois attendre que la situation évolue et ensuite tu pourras clarifier ce sujet avec lui.
Et que penses-tu de ma journée?
Journal: Une journée très remplis et certainement très exténuante pour toi.
Effectivement, je ne t'ai pas raconté l'après-midi, car j'ai seulement appris à connaître les autres et appris quelques fragments de l'histoire. D'ailleurs, j'ai aussi appris qu'Aliya était comme moi à l'époque. Une humaine venue de la Terre. Bon, il faut que je te laisse, mes paupières se ferment presque toutes seules et je suis tellement fatigué de cette journée.
Journal: C'est vraiment génial pour toi, bonne nuit et fait de beaux rêves.
Sur Terre, presque deux semaines se sont écoulées, presque deux semaines que Malice est porté disparu. Il n'y avait presque pas de piste et il n'y avait presque pas de preuves. Une seule chose c'est produit, pendant c'est presque deux semaines, un appel chez les parents de Malice, un appel d'une jeune fille disant que Malice était parti dans un monde meilleur. Les policiers ont cru que Malice a été victime d'un meurtre. Mais, pour Leon, il y a eu un tilt dans sa tête. Les parents se sont regardés et ils ont pensé à la même chose. Elle n'est pas morte et ils le savent. Aujourd'hui, les parents de Malice se parlent franchement.
Leon: Même si je n'aime pas tes parents, il faut qu'on les contacte et je ne vais pas piller sur mon orgueil, je vais l'écraser pour qu'on puisse retrouver Malice.
Lilas: Je le sais. Tu crois qu'ils vont pouvoir nous aider.
Leon: Oui et non.
Lilas: Qu'est-ce que tu veux dire?
Leon: Je sais où est notre fille, mais pour cela je dois vous parler de quelque chose à propos de moi.
Lilas: Ok, je vais essayer de les rejoindre.
Deux pauvres jours plus tard, déjà deux semaines que Malice est disparu, les grands-parents de Malice se retrouvent devant leur fille et leur gendre.
Le père de Lilas: Avant hier, nous avions vu les affiches de Malice, pourquoi vous nous n'aviez pas appelé?
Lilas: Nous savions que vous étiez parti en voyage et on ne voulait pas vous appeler pour vous déranger.
La mère de Lilas: Mais, nous sommes de la famille.
Leon: On ne voulait pas que vous inquiétez pour nous.
Le père de Lilas: Quelles sont les nouvelles?
Leon: Nous avions rien, aucune piste et aucune preuve. Mais, durant ces deux dernières semaines, nous avions eu un appel.
La mère de Lilas: Un appel, quel genre d'appel?
Lilas: Une jeune fille nous a dit que Malice était parti dans un monde meilleur.
Le père de Lilas: Mais, qu'est-ce que cela veut dire? Qu'elle est morte!
Leon: Justement non, il y a deux sens sur cette phrase, pour ma part.
Le père de Lilas: Vous rigolez j'espère! C'est évident qu'elle est morte.
Leon (d'un air sérieux): Non, vous êtes des sorciers, n'est-ce pas?
La mère de Lilas: Tiens, c'est aujourd'hui que vous décidiez de vouloir parler de cela avec nous.
Leon (en haussant un peu le ton): Oui, ici et maintenant. Une bonne fois pour toute.
Le père de Lilas: Mary est une sorcière et je suis un sorcier pour répondre à ta question.
Lilas: Ce qui fait de moi une sorcière.
Leon: Je sais mon amour. Avant de continuer, j'ai quelque chose à vous dire.
Le père de Lilas: Ne tourne pas autour du pot, exprime toi comme tu le peux.
Leon (en montrant quelques signes de nervosité): Je suis un sorcier, moi aussi.
Il y a eu un blanc et tout le monde a été surpris par sa déclaration. Les parents de Lilas n’osaient pas trop reprendre la parole et c'est alors Lilas qui commençait la discussion.
Lilas: Mais, depuis quand?
Leon: Depuis toujours.
Mary: Mais, pourquoi tu nous n'as rien dit?
Leon: Parce que je n'étais pas fière de moi, j'ai causé du tort à des gens que je sais que trop bien et j'ai...
Tout le monde était suspendu aux lèvres du père de Malice.
Leon: J'ai fait des choses impardonnables, j'ai tué de nombreuses personnes et j'ai mis en cendre un village. Je suis le méchant d'une histoire devenue légende. Je ne suis pas quelqu'un de bien. J'ai utilisé mes pouvoirs à mauvais escient. Mais le pire, cela c'était passé dans un autre monde. J'ai perdu mon autre femme dans la bataille finale et j'ai caché mon autre enfant. Quelques temps après, j'ai été banni de ce monde et je ne suis pas fier de moi.
Quand Leon a terminé son récit, Lilas lui donne une claque sur le visage de son mari.
Lilas (en tristesse): Comment as-tu pu?
Leon: Je l'ai bien mérité! C'est mon passé qui vient me hanter. Je sais où est notre fille, elle est dans ce monde, dans le monde d'où je viens.
Mary: Comment l’appel-t-on, ce monde?
Leon: Eldarya!
Mary: Oh mon dieu! C'est le monde dont parlent les sorcières fanatiques. Je croyais que ce monde n’existait pas.
Leon: Malheureusement, il existe.
Lilas: Quelles sorcières fanatiques?
Mary: Hank, tu le sais mieux que moi.
Hank: Ce sont des sorcières qui se font passer pour les gardiennes d'un autre monde à ce que j'ai cru comprendre lors de ma dernière réunion de famille. Moi aussi, je ne croyais pas à son existence.
Leon: Nous devrions y aller.
Mary: Tu es banni, comment pourrais-tu y retourner?
Leon: Je n'ai pas le droit d'y aller avec mes pouvoirs, car ils vont découvrir qui je suis, mais comme vous m'a dit vous êtes des sorciers et il y a un autre moyen.
Mary: Lequel?
Leon: Par un cercle de champignons, c'est beaucoup plus discret et on pourrait prendre contacte avec les sorcières fanatiques.
Hank: Il est hors de question que ma famille prenne contacte avec elles.
Leon: Vous voulez retrouver votre petite fille, nous n'avions pas le choix et c'est la seule solution qui nous reste. S'il vous plaît, mettez votre fierté de côté.
Hank: Ok! Mais, seulement pour cette fois.
Leon: Merci!
Lilas: Et cela ne choque personne qu'il était le pire méchant!
Hank: Ma fille, nous faisions tous des erreurs dans notre vie et même le pire des hommes peut être pardonné. Aimer c'est de savoir pardonner et pardonner c'est de savoir aimer.
Leon: Je suis désolé mon amour et ce n'était pas facile.
Lilas décide de prendre son mari dans ses bras comme un étau leurs bras se serrent l'un contre l'autre pour former une étreinte entre eux.
Leon: Je t'aime!
Lilas: Je t'aime aussi!
Mary et Hank se lèvent pour quitter la maison.
Mary: Nous allons essayer de contacter ces sorcières et nous vous donnerons des nouvelles à temps cette semaine.
Hank: Nous partons, nous nous reverrons bientôt.
Lilas: Ok!
Leon: Bien sûr, au revoir.
Lilas: Merci d'être venu!
Mary: À plus!
Hank: Allez on y va.
Une fois que les parents de Lilas sont partis, Leon regarde sa femme avec une moue triste.
Lilas: Mon chéri, qu'est-ce qu'il y a?
Leon: Je suis tellement désolé et j'aurais du t'en parler plutôt.
Lilas (d'un air sceptique): Tu as eu une autre femme!
Leon: Oui, mais il y a depuis plusieurs siècles maintenant.
Lilas: Depuis plusieurs siècles!
Leon: Je n'ai pas envie de parler de ça, pas encore, je voudrais que Malice soit là pour que je puisse en parler.
Lilas: Je comprend. Mais, quel âge as-tu vraiment?
Leon (avec un petit sourire en coin): Je suis né dans les années 1 600.
Lilas: Wow! Malgré ton vieil âge, tu as su rester beau!
Leon a commencé à serrer un peu plus fort sa femme et l'a remercié.
Parchemin: Un après-midi remplis de connaissances
Après le dîner, j'ai décidé de refaire le tour du QG, je suis allé à l'extérieur et puisque je passais en avant des boutiques, je suis entré dans celle pour les familiers. Purreru m'a accueilli chaleureusement et je lui ai demandé dans quel rayon où ce trouvai les incubateurs. Il m'a indiqué avec gentillesse l'emplacement de ceux-ci, j'en ai pris un et j'ai passé à la caisse. J'ai payé celui-ci, j'ai remercié Purreru et je suis retourné à la maison, chez Lance pour y déposer mon incubateur. Mais, sur le chemin, j'ai rencontré Mia et je me suis arrêté pour lui parler.
