#2 Le 18-05-2021 à 19h16
Header et BBCodes fait par Shokolys
Bienvenue à vous membres de l’Ombre sur la réouverture du topic Je vois de mon œil Sournois !
Anciennement géré par Elhemia
Petit rappel des règles à respecter pour bien commencer cette nouvelle édition :
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya et les règles de la section Garde d'Eel, pour plus de précisions.
Le but de ce topic est très simple, il te suffit d’espionner discrètement ton(a) voisin(e) du dessus et de décrire ce qu’il(elle) fait.
Pas d’idée pour commencer ? Pas de panique voici des petits exemples !
➜ Shokolys : Je vois de mon œil sournois Kimidori en train de préparer une fête !
➜ SirAlexandre : Je vois de mon œil sournois Shokolys aider Kimidori pour préparer cette fameuse fête.
➜ Kimidori : Je vois de mon œil sournois SirAlexandre rougir, lorsque Lance vient le voir pour lui demander un renseignement
➜ SirAlexandre : Je vois de mon œil sournois Shokolys aider Kimidori pour préparer cette fameuse fête.
➜ Kimidori : Je vois de mon œil sournois SirAlexandre rougir, lorsque Lance vient le voir pour lui demander un renseignement
N’oubliez pas de modifier votre post si vous avez été doublé(e) et merci de ne pas seulement laisser "doublé(e)", mais d'écrire une phrase concernant le(a) gardien(ne) du dessus.
Soyez imaginatif et surtout discret.
Je n’ai plus qu’une chose à vous dire
Je n’ai plus qu’une chose à vous dire
Dernière modification par Kimidori (Le 18-05-2021 à 19h17)
#3 Le 18-05-2021 à 19h22
Je vois de mon œil sournois Kimidori en train manigancer quelque chose de louche.
(Merci ma chérie pour la ré-ouverture!)
@ Elmaëyn
#4 Le 18-05-2021 à 19h24
~Je vois de mon œil sournois SirAlexandre épier ses camarades de l'Ombre dans l'attente de pouvoir sortir du QG en douce ! ~
Je suis contente de la réouverture
Je suis contente de la réouverture
Dernière modification par Kimidori (Le 18-05-2021 à 19h25)
#5 Le 18-05-2021 à 19h32
Je vois de mon œil sournois, Kimidori et un groupe d'Ombres discuter de façon étrange, j'en suis certain ieles préparent un truc.
(C'est pas la même chose sans elles, mais c'est drôle quand même ! )
@ Elmaëyn
Dernière modification par SirAlexandre (Le 18-05-2021 à 19h33)
#6 Le 18-05-2021 à 20h14
~Je vois de mon œil sournois SirAlexandre, voler de la nourriture dans le Garde Manger (Karuto va pas être content )~
On va peut-être les retrouver qui sait
On va peut-être les retrouver qui sait
Dernière modification par Kimidori (Le 18-05-2021 à 20h15)
#8 Le 18-05-2021 à 21h47
~Je vois de mon oeil sournois Sakura09, tentée par la nourriture de Karuto~
Dernière modification par Kimidori (Le 18-05-2021 à 21h48)
#9 Le 19-05-2021 à 13h25
I do not live to be a slave
Je vois de mon œil sournois Kimidori patrouillé dans la forêt en compagnie de son puissant Chiromagnus
but the ruler of my existence
#10 Le 19-05-2021 à 14h22
~Je vois de mon œil sournois BielkeGunilla, poursuivi par une ordre de Maülix !~
#11 Le 20-05-2021 à 10h43
Je vois de mon oeil sournois Kimidori se rendre comme émissaire chez les Fenghuangs
#13 Le 20-05-2021 à 16h29
Je vois de mon œil sournois Sakura09 danser sous la neige accompagnée des pas maladroits de Jamon.
Artiste d'un monde flottant, elle rit doucement, elle danse,
elle chante, elle vous charme, vous divertit, tout ce que vous voulez.
L E R E S T E C E S O N T D E S O M B R E S , L E R E S T E C ' E S T U N S E C R E T . . .
@Elmaëyn
#15 Le 20-05-2021 à 17h10
Je vois de mon œil sournois Sakura09 s'exercer au tire à l'arc sous le regard attentif de notre ex-chef de garde.
L E R E S T E C E S O N T D E S O M B R E S , L E R E S T E C ' E S T U N S E C R E T . . .
@Elmaëyn
#16 Le 20-05-2021 à 19h37
Je vois de mon oeil sournois Fæline chanté de sa voie cristalline dans le clair obscur pour toutes les créatures de la mer
#17 Le 21-05-2021 à 18h57
~Je vois de mon œil sournois BielkeGunilla qui a changé de tenue !~
#18 Le 21-05-2021 à 21h35
Je vois de mon œil sournois Kimidori portait une coiffure de la même couleur que son ami le Maulix en hommage à ce dernier
#19 Le 23-05-2021 à 17h09
~Je vois de mon œil sournois BielkeGunilla habillée tout de blanc~
#20 Le 23-05-2021 à 17h53
Je vois de mon oeil sournois Kimidori manger quelques chocomûres.
merci pour la ré-ouverture.
commande d'os : on • La Face Cachée de la Lune • Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
#21 Le 23-05-2021 à 18h49
c
Je vois de mon œil sournois Moody tenter d'adopter tous les petits purrekos du meowrphelinat !
Dis-donc Moody, tu n'es pas la seule à vouloir devenir la maman adoptive de l'une de ces adorables petites boules-de-poils !
@Elmaëyn
#22 Le 23-05-2021 à 18h56
Je vois de mon œil sournois Fæline flânant sur la plage, dans la nuit noir, pleurant son amour perdu
Dernière modification par BielkeGunillå (Le 23-05-2021 à 18h57)
#23 Le 23-05-2021 à 20h14
~Je vois de mon œil sournois BielkeGunilla combattre ses cheveux pour faire des nattes identiques ~
Je suis contente de retrouver JVDMOS sur le Labyrinthe Brumeux
Moi aussi je veux un bébé Purreko mais avec cette jauge on arrive même pas à 10%...
#24 Le 23-05-2021 à 20h36
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »
✧ Je vois de mon œil sournois Kimidori en train d'accorder sa tenue avec les couleurs de son familier pour un concours o: ✧
Je suis tellement heureuse de voir le topic de retour !
"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »
#25 Le 23-05-2021 à 20h49
Je vois de mon œil sournois Shokolys tenter d'amadouer Jamon avec des chocomûres pour éviter un nouvel entraînement... Astucieux.
commande d'os : on • La Face Cachée de la Lune • Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale