J'ai aussi eu le droit à un nouveau rang spécial :
Help! & Lost
Bzzzz ~
Help! & Lost
Mon exploit du jour est d'avoir fini l'event et d'avoir capturé le nouveau familier.
Mon exploit du jour est d'avoir réussi à faire tomber toutes les gems a ma 2nde partie de Gem'bomb aujourd'hui.
Mon exploit du jour est d'avoir 4 nouveaux items sur 4 coffres ouverts ! Pourvu que je ne me porte pas la poisse en écrivant ça x)
Mon exploit du jour est d'avoir fini la tenue Children's nightmare. plus qu'un item pour la tenue Children's hero et l'illu est à moi
Mon exploit du jour est d'avoir réussi à avoir 2 éléments de tenues. Plus que 4 éléments et à moi l'illustration ! (J'ai déjà 300 tickets doublons ça devrait être bon avant la fin de l'évent)
Yay!
Mon exploit du jour est d'avoir terminé l'event pile poil au moment de la complétude de la barre !
3 tenues + illu + bébé purroko
Manque plus que le satané ploomshu...
Mon exploit du jour est d'avoir terminé l'évent.
J'espère maintenant pouvoir attraper ce familier tout doux car je n'ai pas réussi sa capture (croisé une fois seulement d'ailleurs)
Mon exploit du jour est d'avoir terminé l'évent (3 tenues complétées + familier évent capturé + illustration)
Mon exploit du jour est d'avoir terminé l'event sur mon compte US aussi !
Il me restait que le plus gros item, 4 coffres et j'ai obtenu l'item sur le 3eme
J'ai pu finir l'évent avec mes tickets doublons !
L'illustration est adorable
Mouahahaha