Bonsoir,
D'abord, merci infiniment Death d'avoir réalisé ma commande. La couleur des yeux est absolument magnifique, les lèvres également ! J'apprécie beaucoup les bijoux sur son front qui dépassent un peu sur les cheveux et surtout, la robe est parfaitement dessinée, exactement comme je la voulais. J'aime la version avec reflets rouges, et justement j'ai quelques modifications à te demander si cela ne te dérange pas. Si cela est possible : je souhaite même un peu plus de reflets rouges sur ses cheveux notamment sur la partie avec sa mèche où il n'y a pas de reflets. Pour les couleurs, est-il possible de rendre les cheveux légèrement plus foncés (vraiment un beige légèrement plus foncé) et la peau légèrement plus claire ? Aussi, petit détail : sur son avant bras il y a encore l'accessoire gant d'origine à retirer (voire à remplacer par les bijoux, sinon tu peux laisser l'avant bras nu, y'a pas de problème). Et pour finir, est-il possible de créer un reflet blanc sur ce bijou
>ici< comme tu l'as fait pour les deux autres en haut et en bas ?
Mille mercis encore Death, je suis totalement conquise par l'illustration (la robe est beaucoup trop parfaite ;-; ) !!
« One who wants to wear the crown, bears the crown. »@Feilora