Moi: C'est toi Mia!
Mia: Oui, comme tu vois j'ai un peu de difficultés à porter c'est deux boîtes de carton.
Moi: Tu as besoin d'aide?
Mia: Tu crois que tu peux m'aider! Tu portes déjà un incubateur.
Moi: Je sais, mais t'inquiète et je veux t'aider.
Par la suite, je lui ai demandé de déposer ses boîtes. J'ai mis mon incubateur sur le dessus de la première de celle-ci et j'ai pris le contenant.
Mia: Wow! Tu es forte!
Moi: C'est comme cela qu'on se débrouille. Alors, où on va avec ça?
Mia: Au laboratoire de chimie.
Nous avions repris la route et nous avions passé devant les boutiques difficilement. Il y a beaucoup de gens depuis tout à l'heure sur le passage et nous essayions de se frayer un chemin. Une fois que nous avions pu traverser la foulée, j'ai demandé quelque chose à Mia.
Moi: Dans quelle garde es-tu?
Mia: Cela ne se voie pas, mais je suis dans l'Obsidienne.
Moi (avec un petit ricanement): Toi, dans l'Obsidienne avec ton petit gabarit.
Mia: Ce n'est pas gentil de rire de moi, je viens à peine de l'intégrer et je vais bientôt commencer mon entraînement.
Moi (avec un sourire en coin): D'accord! Je te souhaites bonne continuation, alors.
Mia: Et toi?
Moi: Je suis dans la Garde de l'Ombre.
Mia: C'est drôle, je te vois très bien dans cette garde.
Moi: Ombre, c'est un mot qui me définit.
Elle m'a regardé avec un air sceptique et nous sommes entrés dans le QG. Nous sommes entrés dans le laboratoire et nous avions déposé les cartons où les autres. Il y a le même jeune homme de ce matin et il y a un calepin dans la main. Il est en train de compter pour faire l'inventaire. J'ai repris mon incubateur.
Mia (en chuchotant): Je te présente Lael comme tu peux le voir, il fait l'inventaire et les cartons que nous venions de ramener, c'est ceux que nous avions reçu. Ils faisaient partie de l'inventaire.
Moi (en chuchotant): Ah, d'accord!
Nous sommes sortis de la pièce sans aucun bruit et sur la pointe des pieds pour laisser le faire ses comptes. Pour ma part, j'ai dû laisser Mia pour ramener mon incubateur à la maison de Lance. J'ai passé à nouveau devant le marché et je suis allé au refuge. Mais, je suis tombé nez à nez sur un couple.
La fille aux cheveux roses: Alors, c'est toi la nouvelle terrienne que mon frère parle. D'ailleurs, il a décidé de préparer quelque chose pour toi.
Le mec avec une queue noire: Tu es certainement Malice.
Moi: Oui! Mais, qui vous êtes?
La fille aux cheveux roses: Je suis Karenn, la petite sœur de Nevra et voici Chrome mon petit ami.
Chrome: Karenn, j'étais capable de me présenter.
Karenn: Ne commence pas Chrome.
Moi (avec un petit ricanement): Vous êtes mignons tous les deux.
Karenn et chrome (me regardant sceptiquement): Merci!
Moi: Je vais vous laisser entre vous, je dois amener mon incubateur à la maison de Lance.
Chrome: Chez Lance!
Moi: Oui! Pourquoi, il y a un problème?
Karenn: C'est que...
Chrome: Tu dois faire attention à lui, il y a fait des choses horribles par le biais du passé.
Moi: Le passé c'est le passé! Et je n'ai pas du tout le choix c'est Huang Hua qui l'a décidé, il n'y avait plus de place et elle a choisi Lance comme tuteur.
Karenn et Chrome: Pardon!
Ils se sont regardés.
Moi: Je suis désolé, mais il faut vraiment que j'aille porter ça.
Karenn: Oui!
Chrome: Fait très attention à Lance et surveille tes arrières.
J'ai commencé à partir et j'ai continué mon chemin. Je suis entré dans la maison. Lance était là avec quelqu'un et ils se sont retournés vers moi. Lance a eu le souffle court.
Lance: Oh, tu es allé chercher l'incubateur!
Lance: Je croyais que tu allais faire un tour?
Moi: Oui! Je me suis dit que je devais peut-être le faire pendant que j'y pensais encore.
Lance: Ok!
L'homme inconnu c'est incliné la tête vers Lance et lui a chuchoté quelque chose.
Homme inconnu: Alors, c'est elle?
Lance: Oui!
Homme inconnu: Elle est...
Lance (lui coupant la parole et lui parlant sur un ton glacial et un peu plus fort): Je t'arrête tout de suite. Ne commence pas à penser à des obscénités chez moi.
Homme inconnu: Je vois, tu veux te la garder et te la préserver.
Lance (en ne rougissant pas de colère, mais de gêne): Qu'est-ce que tu racontes?
Homme inconnu: Tu es tombé sous son charme!
Lance: Non!
Homme inconnu: Tu es trop fier et tu ne veux pas te l'avouer à toi-même.
Lance (irrité et avec son regard glacial): Arrête, si tu ne veux pas que je me fâche. Tu sais très bien qui je suis et tu sais très bien ce que j'ai fait dans le passé.
Homme inconnu: Ok, je vais m'en aller et excuse-moi de t'avoir dérangé.
L'homme inconnu quitte la maison de Lance. Dans ma chambre, j'ai déposé l'incubateur sur l'une des tables de chevets disposées au côté de mon lit. Je dépose l’œuf dans celui-ci et je regarde l'horloge qui indique 15h. Dans 10h, l’œuf va éclore et il va être 1h du matin. Je retourne dans la cuisine et je retrouve Lance, seul dans ses pensées.
Moi: Ton ami est parti!
Lance: Tu es vraiment très belle dans cette tenue.
Moi (un peu gêné): Merci!
Lance: Je vais devoir te laisser seule pendant deux jours, je dois aller quelque part, je dois trouver des réponses à mes questions et voilà du Nectar d'Or pour ton familier, tu en as pour deux semaines.
Lance: Je ne serais pas long.
Moi: Je comprend et j'espère que tu trouveras tes réponses.
Lance: Je vais partir dès ce soir.
Lance a tourné les talons pour quitter la maison. Je suis retourné faire un tour et je suis allé auprès du cerisier. J'ai cru voir quelqu'un et j'ai cru que c'était mon imagination, mais pas tout à fait. C'était un esprit, il regardait la statue d'Aliya avec insistance et je me suis approché. Il a senti ma présence et il s'est retourné vers moi.
Esprit: Qui es-tu?
Moi: Je me nomme Malice et vous?
Esprit: Je suis Valkyon.
Moi: Est-ce que votre âme est prisonnière ou est-ce que vous êtes un gardien?
Valkyon: Ni l'un ni l'autre et pour quelle raison êtes-vous venu à cet endroit?
Moi: J'avais besoin de faire un tour et je voulais rencontrer des gens, puisque je n'ai rien à faire pour le moment.
Valkyon: Je vois.
Moi: Est-ce que je peux vous poser une question personnelle?
Valkyon: Je pense connaître déjà cette question, tu voudrais savoir comment je suis mort, n'est-ce pas?
Valkyon: Je suis mort lors d'une bataille qui faisait rage.
Moi: Par qui? Qui vous a tué?
Tout à coup, on attendit des branches craquées et je me suis tourné pour regarder qui s'était. Cette personne c'était Mathieu et j'ai retourné ma tête pour regarder Valkyon, mais il a disparu.
Mathieu (d'un air arrogant): Tiens donc, qui avons-nous là!? Wow, tu sais que tu fais de l’œil dans cette tenue. Dis-moi tu ne voudrais pas devenir ma petite amie?
Moi: Je ne te pensais pas que tu sois aussi arrogant et je ne veux pas devenir ta petite amie.
C'est en ce moment-la que Mathieu décide d'avancer vers moi, à chaque fois qu'il avançait d'un pas, je reculais d'un pas et jusqu'à ce que mon dos touche le tronc du cerisier.
Moi (en parlant fort): N'avance pas! Arrête!
Ignorant ce que je disais, il continuait à avancer pour atteindre à mon niveau. J'avais peur et mon corps commençait à trembler de partout. Il a déposé sa main sur le tronc au-dessus de mon épaule et il me regardait. Quand, il était sur le point de m'embrasser, un familier surgit de nulle part et l'attaque durement. C'est alors que Nevra est apparu.
Nevra: Shaïtan arrête!
