T'es vraiment chanceuse, j'ai sorti mon chien il y a 10 min et je tremblais de froid! J'ai dû voler le poncho de ma maman.
Tu ignores que mon animal préféré est la vache.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 500
En effet, je l'ignorais.
Tu ignorés que je voulais me faire une tartine avec un oeuf au plat mais que je n'ai pas de matière grasse a mettre dans le fond de la poêle.
De même. Courage pour cette journée.
Tu ignorés que commençant a une heure inhabituelle, je me suis mis un réveil a l'heure de partir pour être sûr de ne pas me tromper.
Vivement que ça se termine pour toi alors !
Tu ignores que j'ai pris rendez-vous ce soir pour retirer mes extensions de cils.
Ahlala, ce qui faut pas faire pour être beauelle.
Tu ignorés que je dois prendre rdv chez l'orthodontiste pour replacer les dents mais que je ne crois pas être bien assuré et j'ai clairement pas envie de payer autant.
Si tu le peux pourquoi pas.
Tu ignorés que je dois mettre de l'anticernes tous les jours pour montrer une bonne image a mon patron et l'inciter à me faire évoluer mais que ça m'irrite le contour des yeux, au secours.-.
Ton patron, ne peut-il pas se rendre compte que tu fais du bon travail pour te faire évoluer ? Ne t’abîme pas la peau pour lui.
Tu ignores que je vois des nuages arriver. J'espère, réellement, qu'il va pleuvoir.
Je te le souhaite dans ce cas.
Le poste que je cherche a avoir est très calé sur l'apparence et mon patron y attaché beaucoup d'importance alors faire sans serait moins efficace pour moi.
Doublé : bien.
Tu ignores que j'ai 25 stations de métro pour aller a mon travail.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 04-05-2021 à 11h14)
Le voyage doit être bien long. x.x
Tu ignores que ma voisine n'arrête pas de crier pour simplement "parler". A force, je connais toute sa vie.
ZuzoHyo : Ah, je vois. Mais à force ça risque de se voir si tu as la peau irritée. Fais attention à toi surtout.
Lycsha : J'aime beaucoup la pluie. J'aime bien le soleil, aussi, mais pas la chaleur surtout en ville avec la pollution...
Je l'ignorais
Tu ignores que je suis déjà sur le pieds de guerre concernant mes demandes de logements CROUS pour l'année prochaine Hors de question de me retrouver comme l'année dernière, à dix jours de la rentrée sans logement.
Eh bien j'espère que t'auras un logement décent en tout cas !
Tu ignores que je suis à la BU et que l'envie de travailler n'est pas présente !
On est deux ! :)
Tu ignores que je vais devoir sortir pendant ma pause.
Dernière modification par Vinaëla (Le 04-05-2021 à 14h42)
Hirano : Hihi, merci mais tu es sûre que ce n'est pas l'homme sur la signature que tu adores ? :p
Je te souhaite bon courage pour ce projet de groupe alors !
Tu ignores que j'ai vite envie que cette semaine se termine.