Une grande rêveuse avec pas mal d'expériences essuyées tout au long de sa vie et ayant donc connu quelques désillusions mais... une grande rêveuse quand même.
Pour finir cette (très) courte introduction, je crois que j'ai dépassé la phase où j'inondais mes lecteurs/lectrices d'informations sur moi, alors, si vous êtes curieu.x.ses, n'hésitez pas à me poser des questions car je vais me contenter de ce que je juge important ^^.
Mon caractère en quelques mots
Je suis une personne à l'écoute et très patiente. Cela peut me jouer des tours parce qu'on a tous cette "cocotte" qui explose plus ou moins vite selon son caractère et je ne donne peut-être pas assez vite les limites de ce que je veux bien supporter.
C'est, à mon sens, mon principal défaut vu que j'en pâtis directement et que je ne le vis moi-même pas toutjours bien. Mais bon... impossible de changer.
Mes activités
J'aime écrire, j'imagine beaucoup de mondes, de personnes et d'histoires. Eldarya me permet d'entretenir ce goût pour le fantastique tout en reposant un peu ma fibre créatrice.
Ma gardienne est un mélange de deux de mes personnages : Mankoulani est le nom de l'un d'entre eux, mais son apparence est celle d'une autre. Dans les deux cas, ce sont deux génies élémentaires, mais je pense que vous aurez compris que celle dont j'ai piqué l'apparence est un génie de l'eau.
J'aimerais être publiée un jour, mais il va falloir déjà que je termine une de mes histoires, haha ;) !
En terme de jeux, sinon, j'ai découvert Code Vein récemment, et j'adore <3 !
Ce que je préfère
Outre ce que j'ai déjà dit plus haut sur l'écriture, j'aime les jeux vidéos et la lecture.
Pour les personnages que je crée, j'aime les beautés qui sortent de l'ordinaire mais qui sont également... dérangeantes. C'est ce que j'ai essayé de faire avec ma gardienne... trouvez-vous ça réussi ?
Il fuat savoir que j'ai deux versions de ma gardienne, l'une étant une beauté plus dérangeante que l'autre, alors... je ne sais pas laquelle vous verrez car j'en change selon l'humeur ^^.
Eldarya et moi
Dites-vous que j'ai joué aux premiers épisodes d'Amour Sucré quand ils sont sortis. J'étais à mes premières années de Fac et jouer à ce jeu m'aidait à décompresser... alors quand ils sont sorti une version fantasy, je n'ai pas tergiversé longtemps !
Je ne remercierais jamais assez le site d'avoir aussi bien géré la crise des serveurs pour nous permettre de récupérer ce que nous avions perdu. Encore un grand merci à eux !
Après, je n'ai jamais trop participé sur le forum, mais je me dis que ce renouveau pourrait être l'occasion de s'y mettre.
... Il faudrait peut-être que je travaille ma signature, non ?
Mon CDC : Leiftan
Mon personnage préféré : Adalric.
Ma garde : Obsidienne
Dernière modification par Mankoulani (Le 19-05-2021 à 10h15)