Mathieu (très en colère): Qu'est-ce que tu fais ici?
Nevra: J'ai remarqué que mon familier était affolé. Alors que d'habitude, quand on est près d'ici, Shaïtan est très calme et elle a besoin de calme, car elle très instable. J'ai tout simplement suivi mon familier.
Mathieu: D'accord et maintenant, tu pourrais dégager!
Nevra (avec un air sérieux et au regard noir): Non! Je sais ce que tu voulais faire, car je ressens la peur de Malice et je vais te ramener avec moi auprès de Huang Hua.
Leiftan arriva sur les lieux et ne comprenais pas la scène qui se déroule sous ses yeux.
Leiftan: Qu'est-ce qui se passe par ici?
Nevra: J'amène ce fourbe auprès de Huang Hua, est-ce que tu pourrais escorter Malice avec nous jusqu'au QG. Nous partons devant et rejoignez-nous.
Leiftan: Oui!
Encore sous le choc, je marchais avec difficulté et j'étais complètement ailleurs.
Leiftan: Est-ce que ça va?
Moi (avec une voix faible): Pas vraiment.
Nous avions marché jusqu'au QG et avant d'entrer à l'intérieur.
Leiftan: Tu as une très jolie tenue.
Moi (avec une petite voix): Merci!
Nous sommes entrés et nous sommes allés dans la salle du Cristal. J'ai remarqué que Huang Hua était en pleine discussion avec Lance et elle s'est arrêtée, quand elle nous a vus entrer.
Huang Hua: Mais, que faites-vous là?
Nevra: Je suis désolé de couper votre discussion, mais je vous ramène ce fourbe.
Huang Hua: Qu'est-ce qu'il a fait?
Nevra: Il a essayé d'abuser Malice.
Mathieu (avec un ricanement): Est-ce que tu as des preuves contre moi?
Nevra: Elle a eu peur de toi et je pense qu'elle a cru que tu as l'intention de l'agresser.
Mathieu: Ne parle pas pour elle.
Lance s'est rapproché de moi.
Lance: Est-ce que ça va?
J'ai secoué ma tête de gauche à droite pour signifier que non.
Lance: Est-ce que tu peux nous expliquer ce qui s'est passé?
Moi (avec une petite voix fluette): J'étais où le cerisier tranquille, quand il est arrivé et il a commencé à me parler de façon très arrogante. Il m'a même demandé de devenir sa petite amie, alors j'ai dit non et c'est à ce moment-là qui a commencé à avancer vers moi. J'ai pris peur, car j'étais toute seule avec lui.
Je parlais tellement faible que Leiftan ne comprenais pas trop, mais Lance et Nevra ont tout compris et j'ai vu les yeux de Lance devenir aussi froid. Un froid ardent que je n'avais jamais vu de ma vie. Des yeux de glace brûlante. Il s'est retourné et avançait vers Mathieu qui continuait à s'obstiner avec Nevra. Je l'ai vu lui prendre par le col. Tout le monde était surpris par sa réaction.
Lance (avec son regard menaçant): Qu'est-ce que tu as voulu faire à Malice?
Maintenant, c'était lui qui avait peur. Nevra a pris le bras de Lance.
Huang Hua: Du calme Lance!
Lance l'a relâché.
Lance (en regardant de haut Mathieu): Ne t'approche plus d'elle ou tu auras affaire à moi.
Tout le monde était choqué par la situation, Lance qui décide de protéger quelqu'un sans aucune raison. Est-ce qu'il y a des sentiments pour moi? Seul, l'avenir me le dira.
Huang Hua: En aucun cas, j'accepte ces obscénités dans ma garde. Mathieu, tu iras faire un séjour d'une semaine en prison pour que tu puisses réfléchir sur tes actes et sur ton comportement. Il y a eu trois plaintes contre toi à ce sujet cette semaine. Garde amené-le!
Nevra: Tu le fais sans audience et sans notre avis.
Huang Hua: Pour cette fois-ci, oui, car c'est dans le but pour avertir et je veux préserver tout le monde.
Aliya entre dans la pièce.
Aliya: Qu'est-ce qui se passe? J'ai vu les gardes escorter Mathieu.
Huang Hua: Tu tombes à pic, Aliya, pourrais-tu t'occuper de Malice?
Aliya: Oui!
Huang Hua: Cette semaine, j'ai eu trois plaintes contre Mathieu disant qu'il a essayé d'abuser plusieurs filles et il l'a même essayé sur Malice.
Aliya: D'accord, tu peux conter sur moi, je vais m'occuper de Malice.
Huang Hua: Maintenant, le sujet clos, est-ce que vous pourriez me laisser seule avec Lance. Nous avions une discussion à terminer.
Nous sommes tous sortis de la salle.
Moi (avant que Nevra nous quitte): Nevra, merci!
Nevra: La prochaine fois fais plus attention.
Moi: Je n'y manquerais pas.
Leiftan: Moi aussi, je vais vous laisser.
Les garçons que dit-je, les hommes quittent le corridor pour me laisser seule avec Aliya. Quelques instants plus tard, nous attendons mon ventre gargouiller.
Moi: Oups! Je commence à avoir faim.
Aliya: C'est normal, c'est l'heure du dernier repas de la journée.
Moi: On va à la cantine.
Aliya: Bonne idée!
Nous nous sommes installé sur une table et nous commençons à parler de tout et de rien. Je lui ai dit ce qui est arrivé à propos de moi. C'est aussi dans ce moment, que j'ai appris qu'elle venait de la terre tout comme moi. J'ai appris qu'il y avait plusieurs races de faeliens, j'ai appris qu'il y avait plusieurs familiers différents, j'ai appris qu'elle a sauvé le monde d'Eldarya en fusionnant avec Leiftan et le Cristal. J'ai appris que Lance voulait détruire ce monde, il a tué plusieurs personnes innocentes dont son frère Valkyon en faisait partie. J'ai aussi appris que la nourriture était différente, quand Aliya était arrivé ici pour la première fois. J'ai appris que c'était une certaine Miiko qui était à la tête de la Garde Étincelante. Bref, Aliya m'a fait apprendre pleins de choses que je ne connaissais pas du tout.Niveau d'affection des gens rencontrés, depuis le début:
Leon/Papa: 5%
Lilas/Maman: 10%
Directeur: 0%
Caissière: 0%
Gars: -5%
Fille: -10%
Nao: 15%
Fille 1: 10%
Fille 2: 10%
La chef: 15%
Eweleïn: 10%
Huang Hua: 100%
Mathieu: -30%
Nevra: 15%
Leiftan: 5%
Aliya: 25%
Mary/Grand-mère: 45%
Hank/Grand-père: 50%
Purriry: 15%
Purreru: 5%
Mia: 10%
Lance: 55%
Karenn: 10%
Chrome: 10%
Valkyon: 5%
Journal: Je vois que tu as appris beaucoup de choses, c'est vraiment excellent et ce qui me met en colère, c'est cet homme qui a essayé de t'agresser. Il n'y a aucun respect pour les femmes.
Je suis d'accord avec toi.
Ce matin, je me suis réveillé vers 10 h, c'est vraiment bizarre de ne pas voir Lance dans la maison, il m'a laissé des Maanas sur la table et je les ai ramassés avec les clés qui étaient aussi là.Annonce de Purroko
Félicitations! Tu as obtenu 10 000 Maanas pour vos deux jours que vous passerez seule. Quand Lance sera de retour, vous devriez lui donner le reste des Maanas non dépensés.
Je suis sorti de la maison, j'étais sur la route et j'ai ressenti que le monde s’agitait autour de moi. Ils ne s'agitaient pas de panique, mais de joie et ils se dirigeaient dans les jardins. Quand, j'ai croisé Chrome, je lui ai demandé ce qui se passait et il m'a répondu que ceux qui étaient partis en mission étaient de retour. Il m'a aussi dit que ce soir, il y aurait une fête pour leur retour et pour mon arrivée dans la garde. Tout à coup, une jeune dame apparaît devant nous et nous avions été interrompus dans notre discussion.
Jeune dame: Chef, j'aurais besoin de votre aide pour préparer notre départ de ce soir.
Moi: Vous partez en mission?
Chrome: Oui, c'est pour cela que ce soir, Nevra va me remplacer lors du discours et tu n'es pas la seule de nouvelles. Il y a d'autres nouveaux qui sont entrés dans les différentes gardes. Huang Hua, quand elle a su que les autres étaient de retour de leurs missions, elle a décidé de faire une pierre deux coups et c'est aussi pour ça qu'il y a une fête. Maintenant, je te laisse.
