Désolée. Voici !
@ A s ï o l
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Serah2008 (Le 07-10-2022 à 18h36)
Bonjour à tous,
je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité mais je tente ma chance pour une commande
~Pseudo: lénadlrd
~Date de la commande: 25/10/2022
~Thème/style de la bannières : quelques chose de poignant concernant la préservation des animaux sauvages. Une bannière aérée, belle et paisible pour montrer la beauté de la nature. Faire représenter une forêt avec des animaux sauvages comme loups, cerfs...
~Image souhaité (n’oubliez pas de donner les crédits): Je laisse totalement libre à la créativité et aux idées
~Autre: S'il est possible d'ajouter une phrase "l'Homme se doit d'être le gardien de la nature, non son propriétaire" Cette bannière sera utilisée comme signature, pour vous aider sur le format.
code
Dernière modification par lénadld (Le 25-10-2022 à 15h21)
Dernière modification par QiaiQian (Le 26-10-2022 à 07h00)
@QiaiQian Whaou mais c'est genial tu as été super vite en plus je ne m'attendais pas à l'avoir aujourd'hui je suis super contente !!
Merci beaucoup j'adore celle avec les coins arrondis !!
Est ce que c'est juste possible de faire plus ressortir la phrase s'il te plait ?
Merci merci !!
@QiaiQian Elle est parfaite merci infiniment d'avoir pris le temps !!
Dernière modification par lénadld (Le 27-10-2022 à 09h34)
Dernière modification par QiaiQian (Le 14-11-2022 à 23h00)
Code de la commande
Dernière modification par Karinila (Le 16-11-2022 à 14h30)
La Face Cachée de la Lune
Code
Dernière modification par LadyAyorin (Le 12-01-2023 à 18h52)
Bonsoir,
Un passage rapide pour remercier chaleureusement LadyAyorin pour son travail.
Je valide ma commande !
formulaire
Bonjours
je souhaite passer commande s'il vous plaît ^^
Formulaire de commande:
~ Pseudo: Hémeryne
~ Date de la commande:25/02/23
~ Thème/style de la bannières :: je souhaiterais une bannière avec ma gardienne si possible dans des couleur pastelle en compagni de leiftan pour les contour si il y a des la dantelle ou des fraise et des bonbon je suis pour j'aime ce qui est dans le style sweat candy (ma gardienne est une apprenti oracle)
~ Image souhaité (n’oubliez pas de donner les crédits): je ne sais pas comment donner des image sur le forum désolé donc carte blanche de ce coté la car pas le choix XD
~ Autre: euh non je crois pas
Dernière modification par Hémeryne (Le 25-02-2023 à 10h32)