4 coffres ouverts, 4 doublons VDM
Edit: J'ai pu ouvrir un coffre supplémentaire, évidemment un doublon...
Dernière modification par Myriil (Le 24-05-2021 à 19h05)
4 coffres ouverts, 4 doublons VDM
Edit: J'ai pu ouvrir un coffre supplémentaire, évidemment un doublon...
Dernière modification par Myriil (Le 24-05-2021 à 19h05)
Ma VDM rejoint celle de ma voisine du dessus. Après plusieurs coffre ouvert, je n'ai droit qu'à des doublons. VDM.
Dernière modification par Haylana (Le 26-05-2021 à 10h27)
VDM d'aujourd'hui et d'hier : Que des doublons dans mes coffres, et plusieurs explorations qui me ramène des familiers dont je ne veux pas (et dont je n'ai pas les appâts pour les revendre) ~
Ma VDM du jour :
3 coffres d'ouvert et 3 doublons.
Edit : en fait c'est 4. 4 coffres ouverts et 4 doublons. Pas un seul items inédit alors qu'il m'en manque 6. VDM.
Dernière modification par Lenoradu64bis (Le 25-05-2021 à 15h30)
Dernière modification par BielkeGunillå (Le 26-05-2021 à 10h11)
Ma VDM est que je n'obtiens que des doublons depuis hier avec 4 coffres et aujourd'hui avec 3 coffres ouvert
VDM d'avoir dépensé des PO pour acheter une potion d'énergie dans l'espoir de récolter plus de pièces chocolatées et que mon familier n'en ramène que 3 ou 4 par exploration. Y aurait il un seuil dans le nombre de pièces en chocolat que l'on peut avoir ?? VDM..
4 doublons aujourd'hui...vdm :/
Dernière modification par Shokolys (Le 28-05-2021 à 02h29)
Bonjour,
Ma VDM du jour est d'avoir eu 2 fois l'œuf de l'Homonculus de l'aube au Cocoonin'pick. Je ne les vois pas assez pour avoir les 20 VDM
Ma VDM est de ne jamais avoir croisé le Ploomshu de l'event et d'avoir du l'acheter 149 manaas au marché pour finir l'event :s
Quelle joie de venir avec 2 VDM, quelle superbe journée.
- Première VDM: avoir enfin croisé le Ploomshu mais ne pas être parvenue à le capturer.
- Seconde VDM: il me manque qu'un seul item pour finir toutes les tenues, je me dis que je vais bien pouvoir le prendre avec mes tickets doublons. Eh bien, non: la robe Nightmare coute 138 tickets et... J'en ai 136. Ce n'est aujourd'hui que je vais finir l'évent, donc.
Ma VDM est de ne pas réussir à capturer le Ploomshu...
EDIT : pareil pour le Lamulin.
Dernière modification par CeliaSwan (Le 28-05-2021 à 21h03)
VDM du jour ! J'ai accidentellement acheté une petite potion d'energie au lieu d'en utiliser une déja présente dans mon sac. 30PO jetés par la fenêtre....