Je sais pas trop comment je vais faire mais je prends. :)
>>>EDIT : Je pensais pas que tu le verrais aussi vite haha, vu le temps que j'ai mis ! Je suis déjà un peu rassurée de voir qu'au moins à toi il te plaît, merci. :)
>>EDIT : Je suis vraiment désolée, je me sentais inspirée parce que ta tenue et l'apparence de Dimitri me faisaient de l'oeil
( l'armure était pas tellement le problème, je l'imagine difficilement sans de toute manière ), c'était en plus l'occasion de dessiner un personnage de FE3H mais finalement je n'arrive à rien du touuut ! Composition caca, j'ai recommencé trois quatre fois et le mieux que je peux faire c'est un croquis tout plat, bref. :(
Une autre fois peut-être.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
>>>EDIT : Je change de CDC, c'est autorisé ? Mon CDC est
Mammon, de Obey Me
Si tu ne connais pas Mammon, c'est un démon et il est l'avatar de la cupidité. Bien qu'il ressemble plus à l'avatar de la stupidité... C'est un méga tsundere ( il dit toujours qu'il s'en fiche, mais en fait il aime beaucoup ses frères et le MC. Quand il affiche pas son bravado c'est un vrai sweetheart un peu collant ) qui se retrouve toujours dans des situations délicates ( il s'y retrouve par ses propres actions stupides, souvent liées à un truc cher qu'il aurait volé, à un truc débile qu'il aurait dit, ou aux jeux d'argent )
Ou Ezarel !
Diverses tenues sont dispos sur mon profil, si besoin~
>>>>EDIT : Waaa, quelle beauté Yurikago~ Les cheveux
shalala~, les regards
shalala~, les vêtements et leurs plis ?
shalalalalaaaa~ J'aime bien tes traits, et cette maîtrise ! Merci beaucoup pour ton dessin !
Dernière modification par Worlds (Le 13-08-2022 à 03h08)