Ils se retournaient, je les regardais avancer dans la direction opposée des autres et je voyais leurs silhouettes s'éloigner de plus en plus de moi qui était resté planter au même endroit. Je me suis dit que je devrais aller dans les jardins où tout le monde va. J'ai repris ma marche et pénétrais dans ceux-ci et j'étais curieuse de voir les personnes qui étaient de retour. J'ai appris qu'ils appartenaient à la Garde Absinthe, il y avait Huang Chù, la petite sœur de Huang Hua, Koori, une kitsune blanche comme la neige, Adalric et un autre Mathieu encore plus jovial, un véritable rayon de soleil. Il était beaucoup mieux que l'autre et je l’appréciais, quand il parlait avec les autres. Moi, qui était toute seule dans mon coin et qu'il a fini par me remarquer. J'ai vu qu'il y avait un regard interrogateur et il avançait vers moi.
Le bon Mathieu: Salut toi! Je ne t'ai jamais vu ici. Est-ce que tu es nouvelle?
Moi: On peut dire ça. Je suis une terrienne avec du sang de faeliens dans les veines.
Mathieu (en souriant un peu): Oh, tu m'intrigues! Tu as rencontré l'autre Mathieu?
Moi: Malheureusement, oui!
Mathieu (en m’interrogeant): Alors! Qu'est-ce que tu en penses?
Moi: Un vrai **fils de putative**, c'est un gros pervers et qu'il n'y a aucun respect pour les femmes. Maintenant, il croupit dans la prison et sa sortie sera dans six jours à compter de demain.
Mathieu (un peu irrité): Je ne l'ai jamais saqué et j'imagine que c'est Huang Hua qui a pris la décision.
Moi: Oui, exactement!
Mathieu (un poil soulagé): Tant mieux, je ne l'aurais pas dans mes pattes et Lance n'est pas là?
Moi: Il est parti, depuis hier soir et il va revenir demain.
Mathieu: D'accord!
Moi: En espérant, qu'il ne croise pas la route des sorcières.
Mathieu (en s'exclamant): Tu es au courant!
Mathieu: Je suis désolé, je vais retrouver les autres.
Moi: T'inquiète, on se reverra plus tard.
Mathieu: Ok!
Quand, il était parti, quelqu'un d'autre c'était approché de moi et cette personne c'était Huang Chù.
Huang Chù (avec un air perplexe): J'ai attendu ta conversation avec Mathieu.
Moi: Et alors!
Huang Chù: Alors, je ne comprends pas l'intention de ma grande sœur de vouloir te garder ici.
Moi: Et puis après!
Huang Chù: J'ai parlé avec Aliya, elle m'a dit que tu étais une sorcière et...
Moi (en lui coupant la parole): Je t'arrête tout de suite, je peux comprendre que tu n’es pas du tout confiance en moi et que tu as des réticences envers moi. Mais, avant de tirer vite sur des conclusions, apprend à me connaître et pour ce qui est de ta sœur, c'est à toi de voir avec elle.
Je crois qu'elle ne s'y attendait pas, elle était bouche bée et elle cherchait ses mots, mais rien ne sortait de sa bouche. Aussitôt, elle était partie rejoindre une foulée. Puisque je n'avais plus rien affaire, j'ai décidé d'aller dans la salle du Cristal et poser une question qui me taraude, depuis que je suis arrivé ici, à Huang Hua.
Dans la salle du Cristal, Huang Hua était en train de faire sa prière, mais elle a vite remarquée ma présence et elle s'est arrêtée. Elle m'a demandé ce que je voulais et je lui ai répondu que j'avais une question qui me taraude l'esprit. Huang hua, avec un air perplexe, m'avait regardée droit dans les yeux et elle m'a demandé qu'elle était cette question.
Moi: Est-ce que vous connaissez Gelidus Horror tome 1, écrit par Leon D'Asgard?
Elle était choquée, mais elle a, tout de même, gardé son calme.
Huang Hua: D’où connais-tu ce nom?
Moi: Sur Terre, il y a un tome 2 et celui qui l'a écrit est nul autre que mon père et je le soupçonne d'être celui dont il parle dans l'histoire qu'il écrit.
Huang Hua: Oh mon Oracle! Tu crois que ton père serait Loki, le dieux de la malice et de la discorde comme il a été écrit dans ce livre.
Elle était en train d'assimiler ce que je venais de lui dire en y réfléchissant.
Moi: Où es-t-il, ce livre?
Huang Hua: Dans un lieu sûr, il est protégé et il fait partie de ma famille maintenant, il nous appartient.
Moi: Lasse-moi rire! Cela peut être égal pour toi, mais ce livre il m’appartient et c'est mon « héritage » en tant qu'être surnaturel. Je dois comprendre certaine chose qui seront dans ce livre pour dissiper mes doutes. Pour mieux comprendre qui je suis et pour mieux comprendre qui est mon père.
Huang Hua (avec une mue triste): Ça ne m’est pas égal, au contraire je veux t'aider. J'ai vu en toi une grande force et même si tu as une ombre, je sais que tu nous seras utile dans les moments beaucoup plus délicats comme celui avec les sorcières. Et si comme tu as dit que les informations que tu cherches sont dans ce livre et puisque tu en as besoin, je ne vois pas d’inconvénient à te le prêter. Mais en une seule conditions, est-ce que tu as le tome 2 avec toi?
Moi (au dépourvue, mais je sais à quoi elle pense) : Je l'ai toujours avec moi et pourquoi?
Huang Hua (avec un petit sourire narquois): On va faire un marché, tu me passes le tien et je te passe le mien. Une fois que nous aurions terminé...
Moi (en lui coupant la parole): Une fois que nous aurions terminé, on va les mettre ensemble puisqu'ils vont ensemble.
Huang Hua (prise de cours): Oh! Fort bien!
Moi: J'ai une dernière chose à dire, je pense savoir qui est la chef des sorcières.
Huang Hua (surprise de ma révélation): ah bon! Mais comment?
Moi: C'est Morgane et je pense qu'elle est ma demie grande sœur. Je dois avoir ce livre pour avoir le cœur net.
Huang Hua (encore plus surprise qu'elle le soit déjà): Tu l'auras et je vois que tu as le cœur trouble. J'espère que tu trouveras tes réponses dans ce livre.
Et c'est à ce moment-là, que Chrome apparaît dans la pièce pour dire que son équipe était prête à partir.
Chrome: Oh Malice! J'ai croisé Eweleïn, elle m'a dit qu'elle a eu ton bilan de santé et elle aimerait te voir.
Moi: Pas de problème, j'y vais tout de suite.
Je tirais ma révérence et j'ai sorti de la salle du Cristal. Dans le corridor, j'ai foncé dans le torse dur de quelqu'un, cela m'a sonné et il m'a rattrapé pour ne pas que je tombe sur le sol. Quand j'ai repris mes esprits, je n'ai pas cru ce que je voyais, cet homme ressemblait à deux gouttes d'eau à Lance, les seules choses qui étaient différentes chez lui, c'était ses cheveux d'un noir ébène et ses yeux gris argentés.
L'homme (qui me détaillait de la tête au pied): Wow, sexy!
Le fard me montait très vite jusqu'à mes joues. Je n'étais pas habitué à recevoir des compliments et encore moins de compliments très sérieux comme celui-ci. J’étais un peu troublé et il le remarquait assez vite.
L'homme (avec un aura sur la défensive): Fait attention!
Moi: Je suis désolé, je ne t'avais pas vu et qui es-tu?
L'homme: Je me prénomme Koll et toi?
Moi: Malice.
Koll: Est-ce que ça va, tu n'étais pas fait trop mal?
Moi: Non, je vais bien! Merci!
Koll: Il faut que je te laisse!
Moi: Moi aussi!
Je le regardais partir et il entrait dans sa chambre. Dans mon ventre, j'ai ressenti presque une volée de papillon. Il était très séduisant et il a ressenti que mon regard insistait sur lui. Il a déjà ouvert sa porte, mais il n'entrait pas, il s'est retourné la tête et il m'a regardé dans les yeux. Mais, je n'ai pas confronté son regard, je me suis retourné pour partir et retrouver Eweleïn. En entrant dans la pièce, notre jolie infirmière s'est empressé de venir à ma rencontre.
Eweleïn: Enfin, tu es là!
Moi (encore perturbé parce qu'il vient de se passer): Oui, on m'a dit que tu voulais me voir.
Eweleïn (sans prendre ma perturbation pour le moment): Tu n'as pas besoin de nutritions ni de vitamines et ton Maana est bien, mais anormalement élevé.
Moi: C'est dû à quoi?
Eweleïn: Je l'ignore et rien ne m'a semblé étrange sur le moment.
