❇
Ave ! Bien le bonjour chères collègues,
Vers minuit, le petit œuf d'Hydracarys que j'ai amadoué pendant nos excursions, à Boule-à-facettes et moi
sur le territoire des contrées d'Halloween, (Je réalise que je ne ferais pas mon premier voyage en contrée de Noël avec elle, contrairement à tous les autres depuis mon incarnation sur Eldarya) a éclot.
Petite pensée également pour la personne inconnue à qui j'ai achetée l'unique gemme sanguine sans laquelle ce ne serait pas arrivé.)
Je ne puis véritablement vous la présenter en bonne et du forme, n'ayant pas encore trouvé quel nom lui offrir,
mais je peux déjà vous montrer sa.. enfin ses petites bouilles adorables ! ❦ *Imaginez que je vous montre une photo
Cette petite présente actuellement 324 de bonus de chance, pour un taux situé en principe entre 290 à 340 pour un bébé de son espèce, ce qui me semble très bien .
❇
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...