HELLOOOOO ! Merci beaucoup à le/la future artiste qui sera inspiré par mon projet de BBcode^^
j’espère que je me suis pas trompé en regardant et que les commandes sont ouvertes ^^’
✧ Pseudo: Nurumichat
✧ Date de la commande: 26/06/2022
✧ Thème du BBcode: chaos, deomon, sorcière, magie noire, sang, sombre, rouge, un œil de steam punk organique etc
✧ BBcode discret ou voyant: voyant
✧ Images/motifs particuliers: je laisse l’artiste regarder la fiche perso de ma gardienne pour qu’il/elle puisse s’en inspiré. (Sur mon profil)
Mais ce serait des images et motif sur le thème général.
✧ Séparateur: oui
✧ Mise en forme du texte: un texte centré, toujours en restant dans le thème
✧ Citation(s) souhaitée(s): « si l’enfer existe en ce monde, il se trouve dans le cœur des êtres mélancoliques et rongé par la haine »
ou/et
« un monstre ? Moi…. Tu as tout à fait raison ! Je suis le pire cauchemar qui réside dans le cœur des hommes ! »
Ou/et
« Un corps modifier, est il le corps d’origine ? Peut-on certifier qu’une chimère est toujours un être à part entière ? »
(Si tu as de meilleur idée… HÉSITE PAS !)
✧ Ordre (Schéma du BBcode): image/ citation/ séparateur / texte / séparateur / citation / image (et tu n’es pas obligé de suivre ce schéma si un autre t’inspire !)
✧ Autre: merciiiii !!! Kiss kiss a la personne qui sera inspirée !! Aussi, hésite pas à aller sur mon profil pour t’inspirer de ce que j’ai écrit ou autre, également à m’envoyer des MP si il y a besoin de précision
Dernière modification par Nurumichat (Le 13-08-2022 à 23h16)
instagram
merci @LadyAyorin pour cette bannière