Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 26
Dernière modification par Onayker (Le 19-08-2021 à 15h40)
I do not live to be a slave Mon familier me ramène: 5 embruns exotique, 3 huîtres du grand large, 1 Bracelets Orchid Dancer (or), 1 Ailes Summer Faery (blanc), 3 Inina (roux, noir, blond), 2 Robe Summer Faery (bleu glace, bleu foncé), 1 Bracelets chevilles Summer Faery (bleu), 2 Antennes Marvellous Manta (bleu et blanc), 1 Nageoires Marvellous Manta (bleu), 1 Coiffe Marvellous Manta (bleu), 2 Peau Abyss Creature (bleu et vert), 1 Pantalon Fearless Captain (jaune), 1 Murgelt (blond violet), 2 Diadème Salty Queen (violet bleu et bleu vert)
but the ruler of my existence
I do not live to be a slave Mon familier me rapporte: 8 sables comestible, 1 Manches Orchid Dancer (jaune orangé), 2 Colliers Orchid Dancer (or et rose), 1 Fleur Summer Faery (fleur), 2 Papillons Summer Faery (violet et blanc), 1 Nageoires Marvellous Manta (rouge foncé), 1 Dos Marvellous Manta (noir), 1 Couronne Marvellous Manta (rose rouge), 1
Coiffe Marvellous Manta (vert), 2 Calypso (bleu clair et gris), 1 Jupe Legend of Sea (rose), 1 Gants Legend of Sea (rose), 1 Antennes Legend of Sea (rose), 1 Ursula (marron), 2 Bijoux chevilles Abyss Creature, 1 Épaulière Abyss Creature (violet bleu), 1 Peau Fancy Mermaid (bleu foncé peau noir), 1 Pisinoé (rouge blond), 1 Murgelt (blond rose)
Dernière modification par Chesh (Le 21-08-2021 à 04h55)
•
Ɠ Ð P - "Uη ʀєηɑʀd cнɑηgє dє ρσɪl, ηoη de cɑʀɑcτєʀє." -
Ą Ð Ɠ •
I do not live to be a slave Mon Black Gallytrot ma rapporté: 1 Haut Orchid Dancer (rouge), 1 Eistir (vert lagon), 1 Ailes Summer Faery (vert rose), 1 Orchid (vert d'eau), 1 Fleur Summer Faery (rose), 1 Bouche Marvellous Manta (noir), 1 Calypso (châtain), 1 Couronne Marvellous Manta (marron orange), 1 Ceinture Legend of Sea (vert jaune), 1 Barrette Legend of Sea (orange), 1 Jupe Legend of Sea (vert), 1 Ursula (marron), 1 Sol Coquillages Abyss Creature, 1 Chemise Fearless Captain (bleu marine), 1 Ceinture Fearless Captain (bleu marine, vert argenté), 1 Peau Salty Queen (bleu glace), 2 Sandales Salty Queen (rose), 2 Tunique Roving Lass (violet et rouge), 3 Bouée Salty Surfer (rose, violet et vert), 1 Bracelet pied Salty Surfer (vert), 2 Sandales Salty Surfer, 1 Brûlures Salty Surfer
Salutations~
Je n'ai pas obtenu beaucoup d'items ces dernières semaines, mais j'ai été surprise de tomber sur le Breuvage divin et une coupe Sylvia en explorant le Flanc sombre il y a quelques temps.
Il s'agit des premiers items légendaires obtenus depuis la réouverture du site.
~
•
Ɠ Ð P - "Uη ʀєηɑʀd cнɑηgє dє ρσɪl, ηoη de cɑʀɑcτєʀє." -
Ą Ð Ɠ •
Hello
Mon fam m a ramené un poncho printanier violet/rose aujourd’hui
Suivi de nombreux rien dans ce nouveau lieu où le taux de drop est relativement faible malgré la rareté commune des items…
Voilà ~ Bonne soirée
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 26