Moi (hypothétiquement): Je pourrais être enceinte, mais je ne vois pas comment je pourrais l'être.
Eweleïn (en réfléchissant de ce que je viens de dire): Peut-être, c'est une hypothèse à ne pas écarter. Cela pourrait être un déni de grossesse. Par contre, si tu es bel et bien enceinte et que tu as des maux de ventre atroce, n'hésite pas à venir ici.
J'étais sur le point d'ouvrir la porte, quand elle m'a aussitôt interpellé.
Eweleïn: Malice, quand tu es entré tout à l'heure, j'ai vu que tu étais perturbé et si tu me disais pourquoi.
Moi (prise au dépourvu): Euh! J'ai rencontré un certain Koll.
Eweleïn: Oh, je vois qui c'est, il est le sosie parfait de Lance, mais il n'est pas méchant et c'est une nouvelle recrue de cette semaine. Il fait aussi parti de la Garde de l'Ombre. En quoi tes-t-il perturbé?
Moi: Justement, c'est le parfait sosie de Lance, il m'a fait un compliment un peu trop sérieux à mon goût et j'ai ressenti des papillons surgir dans mon bas ventre.
Eweleïn: Je vois très bien et est-ce que tu sais de qui tu es tombé amoureuse entre Lance et Koll?
Moi: Si je te le dis, est-ce que tu pourrais le garder pour toi, s'il te plaît?
Eweleïn: Oui!
Moi: Je suis tombé amoureuse de Lance.
Eweleïn: Il faudra que tu fasses très attention à lui.
Moi: Grâce à Aliya, j'ai appris un peu plus sur Lance et étrangement, il se comporte différent depuis qu'il est mon tuteur.
Eweleïn: Oui, Huang Hua me l'a dit.
Moi (en reprenant mon souffle par moment): Je pense que je suis en train de le changer ou qu'il est aussi tombé amoureux de moi. Mais, il refuse ce sentiment pour moi, alors ça le rend agressif et impulsif. Par exemple, ce qui m'est arrivé avec Mathieu celui qui est en prison à cette heure-ci, il lui a fait peur et j'ai vu dans ses yeux de glace qu'il a envie de le tuer. Mais, il ne l'a pas fait à cause de son passé et de ses erreurs qu'il a faites. De plus, il cherche des réponses à ses questions, il y a des doutes et il a peur de s'ouvrir. C'est pour cela qui est parti en quête de réponses. Bien sûr, je fais que des suppositions et je ne suis pas dans sa tête.
Eweleïn: Et bien dit donc, tu en avais à dire, mais l'essentielle, j'ai bien compris ce que tu m'as dit et je suis surprise, car Huang Hua a ressenti la même chose envers lui.
Moi (après que mon ventre est fait un bruit de gargouillis): D'accord! Je vais y aller, je commence à avoir une faim de loup et j'ai vu au marché qu'il y avait un vendeur de fruits.
J'ai sorti de l'établissement et je suis allé au marché, voir le vendeur de fruits. J'en ai pris plusieurs qui avaient l'air très appétissants et j'ai payé 4 500 Maanas pour le tout.Annonce de Purroko
Il vous reste 6 500 Maanas, veuillez faire attention à ne pas tout dépensez. Rappelez-vous il faut que vous donniez le reste à Lance.
Je suis retourné à la maison de Lance et c'était bien pratique qu'il m'ait laissé le double de ses clés. Je suis entré et je suis allé dans la cuisine pour me préparer une salade de fruits. Mon familier m'a rejoint et j'ai commencé à couper mes fruits, ensuite je les ai mélangés ensemble. J'ai pu enfin manger et c'était vraiment délicieux. Par la même occasion, j'ai donné du Nectar d'Or à mon draflayel. Je le cherche toujours un nom. D'ailleurs, est-ce une femelle ou un mâle?
Je devais retourner au marché pour m'acheter une nouvelle tenue pour la fête de ce soir. Je suis allé voir Purriry et je n'y croyais pas, j'ai dû payer 2 500 Maanas. Il me reste seulement 4 000 Maanas dans les poches. Chez Lance, je suis allé prendre une douche et j'ai mis ma nouvelle tenue. Je suis magnifique à l'intérieur de celle-ci. C'est une robe moulante très spéciale qui fait ressortir parfaitement mes formes. Quand je suis sorti de la salle de bain, j'ai regardé s'il me restait du temps pour moi et je me suis occupé de mon familier en attendant l'heure. Quand c'était bientôt l'heure, j'ai décidé de partir, un peu plutôt et je me suis dirigé vers les jardins. Il y a déjà beaucoup de personnes installées autour des tables. Il y a aussi un petit podium installé, certainement pour les discours et maintenant que j'y pense, il manque deux chefs de gardes, alors qui va faire le discours pour la Garde d'Obsidienne? Puisque je sais déjà que c'est Nevra qui va faire le discours de la Garde de l'Ombre. D'ailleurs, Huang Hua a pris la parole et invité Nevra à faire le discours en premier. J'ai bien aimé qu'il soit passé en premier.
Nevra: Bonsoir tout le monde! Chrome m'a demandé de faire le discours à sa place, car il partait en mission.
Il a souhaité la bienvenue aux nouveaux membres et récitait les noms pour qu'on monte sur le podium. Quand c'était à mon tour, je me suis dirigé vers le petit escalier et je suis monté. Comme si se serait part hasard, je suis à côté de Koll et nous sommes six nouveaux dans la garde. C'était Huang Hua qui a pris la place de Lance pour faire le discours. Moi et les autres, nous devions descendre du podium pas assez large pour nous tous. Mais, quand j'ai voulu faire un pas en avant, j'ai eu une douleur atroce dans le bas du ventre. Je voyais floue et j'attendais plus bas comme si mes oreilles avaient un cillement.
Koll: Est-ce que ça va?
Je n'ai pas pu répondre et j'ai senti mon corps qui allait défaillir. Mais, quelqu'un m'a retenu et je n'ai pas pu voir qui était-ce, car c'était le noir total. J'ai senti les ténèbres m’engloutir avant de perdre connaissance pour de bon.
Point de vue de Lance;
Avec mon regard pénétrant de glace, je suis entré dans la chambre de Malice, malheureusement elle était déjà endormie et je suis entré dans la pièce pour ensuite m’asseoir sur le lit. Proche d'elle, j'ai vu un livre ouvert, je l'ai pris entre mes mains pour le fermer, mais j'ai vu une phrase apparaître et j'étais décontenancé.
Journal: Bonsoir Lance! Tu veux quelque chose?
Lance (dans sa tête): Non me dit-je, je ne veux rien et je veux seulement te fermer.
Comme s'il a lu dans mes pensées.
Journal: Fort bien!
J'étais encore plus choqué et je l'ai aussitôt fermé. Pour me calmer, j'ai regardé Malice qui dormait paisiblement. Sans me rendre compte, ma main avait rejointe celle de Malice et elle a serrée celle-ci. Je l'ai caressé avec mon pouce. Une fois terminé, je me suis levé, j'ai quitté sa chambre et je suis allé dans la cuisine. Avant de partir, j'ai laissé le double de mes clés et du Maanas sur la table.
À la fin de l'après-midi, je suis arrivé sur l'île de Mémoria et je l'ai enfin retrouvé, il y a un an. C'était compliqué puisqu'elle a disparue il y a deux ans, après l'éveil d'Aliya et de Leiftan. Mais, cette fois-ci elle est restée et on ignore pourquoi. Pour ma part, c'est une bonne nouvelle. Surtout pour aujourd'hui! Je suis allé rejoindre Fàfnir dans la salle des dragons. Je lui ai demandé son aide et j'étais vraiment perdu.
Fàfnir: Lance, tu es de retour et je vois ton trouble.
Moi (perdu): J'ai des points à éclaircir et je ne sais pas ce qui m'arrive.
Fàfnir: C'est l'amour, Lance!
Je ne me suis pas empêché de rire en abondance, mais quand j'ai vu qu'il était sérieux, je me suis arrêté et j'ai continué à lui poser des questions.
Moi: Que veux-tu dire par là?
Fàfnir: Quand nous les dragons, nous tombons amoureux nous agissons complètement différemment. Tu le sais que nous sommes impulsifs de nature et quand l'agressivité entre dans la ligne de mire, c'est que nous désirons quelque chose. Alors qu'on la réprimande.
Moi (à me questionnant): Je crois savoir.
Fàfnir: Dis m'en plus?
Moi: J'ai trouvé une jeune femme dans la forêt et je crois que c'est à ce moment-là que j'ai senti quelque chose changer en moi.
