Discussion fermée
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
©A D A L R I CJe te remercie mon jeune ami d'avoir répondu à mon interrogation.
Je vous laisse, je dois aller dire au vent qu'il s'est trompé, il risque de mal le prendre.
©K E R O S H A N EEzarel >< ! Ç-Ça suffit ! Tu n'as même pas remarqué que Chrome n'était pas à l'aise avec tes vilaines blagues ! Il est encore jeune je te rappelle !
©C H R O M E Grr >.<
J'en ai vraiment marre de toi satané elfe de malheur !
Si tu pouvais te perdre en chemin et tomber dans un trou profond pour ne jamais revenir , ça me ferait très plaisir.
©C H R O M ENon merci, je suis très bien là où je suis. C'est à dire très loin de toi.
Et puis si je devais me perdre quelque part, je préfére que ce soit avec quelqu'un d'autre.
©A L A J E AQuelqu'un d'autre comme Karenn
©
K A R E N N
Certainement pas! Si j’étais en mission avec Chrome, je ne me préservais pas: j’ai un sens de l’orientation imparable u_u
©C H R O M E Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Karenn *rougit*
Et puis de toutes manières il y a peu de chances que je me perde un jour, j'ai toujours une boussole sur moi.
©N E V R ATiens donc, c'est nouveau ! T'as toujours une boussole sur toi ?
Alors comment cela se fait-il que tu rentres toujours en retard après chaque mission ?
©E Z A R E LAllons Nevra, tu sais très bien que Kareen et lui en profitent toujours pour se faire des bisous juste après voyons !
©N E V R ACe n'est pas une excuse pour rentrer en retard pour autant.
©C H R O M E Mais non voyons , c'est pas vrai vous racontez que des bêtises *est devenu rouge pivoine*
Dis leur @Karenn, qu'ils racontent n'importe quoi.
©
K A R E N N
Bien évidement que c'est des bêtises, ne perd pas ton temps avec eux...
On n'est pas du tout fait pour être ensemble de toute façon! T'imagines? Toi et moi, finir marier avec des surnoms comme « mon loulou »? C'est du grand n'importe quoi
©A D A L R I CTu ne devrais pas dire cela ma jeune amie. Tu ne sais pas ce que les étoiles te réservent. Tu pourrais être très surprise. Elles ont tendance à nous jouer des tours.
©M I I K OHa ha ha , tu es très drôle Nevra.
Mais en fait non et puis quoi encore ?
Vous allez faire un concours du plus beau chef de garde ou membre masculin de l'Etincelante ?
Dernière modification par Godiee (Le 18-06-2021 à 21h01)
©N E V R AJe devrais sauter sur l'occasion, mais on sait tous ici qui ces dames choisiraient...
Ce serait un moyen trop facile de sapper ton autorité ♥
©E Z A R E LLes filles, si vous le suivez, vous êtes virées et je vous promet une vengeance terrible. ♥
©J A M O NNevra trop faire le malin. Jamon punir!
Jamon voter pour Jamon.
©M I I K ONevra , ne me cherches pas sinon je rôti ton postérieur à l'aide de mes flammes bleues. Tous ceux qui y ont eu droit pourront te dire qu'après ils ont eu beaucoup de mal à s'asseoir.
©E Z A R E LSi une catastrophe doit se produire, sachez qu'on est quasi en rupture de stock pour les potions anti-brûlures.
Oups.
©E W E L E Ï NTu fais bien de le dire.
Je vais aller en préparer. ça pourrait servir.
©A L A J E AMais du coup il y a vraiment un concours?!
Ohlala ça va être tellement bien!!!
©C O L A Ï ADésolée de te dire ça grande sœur, mais non je ne crois pas qu'il y ait vraiment un concours.
Discussion fermée
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 13