Bonjour!
J'aimerais passer une commande.
✧
Pseudo: Inoxydable
✧
Date de la commande: 23 mai 2021
✧
Thème du BBcode: Douceur, blanc/bleuté/nacré, aquatique ou hivernal (ou les deux!), féminin
✧
BBcode discret ou voyant: Discret!
✧
Images/motifs particuliers: Je n'ai pas de motif à fournir. Pour ce qui est des images, une image libre de droit (ou motif) trouvée sur internet peut-être utilisée sans problème. Sinon, voici deux options d'images qui pourraient être utilisées (Mais si vous les utilisez, SVP pas trop grosses!)
Options d'images
Si vous utilisez ces images, j'aimerais que les crédits (subtils) soient présent. La première image est par Lysæ et la deuxième par Luria. (:
✧
Séparateur: Comme j'ai dit, j'aimerais que ça rappelle l'hiver ou l'eau, que ce soit très doux, serein et féminin. Pas obligé d'être hyper simple, peut être détaillé, mais si possible pas énorme/voyant. Des courbes s'y prêteraient bien. Pourrait aussi inclure des fleurs ou des éléments nocturnes.
✧
Mise en forme du texte: Texte centré. Peut-être une couleur pour le texte qui va avec le reste du bbcode, tant que ça reste subtil.
✧
Citation(s) souhaitée(s): Pas particulièrement. Vous pouvez par contre en ajouter une qui va dans le thème si vous voulez. S'il y a une citation, j'aimerais qu'elle soit assez courte et bien à part du texte régulier du message.
✧
Ordre (Schéma du BBcode): J'aimerais un séparateur avant et après le texte, peut-être une petite image au-dessus du premier séparateur. Il pourrait y avoir une autre image plus petite à la fin et/ou une citation. Mais franchement, faites ce que vous trouvez le plus joli!
✧
Autre: D'où la raison du pourquoi je veux un bbcode relativement subtil, j'aimerais que mon texte ne se perde pas dans le bbcode, qu'on voie bien où commence et où se termine mon message, et que le bbcode ne fasse vraiment que l'habiller joliment. Le bbcode as obligé d'être minuscule non plus, mais voilà, je voudrais juste qu'on ne s'y perde pas et que ça ne fasse pas 3km! :)
Merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande!