Oyez, oyez! Ce message est à l’intention de mes chères adelphes participant.es, ainsi que modérateur.trices, du même évenement que moi à savoir <<Qui a tué Madame Loubard ?>>.
(Ce message va paraître curieux pour les personnes non-concerné.es, désolé d’avance).
Êtant donné mes deux derniers messages postés sur le forum ci-dessus (ou mes âneries sur notre discord privé?), vous vous êtes probablement empressé.es, titillé.es par la curiosité, de découvrir si mon message d’amour serait de la même trempe. Et bien, sachez que je ne vous décevrais pas.
>> Tout d’abord, voici la raison qui m’a poussé a posté sur ce forum d’amour (bien qu’évidemment il ne faut pas de raison pour poster, je pensais le faire à la fin du jeu mais c’est plus drôle quand y’a un enjeu. héhé) :
Le drame en question
Pour comprendre pourquoi je parle d’enjeu, voici le post du forum oú ma mégarde a été notifiée : https://www.eldarya.fr/forum/t1032,3-event-qui-a-tu%C3%A9-madame-loubard-sarahloubard.htm&#p845279
En effet, j’ai oublié de mettre une en-tête, indiquant dans ‘‘quel camp j’étais’’ dans mon message, ce qui nous avait été demandé au tout départ du jeu.
Trop focus à l’idée de faire rire la galerie, et pressée par le temps qui me restait pour pouvoir poster ma réponse, j’en avais oublié une de ces règles essentielles. En plus de mes messages d’amouuuur, je me permets donc de présenter mes excuses à toutes les personnes concerné.es :
Ma camaraderie, promis je ne vous omettrais plus.
L’autre camaraderie, pour cette confusion.
Les maître.sses du jeu, pour ce moment de
‘‘Hey mais il manque un truc-là ?!’’Puissiez-vous accepter mes pauvres excuses...
(à mettre à la premiere personne du singulier évidemment).
>> Sur ce, voici les mots d’amour <3. Je me permets de donner de l’amour aux bien-aimées vénérables maître.sses du jeu :
Mme Asïol et Mme sarahlou.
Merci, pour cette murder party qui m’a permis de m’initier aux jeux du Champ des Ludi. Merci car grâce à vous, j’ai pû rencontrer des personnes aussi folles que moi qui, je l’espère, serons des coéquipier.ères dans de futures aventures (à défaut d’être les garnements de l’apocalypse comme actuellement).
Je me permets également de donner de l’amour aux membres de l’équipe adverse, les allié.es de Chrome :
Force à vous, je sais pas comment vous pensez qu’on est dans notre groupe mais pour illustrer notre vision j’avais fait ce meme que vous n’avez pas pu voir :Je ne vous connais pas autant qu’elleux évidemment, mais j’adore notre petite gué-guerre sur le canal en commun, j’espère faire plus amples connaissances avec vous à l’avenir.
Et pour finir, je me permets également de donner de
l’amour à mes coéquipier.ères de l’apocalypse et plus particulièrement à
*Pseudo effacée*, qui me propose déjà ma prochaine quête dans le monde/forum d’Eldarya, à savoir de
*Informations effacées pour garder la surprise*.Les montages de votre nécromancienne adorée (oui je me jettes des fleurs) ne font que commencer !