Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 25
#527 Le 03-02-2023 à 18h49
Mon exploit du jour est d'avoir attrapé le Kaqutu du premier coup x)
#528 Le 11-02-2023 à 13h59
Mon exploit du jour est d'avoir reçu une promotion ^^
Je suis à présent Jeune recrue !
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...
#529 Le 12-02-2023 à 13h06
M a y A n g e l s g u a r d y o u t h r o u g h t h e N i g h t...
Bonjour,
Mon exploit du jour est d'avoir fini l'event o/
J'ai obtenu l'ensemble des tenues ainsi que l'illu très belle d'ailleurs
.. A n d k e e p y o u s a f e 't i l M o r n i n g L i g h t.
#531 Le 14-02-2023 à 18h37
En effet j'avais pour objectif de tenter ma chance pour le grimoire des records alors j'ai fait une capture d'écran... sauf que je me suis rendu compte une fois sur le topic.. qu'il fallait que le pseudo et ou l'avatar soit visible sur la preuve.
Et ce n'est pas le cas vous vous en doutez bien...
Le moins que l'on puisse dire c'est que j'en suis tout à fait dégoutée ~-~ M'enfin... je voulais au moins pouvoir m'en vanter quelque part XD (de mon record hein, pas de mon inattention ^^ )
Alors voilà.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...
#533 Le 18-02-2023 à 10h21
Mon exploit du jour est d'être arrivé à la barre des 3000 messages sur le forum
#534 Le 20-02-2023 à 01h54
Bonjour~
Mon exploit du jour est d'avoir complété la map de l'event St-Valentin!
C'est la première fois que je termine une carte l'event de musique à 5 items par lieux de l'année passée ne compte pas, j'en suis très contente o/
@ A s ï o l
#535 Le 28-03-2023 à 12h34
Mon exploit du jour est d'avoir fait 20 points à l'une de mes parties de Cocoonin'Pick !
#536 Le 29-04-2023 à 12h19
Mon exploit du jour: changer la tenue de ma gardienne.
#537 Le 05-05-2023 à 11h52
Mon exploit dujour est d'avoir finit le jardin du QG NE sur la map compagnon
#538 Le 07-05-2023 à 13h39
Olala attendez un peu que je vous raconte..
Figurez-vous qu'aujourd'hui, à force de mini-jeu et d'exploration répétées avec mon adoré familier (bébé Panalor) Boule-à-Facette ♥ , (et au début avec mon premier Kerophane, un Sabali ✧),
j'ai et même plutôt envie de dire ensemble, nous avons atteint le niveau 23 !
Et part là même débloqué la map d'exploration du Temple Fenghuang ! Et quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout, c'est super ♪
#540 Le 08-05-2023 à 20h19
Hehe alors voilà. Aujourd'hui, j'ai battu mon record de maanas/points obtenus aux mini-jeux du jour ! XD
En effet, j'ai respectivement gagné 6, 8 et 9 maanas au Gem'Bomb, 9, 10 et 10 au Bubbl'Temple et 9, 9 et 10 au Cocoonin'pick. Ce qui donne... 80 maanas !
(J'ai même particulièrement bien joué (et eu de la chance) au deuxième mini jeu, car dans le lot j'ai atteint 298 et 307 points.)
En tout cas, je suis très fière de moi ♪ ✧ ♪
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 08-05-2023 à 20h20)
#541 Le 14-05-2023 à 10h02
Coucou ! Me revoici pour vous faire part de deux exploits de mon familier et moi.
Cette nuit Boule-à-facette m'a rapporté un chouette fond intitulé ''Plage de Jade côté mer''. Hehe.. il faut croire que nous la connaissons bien maintenant.
Comme je suis moi-même au chapitre de TO où il faut rentrer en catastrophe de celle-ci, je trouve cela amusant.
Notre deuxième exploit est d'avoir atteint le niveau 24. Mon petit amour va bientôt pouvoir évoluer ça me fait tout bizarre ❣ Peut-être qu'elle aussi.. Pas sûre d'être prête elle est tellement mignonne comme ça.
Et puis Boule-à-facette ne pourra plus tenir sur l'arbre centenaire XD Déjà que c'était un peu limite m'a on fait remarqué par les faits. Mon familier reste assez imposant faut dire. Sans compter m'imaginer l'envoyer en exploration aux quatre coins d'Eldarya.
Bon trêve de bavardage, j'ai des cookies à faire et des livres à ranger XD ! À une prochaine !
#542 Le 18-05-2023 à 15h31
Bonjour. ♪
Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer un défi. Un défi.. de taille. J'ai élaboré mon plan avec soin. Je.. j'en tremble déjà..
Pour réussir, il va me falloir faire preuve de retenu, de précision, de détermination.. de sacrifice peut-être ? Enfin c'est plutôt un choix techniquement.
J'aurais besoin de chance aussi. Est-ce que le destin sera de mon côté ? C'est tellement incertaiiin. TwT Mais.. je suis prête à tout donner alors peut-être...
Quoi qu'il en soit, il débute demain. Faudra pas se laisser aller dès le premier jour hein. On verra bien ma foi. !
À part ça, Boule- à facette m'a ramené un bon nombre d'anémones rouges aujourd'hui. Six pour être exacte. J'étais bien contente car elle n'a pas pu en trouver suffisament la veille pour le baluchon du jour.
Et moi j'ai gagné 77 maanas aux missions quotidiennes, ce qui est une très bonne performance.
HA oui et puis.. (mais ça c'était hier plutôt ^^) avec Bundryl ❋, on a fait gagné un point à notre équipe des déchainées, sur la bataille des mages de la section des Absynthes.
Alors si ces derniers temps, vous avez entendu un peu de bruit venant de la salle d'entraînement de notre section,
cétait Kindra, Lómëa, Eznavour, Juliah et nous qui livrions bataille à coup de magie élémentaire XD
Et donc, sur-ce, À bientôt ! ^^
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 18-05-2023 à 16h27)
#545 Le 21-07-2023 à 03h54
Bonsoir!
Mon exploit du jour est d'être parvenue à rattraper mon retard sur les épisodes de New Era (épisode 6 -> épisode 18) depuis mon retour après une longue pause en à peine quelques mois!
Il ne me reste plus qu'à récolter assez de maanas pour me lancer dans l'épisode 19 c':
#547 Le 24-07-2023 à 17h41
Bonsoir !
Mon exploit du jour (qui ne date vraiment d'aujourd'hui mais bon ^^') :
remettre la main au marché sur un pantalon blanc Nighmare Chivalry, dont j'avais "perdu" l'enchère il y a quelques semaines de cela !
L'enchère c'était terminée sur 200 et quelques maana. Cette fois je l'ai acheté direct pour *roulement de tambour* 10 maanas \O/
Un big bisou pour la personne qui l'a mis en vente ♡
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI
@Eldryda
#548 Le 26-08-2023 à 20h23
❂
Hello hello ♪
Mon exploit du jour, ou plutôt celui de avant avant avant avant hier, est d'avoir été promue au rang de Garde en formation ^^ air fière
Très bonne soirée à vous ! : )
❂
#549 Le 01-09-2023 à 23h25
Mon exploit du jour est ce rang: