Bien le bonjour, ou bonsoir !
Je suis ravie de vous accueillir sur cette fanfiction.
Je viens tout juste de finir l'opus The Origins, et je viens de débuter l'opus de New Era, et c'est là que l'idée de l'histoire a germé dans ma tête.
Je me suis donc lancée dans cette aventure, et ai commencé à écrire cette histoire.
Je vous conseille aussi d'avoir fini pour lire puisque je risque de spoiler la fin de The Origins, je m'excuse d'avance.
J'espère que mon récit vous plaira ! Et si vous souhaitez faire partis des prévenus lors de la sortie des chapitres suivants, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Bonne lecture !
Je suis en pleine création du header, désolée pour la présentation plutôt sobre du coup.
A tous les enfants d'Eldarya
Avant de poster un message :
--> Pas de HS, de flood ou de pub !
--> Pas de sujets "sensibles" dans la fiction ou les commentaires.
--> Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post)
--> Surveillez votre comportement.
--> Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
--> Tenez compte des remarques des modérateurs.
--> Merci de relire attentivement les règles du forum
>> Sysnopsis
Erika a laissé un grand vide dans le cœur de son amant, Nevra, lors de son grand Sacrifice Blanc.
Eirlys, jeune vampire également, avait suivit Nevra et Karenn à la Garde d'Eel, mais ses intentions envers le vampire avait été devancée par l'humaine qui était arrivé.
Maintenant, elle n'était plus présente, elle avait enfin une chance. Allait-elle tenter de la saisir ?
>> L'histoire
Je suis ravie de vous accueillir sur cette fanfiction.
Je viens tout juste de finir l'opus The Origins, et je viens de débuter l'opus de New Era, et c'est là que l'idée de l'histoire a germé dans ma tête.
Je me suis donc lancée dans cette aventure, et ai commencé à écrire cette histoire.
Je vous conseille aussi d'avoir fini pour lire puisque je risque de spoiler la fin de The Origins, je m'excuse d'avance.
J'espère que mon récit vous plaira ! Et si vous souhaitez faire partis des prévenus lors de la sortie des chapitres suivants, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Bonne lecture !
Je suis en pleine création du header, désolée pour la présentation plutôt sobre du coup.
A tous les enfants d'Eldarya
Avant de poster un message :
--> Pas de HS, de flood ou de pub !
--> Pas de sujets "sensibles" dans la fiction ou les commentaires.
--> Commentez de façon constructive (4/5 lignes par post)
--> Surveillez votre comportement.
--> Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
--> Tenez compte des remarques des modérateurs.
--> Merci de relire attentivement les règles du forum
>> Sysnopsis
Erika a laissé un grand vide dans le cœur de son amant, Nevra, lors de son grand Sacrifice Blanc.
Eirlys, jeune vampire également, avait suivit Nevra et Karenn à la Garde d'Eel, mais ses intentions envers le vampire avait été devancée par l'humaine qui était arrivé.
Maintenant, elle n'était plus présente, elle avait enfin une chance. Allait-elle tenter de la saisir ?
>> L'histoire
Prologue
NDA : Je sais que le prologue est court, mais je reviens très vite avec le premier chapitre, c'est histoire de vous mettre l'eau à la bouche !
Merci d'avoir lu !
Dernière modification par mathildemaro (Le 03-05-2021 à 00h55)