Fàfnir: Est-ce que tu n'es pas tombé amoureux d'elle?
J'ai hoché la tête en signe d’approbation et je ne voulais pas y croire, mais c'était l'évidence même.
Fàfnir: Tôt ou tard, tu devras t'accoupler.
Moi (un peu sous le choc, mais que j'ai vite repris ma contenance): Je sais et je n'ai pas pensé que tu allais me le dire.
Fàfnir: Nous espérons que notre race sera perduré. Tu es le seul à pouvoir le faire.
Moi (qui commence à être irrité): Mais, pas après tout ce que j'ai fait, je ne me suis pas encore pardonné et...
Fàfnir (le coupant gentiment et avec un ton doux): Ne sois pas en colère s'il te plaît. Écoute, tu dois le faire et tu devras ouvrir ton cœur, à celle que tu aimes.
Moi: Est-ce que j'ai le choix?
Fàfnir: Malheureusement, non! Si tu ne veux pas refaire du mal à ton entourage. Tu dois le faire absolument. Je sais combien c'est difficile pour toi mon enfant.
J'ai fait un souffle avec des cristaux de glace.
Moi: Merci Fàfnir!
J'ai médité sur ce que Fàfnir m'a dit et je suis reparti de l'île avec un cœur rempli de sentiments contradictoires. J'ai décidé de voir comment les choses évolueront dans un futur proche. Je dois parler à Malice.
Quand, je suis arrivé au QG, Huang Hua parlait avec un homme inconnu et une femme inconnue pour ma part. Je me suis approché d'eux et j'étais un poil curieux.
Huang Hua: Quand, on parle du dragon, le voilà de retour.
Moi: Qui ils sont?
Huang Hua: Je te présente les parents de Malice.
Moi: Quoi!
Je ne l'ai pas du tout cru.
Huang Hua: Ils vont nous aider dans l'affaire des sorcières
Moi: Pardon! On ne les connaît pas. On ne pourrait pas faire une audience avec tout le monde?
Huang Hua: C'est impossible, Chrome est parti en mission et Malice est à l’infirmerie.
Moi (irrité et en sortant un souffle de glace): Ce n'est pas la première chose que tu aurais dû me dire ça.
J'ai tourné les talons pour aller à l’infirmerie, mais Huang Hua m'a empêché de continuer en prenant mon bras.
Huang Hua: Elle se repose et essaye de ne pas être choqué.
Leon (un peu nerveux): Qu'est-ce qui se passe avec ma fille? Je veux la voir.
Huang Hua: Comme je l'ai dit elle est à l'infirmerie.
Moi: Venez avec moi.
Nous sommes tous allez à l'endroit indiqué par Huang Hua, quand nous sommes entrés dans la bonne pièce, on n'en croyait pas nos yeux. J'ai vu les parents de Malice s'effondrer et j'ai vu un homme bien plus coupable que moi. Moi, qui avait déposé mes mains sur la chariot où le bébé était, je me tenais au-dessus de lui et les paroles de Fàfnir sont revenues dans ma tête me résonnant.
Fàfnir: Tôt ou tard, tu devras t'accoupler.
Fàfnir: Nous espérons que notre race sera perduré. Tu es le seul à pouvoir le faire.
Fàfnir (le coupant gentiment et avec un ton doux): Ne sois pas en colère s'il te plaît. Écoute, tu dois le faire et tu devras ouvrir ton cœur, à celle que tu aimes.
Mes mains se sont mises à sortir de la glace ainsi recouvrir les emplacements où elles sont. Mais, je ne pouvais plus m'arrêter cela se continuait à se propager. Jusqu'à atteindre presque le bébé, ses pleurs mon sorti de ma rêverie et c'est alors qu'une large main est entré dans mon champ de vision. Elle est venue atterrir sur la mienne et la propagation s'est arrêtée complètement. Je dirais même que la glace disparaît. J'ai retourné ma tête et j'ai vu les yeux de l'homme rempli de tristesse. Cela m'a plus que bouleversé, cela m'a marqué au plus profond de mon âme et j'ai attendu tel que son âme criait de douleur depuis un trou glacial. Je crois que nous sommes connecté. Il enlevait sa main de la mienne pour rejoindre le visage du bébé. Il caressait son visage et j'ai fait de même. Le bébé a arrêté ses pleurs pour ensuite se rendormir. Huang Hua a assisté à la scène sans émettre un mot. Quand, tout le monde a repris un peu de contenance, Huang Hua a décidé de parler et de nous dire pourquoi Malice était devenu mère, de nous dire pourquoi Malice était dans cet état.
Huang Hua: Eweleïn a découvert que Malice avait son Maana anormalement élevé et Malice hypothétiquement a dit à Eweleïn qu'elle pourrait avoir un déni de grossesse. L'idée proposée par Malice n'était pas mis de côté par elle et elle m'a même dit que c'était probable. Apparemment, Malice a vu juste.
Moi: Quand, est-ce cela est arrivé?
Huang Hua: Hier soir, sur le podium pendant la fête.
Moi: J'aurais dû être là.
Huang Hua: Tu étais parti chercher des réponses.
Leon (interloqué et à me regardant avec beaucoup d’insistance): Il se passe quoi avec ma fille avec vous jeune homme?
Moi (pris de cours et en rougissant d'un poil): Pas grand-chose.
Leon (en plissant des yeux): Oui!
Le père de Malice a tourné les talons pour rejoindre la chaise pour s’asseoir. Il a pris sa main dans les siennes et a déposé son front sur celles-ci. Sa femme a placé sa main sur son épaule. Je comprends très bien leurs sentiments.
Huang Hua: Lance, je te laisse deux jours de libres.
Moi (un peu surpris): Pourquoi?
Huang Hua: Pour que tu puisses te remettre des tes émotions et pour elle.
Moi: Pour elle!
Huang Hua m'a pointé Malice avec son menton et j'ai dirigé mon regard vers elle. J'ai retourné mon regard vers Huang Hua et j'ai hoché de la tête pour dire oui. Elle a senti mon trouble et je devais me remettre de mes émotions pour avoir ma pleine capacité en tant que chef. Je suis retourné près du bébé, il était si mignon, j'ai envie de le prendre et je n'osais pas trop. J'ai peur de lui faire du mal à ce petit être si fragile.
Tout à coup, Malice commençais à émerger des sons, elle était sur le point de se réveiller. Ses yeux s'ouvraient tranquillement, elle les a frottés et les ouvrit grand comme des soucoupes en voyant ses parents.
Malice (en s'exclamant): Papa, maman!
Ils souriaient tristement à leur fille.
Attention, ce chapitre commence à parler de choses sérieuses surtout à la fin.
J'ai senti mon corps qui allait défaillir. Mais, quelqu'un m'a retenu et je n'ai pas pu voir qui était-ce, car c'était le noir total. J'ai senti les ténèbres m’engloutir avant de perdre connaissance pour de bon.
J'ai commencé à me réveiller. J'ai ouvert mes yeux tranquillement, je les ai frottés et je les ai ouverts grands comme des soucoupes en voyant mes parents.
Moi (en m'exclamant): Papa, maman!
Mon père relevait sa tête dans ma direction et mes parents me souriaient tristement.
Moi: Pourquoi êtes-vous ici?
Mon père: Nous sommes venus te retrouver.
Ma mère: Ton père et moi, nous nous sommes inquiétés à ton sujet.
Moi: Je suis désolé.
Mon père: Ce n'ai pas à toi de t'excuser, mais à nous, nous t'avions caché la vérité, nous t'avions menti pendant plusieurs années et nous t'avions caché des choses importantes.
Moi: Alors, pourquoi tu ne voulais pas en entendre parler?
Mon père: Je suis le dieu Loki, j'étais le mal incarné, j'étais pernicieux, malicieux et autour de moi je créais la discorde. Il y a des choses que j'ai faits dont je ne suis pas fier.
Moi: J'aimerais attendre ton histoire.
Mon père (pris de court): C'est une très longue histoire.
Moi: S'il te plaît!
Mon père (en soufflant): Très bien, mais pas aujourd'hui, tu dois te reposer et tu dois t'occuper de ton bébé.
Je n'étais pas surprise, mon hypothèse s’avère être réel et je me sentais comme tel que vidé de l'intérieur. Je n'avais pas remarqué la présence de Lance, il s'est avancé vers moi et a déposé sa main sur ma tête pour ensuite me caresser les cheveux. À le voyant faire, je me suis accrochée à mes sentiments pour lui.
Quelques jours plus tard, Lance est venue me chercher à l'infirmerie pour qu'on puisse aller au marché et aller dans la boutique spécialisée pour les bébés.
