Bonjour, cela fait longtemps que je tourne en rond sans jamais réussir à être satisfaite, donc je fait appel à nos talentueux artistes
✧
Pseudo: Hæweny
✧
Date de la commande: 28/06/2021
✧
Thème du BBcode: Je n'ai pas de thème, par contre, j'ai une image précise que je souhaite avoir dans mon bbcode
✧
BBcode discret ou voyant: plutôt discret, raffiné
✧
Images/motifs particuliers:
Dessin de Chrystale, attention c'est un peu grand
version original
sans le cercle
Je lui ai déjà demandé l'autorisation donc vous pouvez ajouter un fond, la rogner, ajouter des renders en plus...
Juste laissé bien sa signature (au-dessus de l'épaule droite de ma fifille), je créditerai chrystale sur mon profil
(n'hésitez pas non plus à aller checker la tenue sur mon profil si ça peut vous aider)Je précise que je m'inspire très légèrement de assassin's creed, si ça vous aide notamment pour une image de fin (vous n'êtes pas obligé d'utiliser une image tiré du jeu, encore moins le logo; c'est pour avoir une idée de l'univers)
Pour les teintes, basez-vous une nouvelle fois sur le dessin, sinon du noir, gris et blanc peut aussi être ajouté.
✧
Séparateur: oui, je n'ai pas d'exemples précis, je vous fait confiance.
✧
Mise en forme du texte:taille normale, centrer je fais confiance à l'artiste pour choisir la couleur du texte
Je sais mettre les textes en gras et en italique, mais si vous trouvez ça plus esthétique, n'hésitez pas à faire des tests
✧
Citation(s) souhaitée(s):
My blade is my sight, it tears through the veil of darkness.
Pour la structure, vous pouvez soit laisser en un bloc, si vous séparez en deux :
My blade is my sight
It tears through the veil of darkness.
✧
Ordre (Schéma du BBcode):
portrait (obligatoire)
texte
séparateur
citation
petite image fin
encore une fois, je fais confiance à l'artiste si elle/il veut changer l'ordre ou supprimer/ajouter des éléments
✧
Autre:
N'hésitez pas à me demander en amis si vous avez des questions, ou juste besoin d'un avis en cours de création, je me connecte tous les jours. Je peux également vous partagez des images de références du jeu si vous voulez vous faire une idée.
Merci à la personne qui prendra ma commande \(^w^)/