Hello,
Mon exploit du jour est d'avoir capturé cette petite chose du 1er coup :
Bon jeu !
Dernière modification par Quinoa (Le 04-11-2021 à 13h20)
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25
Hello,
Mon exploit du jour est d'avoir capturé cette petite chose du 1er coup :
Bon jeu !
Dernière modification par Quinoa (Le 04-11-2021 à 13h20)
Bonjour !
Mon exploit du jour et d'être enfin arrivée à l'épisode 19 de TO, soit d'avoir presque rattrapé mon avancée d'avant l'incendie ! (épisode 20, je n'ai pas pu continuer à cause d'un bug de dialogue alors que j'étais à jour..bref) Et tout cela, sans passer par la banque et sans monnaie antique ! Je n'ai pas été mise au courant de l'incendie car je n'ai pas facebook ni insta.. donc je me suis refaite un compte fin juillet et je ne joue que pendant les vacances scolaires, j'en suis assez fière Je fais part de mon exploit maintenant car il ne me reste que 20 maanas et je ne pense pas pouvoir refaire mon stock pour jouer le 19 avant ma rentrée scolaire..
Bonne journée !
Dernière modification par jennie_ (Le 05-11-2021 à 21h08)
- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
Mon exploit du jour est d'avoir ENFIN drop la Loptr dans ma couleur après 5 à 6 jours de spam intensif au puits \o/
- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
Mon exploit d'hier est d'avoir enfin nommé mon bébé Voclaunn après 60 jours d'activité, juste avant de le faire évoluer et de le remettre dans l'œuf lol
Hello,
Mon exploit du jour est d'avoir complété les 3 tenues de l'event sans utiliser de PO ! \O/
Bon dimanche et bon jeu !