Moi: Tu es sur Lance de vouloir venir avec moi?
Lance: Tu auras besoin de moi pour acheter quelques articles.
Moi: J'ai fait une liste, j'aurais besoin de couches, de vêtements et des produits pour le bébé.
Lance: D'accord! Est-ce que tu lui as trouvé un nom?
Moi: J'ai déjà quelques noms en tête, mais je l'ignore encore lequel choisir.
Lance (avec un regard pénétrant): J'ai quelque chose à t'avouer!
Moi (à le regardant perplexe): Comme quoi!
Lance: Avec l'aide de quelques personnes, j'ai changé la chambre où tu dormais.
Moi (en tirant la porte et en entrant dans la boutique): Quoi!
Lance (en me suivant): Oui, nous l'avions transformé en chambre de bébé.
Moi (incompréhensible): Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Lance (en perdant patience un peu): Ce n'ait pas compliqué, nous avions collé des tapisseries, nous avions mis un lit avec un mobile et nous avions installé un berceau.
Moi: Ok! Je suis désolé!
Lance: Pourquoi t'excuses-tu?
Moi: Pour ne pas avoir compris plus tôt.
Lance: Ok!
Moi: Nous sommes dans l’allée des produits. J'ai besoin de couches, de poudre, de crème, de savon et de lingettes. Est-ce que tu te sens capable de les trouver, Lance?
Lance (pris de courts): Moi!
Moi: Oui, toi! Je vais aller voir pour lui trouver des vêtements.
Lance: D'accord!
Je suis allé dans le rayon des vêtements, je cherchais quelques pyjamas, quelques hauts, quelques bas, des bas et de petits bonnets. J'ai essayé de prendre les plus beaux et j'en ai pris quatre de chaque.
Moi: Alors, qu'est-ce que tu en penses, Lokir?
?: Comment viens-tu de l'appeler?Point de vue de Lance;
J'ai de la difficulté à choisir les produits pour bébé, je n'y connais rien et je poireautais là depuis dix minutes.
?: Lance que fais-tu là?
J'ai retourné ma tête pour voir qui c'était.
Moi: Guenièvre!
Guenièvre: Tu as besoin de quelque chose?
Moi (dans mes pensées): Je suis sûr qu'elle pourra m'orienter pour choisir les produits.
Guenièvre: Tu me sembles être perdu.
Moi: J'aide une amie à trouver des produits pour son bébé, mais je...
Guenièvre: Et tu es perdu!
Moi: Oui! Est-ce que tu pourrais m'aider à me donner des conseils? Il y en a tellement!
Guenièvre: Bien sûr!
Sous les précieux conseils de Guenièvre, j'ai pu enfin choisir les produits adéquats et je suis allé rejoindre Malice. J'ai vu que son père était là et je me suis approché un peu plus d'eux.
Son père: Comment viens-tu de l'appeler?
Moi (en sursautant): Papa, tu m'as fait peur.
Mon père: Désolé!
Moi: Je l'ai appelé Lokir.
Mon père: Cela fait une référence à mon nom.
Moi: C'est venu tout seul.
Mon père: C'est l'évidence même.
Lance est venu nous rejoindre avec un panier rempli de produits. Beaucoup plus de ce que j'imaginais.
Lance: Tu as trouvé ce dont tu avais besoin?
Moi: Oui! Je vois que tu as un panier bien rempli.
Lance: Toi aussi!
Moi: Papa est-ce que tu veux nous aider?
Mon père: Bien sûr!
Lance: Pour ma part, je vais tout payer et retourner à mes obligations de chef. Je suis désolé.
Moi: Tu n'as pas à t'excuser pour cela et je comprends très bien.
Lance (avec un doute): Et ta situation, tu es sûr de...
Moi (lui coupant la parole ce qui n'a pas aimé): Je vais bien, j'accepte la situation après tout je m'y attendais.
Lance (légèrement irrité et en feignant de ne pas connaître le nom): Tu lui as trouvé un nom?
Moi: Oui, c'est Lokir! D'ailleurs, en parlant de nom, j'ignore comment appeler mon familier.
Lance: J'ai omis de préciser que c'était un mâle.
Moi (avec une mine boudeuse): Tu n'es pas cool de ne pas me l'avoir dit plus tôt.
Lance (en pinçant ma joue): Arrête de faire ta gamine, tu es maintenant devenue mère.
Mon père: Tu lui fais mal.
Moi: Papa!
Mon père: Quoi!
Lance: Bon, il faut aller à la caisse.
Moi: Oui et je dois ranger tout cela.
Une fois à la caisse, j'ai redonné le reste de Maanas que Lance m'a passé, comme il a dit, il a payé et il est reparti. Mon père et moi, nous sommes dirigés à la maison de celui-ci et sur le chemin, nous avons croisé Nevra qui m'a dit que Huang Hua voulait me voir. Alors, j'ai demandé à mon père s'il pouvait amener les sacs.
Mon père: Oui, je vais prendre les sacs et en même temps veux-tu que je prends le bébé?
Moi: Non!
Mon père (s'exclamant): Je ne crois pas que ce soit une bonne idée!
Mon père: Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur et il vaut mieux que ce soit moi qu'il l'aille.
Moi (en soupirant): Tu as raison. Je dois y aller.
Mon père: Oui!
Je suis allé rejoindre Huang Hua qui était dans l'autre pièce située dans la salle du Cristal. Je suis entré et elle était là avec un air sérieux afficher sur son visage.
Huang Hua: Enfin tu es là?
Moi: Oui, tu voulais me voir?
Huang Hua: Oui, maintenant que tu vas beaucoup mieux, les chefs de la garde et moi-même nous avions décidé que tu pouvais faire des missions. Mais, puisque tu es devenu mère depuis peu, je vais te donner des missions faciles à faire. D'ailleurs, je t'ai fait venir pour cela.
Moi: Alors, quelle est ma mission?
Huang Hua: Tu devras récupérer, trouver et demander les objets indiqués sur cette liste.
Moi: Oh, je vois! Mais, la journée est très avancée, autrement dit, je dois commencé tout de suite si je veux finir dans les temps. C'est un test n'est-ce pas?
Huang Hua (avec un ricanement nerveux): Je vois qu'on ne peut te tromper. Tu devras amener les objets dans le navire au quai numéro dix-neuf. Tu devras aussi demander à Lance ses meilleures armes.
Moi: Pas de problème, j'y vais tout de suite!
Dans mes pensées, je me suis dit que devrais aller à la boutique de Purriry en premier et ensuite faire les choses à l'intérieur du grand bâtiment. Je suis sorti du bâtiment et je me suis dirigé vers la boutique de vêtements. Je suis entré et Purriry m'a accueilli.
Purriry: Bonjour Malice, tu es venu dépenser aujourd'hui?
Moi: En fait, je suis en mission et je suis là pour récupérer les couvertures que tu as à ta possession. Mais, t'en fais pas je vais revenir plus tard pour dépenser!
Purriry: Oh bien! Enfin, je vais pouvoir me débarrasser de ses couvertures! Elles prenaient énormément de place!
Moi: Autant que ça!
Purriry: Tu verras toi-même! Regarde derrière ces rideaux!
J'ai tiré le rideaux et j'ai vu deux grandes étagères remplies de couvertures.
Moi: Pour le coup, je dois toutes les prendre!
Purriry: Non pas toutes, toi, tu dois prendre seulement l'étagère du bas.
Moi: D'accord! Je vais commencer!
J'ai pris quelques couvertures et elles étaient quand même assez lourdes. Par chance, je suis forte de nature. J'en ai pris le maximum que je pouvais. J'en ai conclu que je devais faire deux autres voyages aller-retour pour celles-ci. J'en ai même prévenu Purriry. J'ai marché jusqu'aux grandes portes exceptionnellement pour aujourd'hui, elles sont ouvertes pour les missions et il y a toujours des gardes.
L'un des gardes: Vous êtes en mission?
Moi: Oui, tout ce que je dois récupérer vont au quai dix-neuf.
Le garde: Saviez-vous où se trouve le quai?
Moi (en montrant du doigt vers la droite): Mon instinct me dit par là. Je dois descendre par la plage pour atteindre le quai. N'est-ce pas?
Les gardes (surpris de ce que je viens de dire): C'est exact! Vous pouvez passer!
J'ai continué mon chemin jusqu'aux escaliers, je dois descendre ceux-ci. Tout à coup, j'ai senti une étrange sensation. J'ai continué à marcher dans le sable sans me préoccuper de cette sensation. Quand je suis arrivé au quai, écrit en gros j'ai vu le numéro dix-neuf et je me suis dirigé vers lui. Pas à pas, je m'avançais vers le navire, mais il y avait quelqu'un qui m'attendait et c'était Aliya.
