Hello me revoici pour passer commande, puisque la dernière fois que je suis passée ici, j’ai été entièrement satisfaite. J’en profite aussi pour vous souhaiter la bonne année
- Pseudo : Meiaah
- Date de commande : 03/01/2022
- Descriptif du dessin attendu : Ma gardienne stoppant Nevra dans son élan, qui lui était dans la conquête d’un bisous.
gardienne en question
Nevra garde son apparence de New Era.
-
Détails du dessin attendu : Un full body si possible mais vous pouvez aussi faire un half body. Meïaah a des oreilles longues et pointues (comme Ezarel). Elle est BEAUCOUP plus petite que Nevra et donc ça serait cool de voir cette différence de taille malgré le fait qu’il se soit courbé.
-
Idée de pose pour vos persos / familliers ect… Nevra s’est baissé prêt à l’embrasser mais Meïaah a le doigt posé sur ses lèvres pour lui faire garder ses distances. Malgré ça le vampire garde un sourire taquin. Elle, fait la moue.
Une idée pour la pose
-
Quelque chose à ajouter ? J’espère que mes détails ne vous ont pas perturbés. Je remercie d’avance la personne qui se chargera de ma commande. Et si la personne a besoin de plus d’infos mon mp est ouvert
Dernière modification par Meiaah (Le 04-01-2022 à 23h12)