Qui est derrière l'écran ?
Je suis une jeune femme de 20 ans, actuellement étudiante en deuxième année de LLCE japonais et j'espère passer en troisième année... A la fin de mes études, j'aimerais partir au Japon, afin d'y travailler comme professeure de français.
Niveau caractère, je suis une personne plutôt timide, bien que depuis quelques années, ça va "mieux". Aussi, je suis assez "parano"mais ça c'est la faute aux thread de Squeezie, au point de saisir un balais, et ratisser ma maison de long en large, avec une amie, après avoir entendu un bruit bizarre
Sinon, deux infos inutiles mais bonnes à savoir : je suis thalassophobe à mort. Rien que voir un film qui se passe dans l'eau, ou une photo sous l'eau, je me sens pas bien Et je ne sursaute jamais. Même si un monstre surgit devant moi en hurlant, je serais surprise, mais je ne sursauterai pas.
Musique
Niveau musique, je peux écouter de tout, dans toutes les langues et de tous les genres, du moment que ça me plaît. Mais mon genre "favoris", celui que j'écoute le plus souvent, est la Kpop. J'apprécie énormément les musiques des groupes de la deuxième génération (SUJU, Infinite, TVXQ, SNSD, 2NE1, SHINee, Bigbang, etc) mais j'écoute aussi des groupes de la première génération, de la troisième et de la quatrième.
Films et séries
Je regarde assez peu de films, en revanche, je consomme énormément de séries Les dernières que j'ai vu sont Lucifer, Demon Catchers et Alice in Borderland pour la 3ème fois
Mais ma série préférée, est Extracurricular. Pétard, cette série, je la trouve excellente ! Il me faut une saison 2, mais Netflix n'a pas l'air de vouloir se bouger les fesses
Livres
Je lis énooooooooooooormément de livres. Au point où je n'ai plus de place dans mes bibliothèques, chez moi Mon genre favoris, c'est les romans policiers, mais je lis tout et n'importe quoi. Que ça soit des comics, des mangas, des romans de tous les genres, etc.
Mes mangas préférés sont : Détective Conan, Assasination Classroom, Death Note, Pandora Hearts et Black Butler.
Mes romans préférés sont : Gardiens des Cités perdues, The Mortal Instruments, Oksa Pollock, Tara Duncan, La Déchéance d'un homme, ainsi que tous les livres de Rick Riordan.
Eldarya
Je suis inscrite sur Eldarya depuis ses débuts, soit depuis décembre 2014. Donc oui, je suis assez embêtée de devoir tout recommencer depuis le début. Mais c'est pas grave, je garde le sourire, et j'en profite pour changer de crush sur le jeu mais ça m'embête quand même vachement !
Où me trouver
Bon bah comme le titre le dit, voici les endroit où on peut me retrouver.
Wattpad
Amour Sucré
Equideow
Lorsque Myrhavir sera disponible, j'y serais aussi, toujours sous le pseudo de xaloie10001.
Et voilà ma présentation est finie, merci de l'avoir lu !