Bonjour, et bienvenue dans ma petite présentation. Elle ne sera sûrement pas aussi originale que celles que j’ai pu lire et voir, mais elle fera amplement l’affaire.
J'ai les cheveux trèès longs, bruns, et les yeux bleus.
Que dire de plus ?
J’ai un chien, répondant au nom de Rémus, et un lapin, Chester. ♡ J'ai aussi un frère et une sœur.
Mon rêve est de faire un voyage à Londres.
Et je déteste passer des appels téléphoniques.
Voilà, je crois que c'est tout :p
Mon histoire sur le jeu ❊
Vous m’avez peut-être déjà croisé sous le nom de Feilyah. J’ai décidé de le changer car, bien qu’attaché à lui depuis longtemps, je m’en lassais un peu ! J’ai préféré prendre mon prénom, de manière revisitée.
Je suis donc joueuse depuis 2015. Jeu découvert par hasard après avoir joué à Amour Sucré, et depuis, je ne l’ai pas lâché malgré les années qui passent.
Je suis dans la garde obsidienne (ayant comme CDC Valkyon dans TO, j’étais obligée..). Même si j'appartenais à la garde de l'ombre avant l'incendie.
Mon petit parcours…❊
J’ai fait un bac ES (où j’ai obtenu ma mention très bien éè)où je me suis bien épanouie. Mes années de lycée étaient plutôt sympathiques, bien qu'arrêtées en mars 2020 par le covid.
Ainsi, je suis actuellement en première année d'étude. Je suis à la faculté de langues étrangères appliquées, où j’étudie l’anglais et l’espagnol. C'est une filière très intéressante, où j'apprends beaucoup dans diverses matières.
Plus tard, j’aimerais être professeure de langues, et si possible, pouvoir faire des petites traductions à droite à gauche à côté de ce métier. Traduire des jeux vidéos par exemple.
Mes activités ❊
Il y a un grand nombre d'activités que j'aime faire. J’aime manger, dessiner, jouer avec mes animaux, faire de la photographie, nager, écrire, lire, écouter de la musique...j'aime le soleil, la pluie, me balader, danser, être avec mon copain, la littérature, la philosophie... Enfin bon, il y a tellement de choses qui rendent la vie jolie et que j'apprécie faire. :)
Pour plus de détails sur mes passions..
Je dessine sur mon Ipad à l’aide de Procreate depuis quelque mois maintenant, et bien que je ne sois pas extrêmement douée, c’est une activité qui me plait beaucoup.
Je fais de la photographie depuis 2014, passion qui m’anime depuis toute petite !
Je faisais également de la natation quand j’étais plus petite, sport qui me plait toujours autant (même si avec le covid, les piscines étaient fermées).
Enfin, j’adore lire, en particulier les romans policiers, et encore plus particulièrement, ceux de Lisa Gardner. Si vous voulez un conseil, lisez “Famille parfaite” de cette auteur, ce livre est incroyable, comme tous ses autres.
Ah, et j’aime aussi jouer à League of Legends (main Neeko!), et passer du temps avec les gens que j’aime. Et j’aime étudier, aussi.
A bientôt ! ☼
Dernière modification par Lyza (Le 02-05-2021 à 22h03)