Mon Alcopafel, ayant évolué hier, a maintenant une chance de +211 .
Bébé, il était à +182 ^^.
Bonne soirée !
J'ai fait éclore mon bébé Zarali (trop contente d'en avoir un j'étais deg de pas avoir pu l'obtenir avant l'incendie lol) et il a +328 de chance, je suis plutôt contente, au moins il est au-dessus des 300 x)
Dernière modification par Norellenilia (Le 30-05-2021 à 10h08)
Bébé purreko +295 appelé Mithras comme mon chat
EDIT : j'ai utilisé ma popo d'évolution :
Dernière modification par Kallindra (Le 02-06-2021 à 18h27)
Bonjour, j'ai remis mon Chiromagnus à 351 (à peine plus que le minimum, rip pour un familier d'alchimie) qui faisait pas de miracles et j'ai fait sortir le bébé Purreko. Je l'ai appelé Moka, le petit chou, et il a 347 de chance! Je suis vraiment contente, vu que c'est encore un bébé! J'espère qu'en évoluant sa chance va augmenter (et de façon raisonnable, pas juste +3 ou +5...) mais vu qu'il a déjà un bon taux, j'ai un peu peur qu'il régresse alors j'hésite à utiliser la potion d'évolution, d'autant qu'on n'en a qu'une... Mais il a une frimousse adorable alors je crois que je vais le garder petit encore un bout (voir accessoirement le faire évoluer à l'ancienne, avec du temps et de la patience)!
Salutations!
j'espère que ça va se passer comme ça à l'évolution...
Fenrisulfr
Dernière modification par Chesh (Le 26-10-2021 à 16h10)
Ma petite Zarali a évolué de 324% de chance à 370% de chance.
Je viens d'éclore mon Chiromagnus et il a 342% de chance soit pratiquement le pourcentage de chance le plus bas --'
L'Aslytte