>–––––★–––––<
Yuzume, pingouin alchimiste
>–––––★–––––<
~ Bienvenue sur ma présentation ~
>–––––★–––––<
Qui suis-je ?
>–––––★–––––<
Jeune fille de 23 ans, ingénieure chimiste, rêveuse éveillée, pseudo dessinatrice, experte en procrastination et adoratrice de pingouins plutôt des manchots empereurs en fait, mais ça sonne moins bien.
Je suis débrouillarde mais bordélique, pédagogue mais réservée, sociable mais émotive.
Mes racines sont en Guyane, mais mon cœur est dans le Nord petit à petit, je m’habitue à devenir un pingouin.
>–––––★–––––<
Qu'est-ce que j'aime ?
>–––––★–––––<
J’aime voyager, découvrir de nouvelles cultures et apprendre de nouvelles langues.
Je rêve d’aller un jour en Antarctique on se demande pourquoi…
Séries, jeux vidéo, animés, mangas, films, romans… Le format m’importe peu, tant qu’il y a une belle histoire et des personnages attachants et des pingouins.
J’aime le calme, rester sous ma couette quand il pleut, dormir avec pleins d’oreillers.
Je dessine, j’écris, je rêve éveillée.
Et j’aime les pingouins on s’en serait douté.
>–––––★–––––<
Eldarya
>–––––★–––––<
Je suis sur Eldarya depuis la bêta de décembre 2014.
Originellement dans la garde de l’Ombre, je suis aujourd’hui dans la garde Absynthe qui me correspond mieux c’est ma passion pour Harry Potter qui m’a poussée à faire des études de potions mag-... de chimie.
Mon CDC est pour Nevra, aussi bien dans The Origins que A New Era.
>–––––★–––––<
Si vous voulez voir mes dessins, vous pouvez aller sur mon Instagram que je mets à jour de façon très irrégulière.
>–––––★–––––<
~ Merci et à bientôt ~
>–––––★–––––<