Topic proposé par Nevenez
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
❤️
► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ◀︎
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
J'inauguuure o/
Je suis pas fan de pokemon mais j'aime bien la musique :0 je trouve qu'elle va bien avec le fond. Pour l'ambiance que dégage ta gardienne, je suis un peu dubitative sur ce choix cela dit.. J'aurais imaginé quelque d'encore plus doux, calme.
14/20
Dernière modification par Daraen (Le 02-05-2021 à 23h08)
J'avoue ne pas être fan des autoplay modernes avec un lyrics, après je trouvais malgré tout que le début collait plutôt bien à l'ambiance ainsi que le côté énervé un peu avant le milieu de la chanson. Pour le reste de la chanson je n'ai pas trouvé ça très raccord.
14/20
Dernière modification par Daraen (Le 03-05-2021 à 07h42)
20/20
Je trouve honnêtement que la chanson choisie reflète bien cet aspect calme et paisible retranscrit par ta gardienne. Le fond associé à la chanson donne des airs de berceuses mais je ne trouve pas ça déplaisant !
Dernière modification par Jip (Le 04-05-2021 à 12h56)
L'ambiance de la musique reflète ce coté guerrière sage de ta gardienne. Après perso, sur un autoplay pareil je la verrais mieux dans une grande plaine que dans une prison. Pour le coup je pense qu'une musique moins rapide et plus sinistre aurait fait l'affaire
16/20
Dernière modification par Daraen (Le 04-05-2021 à 12h34)
Dernière modification par Jip (Le 05-05-2021 à 11h47)
20/
Je te colle un 20 cette fois pour un petit détails tout simple dans la musique mais qui fais tout, c'est cette petite note en écho qui reviens régulièrement à chaque mesure. On dirait une goutte d'eau qui tombe et je trouve ça tellement bien choisi pour la prison. Et bien sûr, toujours ce côté epic pour l'ambiance que dégage ta gardienne qui est super.
Dernière modification par Daraen (Le 05-05-2021 à 11h47)
Dernière modification par EveHeaven (Le 06-05-2021 à 03h01)
Bizarrement je trouve que la musique s'associe bien avec le fond, on sent l’écho. Même si j'ai toujours tendance à imaginer une musique plus dynamique mais ça ne collerait pas à l’apparence actuelle de ta gardienne.
C'est emprunt de féérie et j'aime beaucoup la musique en plus.
19/20
Dernière modification par Daraen (Le 13-05-2021 à 14h45)
Dernière modification par Mistsoul (Le 15-05-2021 à 11h22)