Salutations très cher lecteur et très chère lectrice,
C'est un plaisir de vous accueillir ici.
Les routes s'entremêlent. Les sentiers se croisent et décroisent, tandis que des chemins se séparent.
Le passé construit le présent pour que celui-ci participe à l'avenir et lorsque tout semble se finalement rejoindre, on peut enfin conter l'Histoire.
Alors, par quoi voulez-vous commencer ? Le destin d'une jeune Humaine fraîchement arrivée ou le passé tumultueux d'une mercenaire à peine née.
Il n'y a aucune bonne route à emprunter, aucun bon chemin à braver. La vie est faite de choix et quand s'offre à vous la possibilité de voir l'histoire sous un angle différent, c'est à vous d'en décider.
Car, n'est-il pas intéressant de découvrir l'Histoire autrement ?
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais à vous avertir que ce récit contient des passages « sensibles». C'est un univers parsemé de guerre, de perte, où il peut y avoir des passages sombres et des décisions difficiles.
Aussi, sachez que cette fiction n'est pas une suite de ma première histoire - cf : « Fais-moi confiance... à jamais » -, mais plutôt un retour en arrière avant l'arrivée de Norya (l'équivalent d'Érika dans le jeu). Vous n'êtes donc pas obligé de lire ma première fiction pour comprendre celle-ci.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, en bien comme en mal, tout avis est bon à prendre et je serais toujours ravie de pouvoir échanger avec vous.
Si vous souhaitez faire partie de la liste des prévenus, vous pouvez m'en informer en commentaire ou par message privé, je me ferai un plaisir de vous avertir de la sortie des chapitres !
N’oubliez pas les règles du forum avant de poster un message :Liste des prévenus
- Pas de HS, de flood ou de pub !
- Pas de sujets "sensibles" dans les commentaires.
- Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post).
- Surveillez votre comportement.
- Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
- Tenez compte des remarques des modérateurs.
- Merci de relire attentivement les règles du forum
Cette histoire est en cours d'écriture et devrait être composée deux parties, d'un prologue et d'un épilogue.
Prologue, post 1, publié
Partie I, post 2, en cours de publication
Partie II, post 3, à venir...
Épilogue, post 4, à venir ...
Le monde d’Eldarya est vaste et regorge de territoire encore inexploré. Comme il est si facile de s’y perdre, il convient de se munir de son pachemin cartographié.
Carte d'Eldarya
Il y a des chants qui résonnent encore, des tambours qui cognent et des ossements secoués, ils sembleraient que les mercenaires n'aient jamais cessé de chanter. Vous entendez ? Ces cris, vibrations, échos, scandés. Vous percevez ? La chaleur du feu alimenté, leur ferveur guerrière et leur soif de liberté. Un son, le leur, ressentez...
Symphonies
Certains d’entre-vous ont souhaités laisser une trace de leur passage. Je les remercie infiniment de leur gratitude et espère que leur offrandes vous plairont tout autant qu’ils ont fait fondre mon cœur.
Offrandes
Elle n'a pas choisi d'être mercenaire. Sa race, sa famille, sa devise...tout cela lui a été transmis à la naissance et constitue sa première identité aux yeux du monde. Mais, entre n'être rien ou devenir quelqu'un, il lui suffira d’un choix. Seulement, quand intervient, enfin, le moment de prendre cette décision, la peur s'en mêle, le doute émerge et l'incertitude du devenir donne le vertige.
Dans un monde où les conflits politiques font rages, elle cherchera à trouver sa place. Une autre, différente de celle qu’il lui avait été attribuée. Car, chaque rencontre à son importance, chaque mot doit prendre son sens et il lui sera inutile de garder les yeux fermés.
Prologue : Le jour où tout a basculé
Dernière modification par Nøra (Le 22-05-2021 à 18h26)