Après beaucoup de pérégrinations, j'arrive enfin vous montrer l'évolution de mon hydra qui est passé de 340% à 369% de chance, ce qui est pas trop trop mal.
Preuve en images
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14
Preuve en images
Bonjour,
Il y a deux semaines je crois, j'avais fait évoluer mon familier d'halloween, un Bakhrahell. Adulte, il a 361% de chances, ce qui est bien supérieur à mon Aurorca adulte.
Avant hier, j'ai changé de familier et mon BecKett a 146 % de chances. Je sais que c'est moins mais bon je le garde encore un peu car il est vraiment mimi bébé.
Je reviendrais donner son pourcentage de chance quand il sera adulte.
A très vite !
Dernière modification par Chesh (Le 19-12-2021 à 23h23)
https://static.wikia.nocookie.net/eldarya/images/a/a4/Voclaunn_b%C3%A9b%C3%A9.png/revision/latest?cb=20210811140634&path-prefix=fr
Hello ! J'ai un Bébé Voclaunn qui a 406% de chance, j'en suis si fière, en plus il est magnifique ! Avant l'incendie des serveurs, j'avais un Galorze dont la chance était cependant moins élevée, à 386%. Vous serez toujours dans nos cœurs !
J'avais un Voclaunn dont j'ai oublié le taux de chance bébé mais qui est passée à +413 une fois adulte. Et là, j'ai un bébé Scarlry à +361.
Le petit nouveau
Je viens de remettre mon Mohmiaû ( nekochan) dans son oeuf il était à 221 de chance et je suis entrein de faire éclore mon braukwin :3
Dernière modification par Såcagäweã (Le 04-01-2022 à 16h15)
Preuve en image
Dernière modification par Siam (Le 07-01-2022 à 09h30)
Sa fiche
J'ai fait eclore mon Gladanael.
Une petite Altara (du nom de la maison des dragon blanc dans l'univers Dragonstar).
Elle a une chance de +378
J'ai fait évoluer mon familier il y a une semaine et il a maintenant 211 % de chances.
A bientôt pour le nouvel familier
Sachie a écrit :
Bonjour,
Il y a deux semaines je crois, j'avais fait évoluer mon familier d'halloween, un Bakhrahell. Adulte, il a 361% de chances, ce qui est bien supérieur à mon Aurorca adulte.
Avant hier, j'ai changé de familier et mon BecKett a 146 % de chances. Je sais que c'est moins mais bon je le garde encore un peu car il est vraiment mimi bébé.
Je reviendrais donner son pourcentage de chance quand il sera adulte.
A très vite !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Kalyna (Le 21-01-2022 à 05h35)
Bonjour,
Comme mes VDD, j'ai fait éclore mon bébé Balofurr et il a 396% de chances ! Vraiment bien supérieur que mon Bakhrahell adulte ! Et c'est vraiment le plus grand % de chance de tous mes familiers jusqu'à présent.
Hâte de voir son évolution.
A très vite !
Dernière modification par Juene (Le 27-01-2022 à 14h43)
Dernière modification par Eldoriel (Le 28-01-2022 à 11h21)
Mon Scarlry est passé de +361 à +380. Là j'ai sorti mon bébé Momomuff qui est à +130.
♡
Dernière modification par HolyBerry (Le 04-06-2022 à 08h18)