Moi: J'imagine que c'est sur ce navire que je dois déposer les couvertures!
Aliya: Oh, c'est toi! Oui, effectivement!
Alors, j'ai déposé celles que j'avais dans les bras et j'ai dit à Aliya que je devais faire deux autres Aller-retour pour des couvertures.
Aliya: Pourquoi tu ne demandes pas à quelqu'un de t'aider?
Moi: C'est ma première mission ou plutôt un test de la part de Huang Hua.
Aliya: Tous les nouveaux passent ce test aujourd'hui, tu n'es pas la seule!
Moi: J'imagine!
Aliya: Donc, certains nouveaux ont déjà terminé ce test.
Moi: Tu me demandes de demander aux nouveaux de m'aider.
Aliya: C'est un conseil seulement et c'est à toi de voir.
Moi: D'accord! Je vais retourner à la boutique de Purriry.
Je suis descendu du quai et puisque j'étais dans mes pensées, j'ai foncé dans quelqu'un et je crois reconnaître ce torse.
Koll: Je vais finir par croire que tu me veux en toi!
Moi: Tu va t'arrêter de me dire des choses absurdes, arrête de croire que je t'appartiens et je ne veux pas de toi. Je veux Lance, est-ce que tu as compris, j'aime Lance et toi tu n'es rien pour moi.
J'ai vu une main se déposer sur son épaule, c'était celle de Lance et Koll c'est retourné avec un air surpris. Lance avait le même regard que ce jour, quand Mathieu a voulu me poser la main sur moi.
Lance (en colère): Tu as compris la dame, elle ne veut pas de toi!
Koll: Elle n'est pas à toi à ce que je sais.
Lance: Malice veut un homme pas d'un gamin comme toi dans sa vie.
Koll: Qu'est-ce que tu en sais?
Les deux hommes se regardaient en chien de faïence, prêt à se battre l'un contre l'autre simplement pour moi et l'un comme l'autre veut être mon amant. Je ne veux pas voir ça!
Leon: Qu'est-ce qui se passe ici?
Aliya se racla la gorge.
Aliya: Je crois qu'il se battent pour votre fille!
Leon: Je vois, toujours la même histoire, elle a toujours été enviée et à sujet de convoitise.
Lance et Koll: Quoi!
Leon: Vous aviez très bien compris.
Moi: Vous me faites perdre mon temps, je dois faire le test de Huang Hua et je...
Aliya: Je crois qu'il y a beaucoup plus important que ce test. Huang Hua va comprendre. Passe moi ta liste, je vais faire tes choses Malice et viens avec moi. Toi aussi Lance, viens avec moi.
Lilas: Est-ce que tu as compris ce qu'il vient de se passer Leon?
Leon: Oui, je t'expliquerais plus tard, mon amour!
Nous avions suivi Aliya jusqu'à un autre navire.
Lance: Tu nous expliques pourquoi nous sommes sur mon navire?
Aliya: Tu le sais tout comme moi! Tu as besoin de parler à Malice de quelque chose qui te tient à cœur. Personne ne va venir vous déranger ici.
Moi: Est-ce vrai?
Lance: Oui! Elle a raison!
Aliya: Bon, je vous laisse!
J'ai regardé Aliya s'éloigner de nous et du navire.
Lance: Malice, tu viens!
Je suis entré dans la pièce où Lance maintenait la porte ouverte. Il est entré après moi et a fermé la porte à clé. Nous étions seul enfermés dans cette pièce et aucun de nous deux voulait parler, mais j'ai décidé de briser la glace.
Moi: Tu as entendu ma conversation avec Koll?
Lance: Oui et j'ai compris que tu m'aimais.
Moi: Et toi, est-ce que tu m'aimes?
Lance: Oui, depuis le jour que je t'ai ramené au campement.
Moi (avec une voix douce): Pourquoi m'as-tu rien dis?
Lance (un peu contrarié): J'ai des sentiments contradictoires!
Moi: Je comprends, puisque tu es amoureux de moi, je suis en train de te faire changer et tu n'acceptes pas ces sentiments qui vont à l'encontre de toi. Mais, c'est plus fort que toi, tu as besoin de le faire et si tu ne veux pas le faire ton corps l'oblige de le faire.
Lance (de manière très froide): Mais, je suis un dragon et je suis très impulsif de nature.
Moi: Ce qui veut dire que tu vis de façon beaucoup plus intense que les autres.
Lance: Oui, c'est exactement ça!
Moi: Est-ce que tu veux devenir mon petit copain?
Lance: Ne joue pas avec le feu!
Je me suis avancé vers lui et j'ai pris l'une de ses mains dans les miennes.
Moi: Je suis très sérieuse!
Lance: Moi aussi!
Je lui ai sauté au cou et je l'ai embrassé. Il m'a rendu le baiser.
Lance: Tu me rends fou!
Moi (m'enquis-je): Tu veux voir mon corps nu?
?: Maîtresse Morgane! Maîtresse Morgane!
Morgane: Qui y a-t-il, Brutus?
Brutus: J'ai une bonne et une très mauvaise nouvelle.
Morgane: Commence par la bonne nouvelle.
Brutus: Selon nos espions, votre père serait ici.
Morgane: Impossible, il a été banni, il y a fort longtemps!
Brutus: Vous voulez que je demande plus d'informations à ce sujet?
Morgane: Oui! Je veux en savoir plus si c'est vraiment lui.
Brutus: D'accord!
Morgane: Et la mauvaise?
Brutus: Nous allons manquer de matériel et de matériaux nécessaires pour notre plan.
Morgane (avec une grosse voix): QUOI!
Brutus: Nous avions remarqué que notre plan nécessite plus de ces objets que nous avions pensés au départ.
Morgane: Bon! Je n'aurais pas le choix de penser à un plan d'attaque. Mais avant, faite moi une liste des matériaux et du matériel manquant pour savoir où attaquer.
Brutus: Bien, je vais aller faire passer le message.
Deux jours plus tard, Morgane établit un plan pour attaquer tous les fenghuangs pour récupérer les ressources nécessaires qu'ils ont besoin pour construire une arme maléfique aux yeux de tous ses compagnons. Une arme pour détruire Eldarya, une arme pour se venger pour tout ce qu'elle a perdu autrefois lorsqu'elle était qu'un bébé.
Morgane: J'ai fait plusieurs groupes de sorcières pour attaquer tous les fenghuangs aux quatre coins d'Eldarya. Nous allons attaquer tous en même temps, ils ne comprendront pas ce qu''il leur arrive. Mes chères consœurs et mes chers confrères, marcher à mon nom et récupérer ce dont nous avions besoin.
Les sorcières et les sorciers se sont mis en marche comme de vrais soldats qui partent en guerre. Mais c'est seulement une bataille, la guerre annoncera la fin d'Eldarya et ce sera la fin de ce monde.
Un jour plus tard, le peuple des fenghuangs fut réduit en néant. Enfin presque, le peu, des fenghuangs restant ont accouru pour se cacher au QG de la garde étincelante. Mais pour cela, ils devaient passer par les chemins périlleux. Ils ne voulaient pas s'arrêter dans les autres villages, car ils voulaient tous parler à Huang Hua. Ils ont dû fuir, fuir pour survivre!
Les sorcières et les sorciers rapportent ce dont ils avaient besoin à Morgane. Ils ont perdu beaucoup de personnes dans leurs troupes. Mais, c'est très minime pour ce qu'il y a à avenir. Brutus rejoint Morgane.
Brutus: Maîtresse Morgane, j'ai des nouvelles pour vous.
Morgane: J'espère qu'elles sont bonnes!
Brutus: Les espions ont découvert qu'une certaine Malice a apparu dans ce monde et après, votre père a apparu. Ils ont attendu dire que votre père se faisait appeler Leon D'Asgard et Malice est sa fille. Il est marié avec une certaine Lilas.
Morgane: Pardon!
Brutus: Oui, apparemment, il serait venu rejoindre sa fille Malice.
Morgane: J'aimerais qu'on creuse un peu plus sur la nouvelle famille de mon père. Je veux avoir des explications.
Brutus: Oui, madame! Une dernière chose, nous avions perdu une bonne partie de nos soldats.
Morgane: J'ai prévu d'aller à la grande académie, il y en aura très peu, au moins il y aura une petite compensation de nos pertes et je vais choisir ceux qui sont prêts ou celles qui sont prêtes à combattre.
À venir dans un mois!Parchemin: Le couple
À venir!
À venir!
À venir!
Dernière modification par MaliceBerger (Le 23-12-2021 à 14h16)