De même, ça va finir par revenir !
Tu ignores que j'attends avec impatience de recevoir mes notes pour mes partiels finaux et valider mon diplôme.
Dernière modification par Skymiss (Le 18-05-2021 à 11h55)
Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 500
Dernière modification par Skymiss (Le 18-05-2021 à 11h55)
Dernière modification par Adhysia (Le 18-05-2021 à 11h58)
Dernière modification par Skymiss (Le 18-05-2021 à 12h08)
Dernière modification par Skymiss (Le 18-05-2021 à 12h17)
Peut-être que ça va la responsabiliser justement ?
En tout cas je pense qu'elle va avoir besoin de tes conseils si ça arrive ^^
#Doublée : Je crois qu'on a le même XD
Tu ignores que mon chef viens de m'appeler. Je vais devoir faire une formation premiers secours à des primaires alors que c'est mon jour de repos aujourd'hui.
Adieu journée tranquille c':
Dernière modification par Cyzarine (Le 18-05-2021 à 12h18)
Plus tôt tu auras commencé et plus vite ça sera fini !
C'est un bon point en plus, en famille c'est toujours mieux et il ne manquera de rien ^^
Tu ignores que du coup faut que je me prépare et j'ai plus de tenue propres et qu'il faut que je passe à la caserne récupérer mes chaussures.
Une voiture ? x) pas mal !
Tu ignores que je n'ai que des produits longues conservation chez moi mais grosse flemme d'aller faire les courses actuellement TwT
Dernière modification par Hirano (Le 18-05-2021 à 13h35)
omg quelle horreur
Elle n'est pas si terrible ! Je la trouve attachante ^^
Tu ignores que je compte inclure plus d'un de mes OCs dans ma fanfiction, mais que
seulement deux d'entre eux auront leur histoire racontée.
Dernière modification par Noraangel (Le 18-05-2021 à 14h20)
Dernière modification par Hirano (Le 18-05-2021 à 14h21)
Et bien, ça nous fait un point commun, je passe ma vie sur la galerie chez moi quand je ne suis pas dehors x)
Tu ignores que j'ai une rencontre concernant un travail portant sur l'éthique en pharmacie et que ça
me stresse un peu... Alors qu'en fait, je ne suis même pas évaluée x)
Dernière modification par Eredia (Le 18-05-2021 à 15h08)
Ey je te comprend, pat pat.
Tu ignorés que je viens de voir la trouvaille de Rokunn, je crois me souvenir l'avoir déjà vu mais absolument pas des circonstances.
Hum ? C'est une fan-fiction que tu écris ou c'est autre chose '^' ?
Tu ignores que j'ai pu prendre un bon bain sans me soucier de la fuite de la colonne d'eau, qui a été réparé la veille
Tu peux peut-être simplement l'indiquer en acquis quelque part sur la page d'accueil et ne plus tzn soucier dans les chapitres?
Tu ne m'aide pas beaucoup, mdr.
Doublé : nice.~
Tu ignores qu'en fouillant mon vieil ordinateur j'ai retrouvé plein de dessins très cringy aussi. Une tonne de potentiel redraw.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 18-05-2021 à 15h24)