さよならきらり 滴る花が
淋しそうに微笑んでる
Ne bouge pas d'un mini poil alors.
Tu ignores qu'en ce moment je me questionne beaucoup sur les relations amicales que j'ai.
さよならひらり 散りゆく花が
惜しむように微笑んでる
Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 500
Ah bon ? Je savais pas.
Tu ignores que j’attends l'arrivée de mon nouveau familier qui n'est pas encore là. Car il est dans l'incubateur.
C'est là même chose pour moi sauf que je sais quoi faire.
Tu ignores que j'ai envie d'avoir déjà mon familier mais je droit encore attendre un peut.
Je te souhaite d'arriver à aller mieux. Ce n'est jamais facile.
Tu ignores que j'ai pu acheter deux hérons, ce matin, sur Genshin. Le housing ne m'intéresse pas spécialement, mais avoir plein d'animaux si. J'ai hâte qu'ils mettent les renards au marchand. J'achèterais plein de petit renard. ♥
Je... Je ne sais pas quoi dire. C'est sur un jeu ? Car je connais pas.
Tu ignores que j'ai encore une femelle familier.
Dernière modification par Bella4444 (Le 15-05-2021 à 07h03)
Nice.~
Tu ignorés que je ne dormirai probablement plus avec les volets entièrement ouverts car il fait bien trop froid le matin.
Faudrait que je m'y mette un jour mais je tarde car je sais que ça va être chronophage.
Tu ignorés que je reçois normalement ma box lundi. Enfin.
C'est trop chou, j'espère qu'il va apprécier !
Tu ignores que pour le moment, la saison 2 de Love, Death and Robots me déçois un peu. J'avais peut-être de trop grandes attentes.
C'est dommage.
Tu ignorés que même si j'apprécie plutôt ça, j'ai un peu de mal a comprendre le concept des tartines au beurre.
De la matière grasse étalée sur du pain, pourquoi pas.
Bon appétit !
Tu ignores qu'en parlant de nourriture... L'odeur de nourriture qui provient de chez mes voisins me donnent des haut-le-cœur... J'ai horreur de sentir la nourriture dès le matin.
Urf, pas cool.
Tu ignorés que je n'ai pas hâte d'être au prochain rang forum. Cette pauvre poule.