Bonjour
Je n’ai jamais utilisé de BBCODE sur ce forum. Je viens donc régler le problème ^^
Pseudo : Serah2008
Date de la commande : 11/08/2021
Thème du BBCODE : Ténèbres/Tristesse/Kingdom Hearts
BBcode discret ou voyant : Entre les deux
Images/motifs particuliers :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Séparateur : Oui
Mise en forme du texte : Texte centré et dégradé de deux couleurs, bleu clair et bleu nuit/noir.
Citation(s) souhaitée(s) : 1 I guess I know which way I'm going
2 You abandoned me, that's what. Left me in this shadow prison for more than a decade, knowing what it would do to me...
Ordre (Schéma du BBcode) : Image/Citation 1/séparateur/texte/séparateur/image/citation 2
Autre : J’aimerais bien que les images soient mises en médaillon si possible.
La deuxième citation est plutôt longue donc n’hésitez pas à la raccourcir si besoin.
Les citations sont en italique mais j’aimerais bien que vous les mettiez en écriture ‘’normal’’. Vous pouvez cependant mettre les mots importants en gras ou en italique.
Si possible j’aimerais bien que la personne qui fasse ma commande crédite le BBcode.
Merci à la personne qui se chargera de ma commande
Si vous avez besoin d’une quelconque information ou si vous avez un doute, n’hésitez pas à m’envoyer un message
Édit : Je suis désolée j’ai oublier de mettre l’image que je souhaitais en séparateur.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Vous pouvez rétrécir l’image de l’éclaireuse (l’étoile bleue) si besoin. Et n’oubliez pas d’enlever Aqua s’il vous plaît.
Encore désolée ^^’’ Bonne journée ^^
Dernière modification par Serah2008 (Le 11-08-2021 à 13h43)