#Tu retrouveras bien le courage de les continuer un jour.
Tu ignores que je dois me préparer pour retourner au travail.
Merci lily
Dernière modification par Cayline (Le 03-05-2021 à 13h31)
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 500
Dernière modification par Cayline (Le 03-05-2021 à 13h31)
Tu pourras peut-être les approfondir plus tard.
Cayline tu t'es à moitié trompée de topic ahah..
Tu ignores que ça me surprend quand des gardien.ne.s que je croise depuis toujours me mette "enchanté.é" sur "Est-ce qu'on est connu.e?".
j'oubliais que non seulement j'ai changé de pseudo mais qu'en plus le jeu m'a fait changer de Garde.-.
Dernière modification par Cayline (Le 03-05-2021 à 13h34)
@Lyscha : avec joie lol
La chaaaaaance
Doublée : Chais pas où tu vis mais à Paris, le temps c'est un peu au pif, un coup y a du soleil, demain il pleut, puis après il fait juste froid et re-soleil
Tu ignores que le tome 3 de Banana Fish sort en juin et que je suis pas encore prête psychologiquement à le lire '^'
Dernière modification par NaoKawai (Le 03-05-2021 à 13h35)
C'est adorable
Tu ignores que depuis le retour du site, j'ai reçu plusieurs DA et MP de gardien.nes dont le pseudo ne me dit rien et qui m'annoncent qu'iels sont heureuxses de me retrouver mdrr c'est adorable mais présentez vous avec vos anciens pseudos sinon je vais pas m'y retrouver ahah
Dernière modification par Meeyua (Le 03-05-2021 à 13h48)
Oh, où as-tu commandé ?
Tu ignores que ça fait quelques jours que je me fais harceler par un numéro de téléphone et que même en le bloquant il réussit à m'appeler… c':
Dernière modification par Meeyua (Le 03-05-2021 à 13h51)
Dernière modification par Vinaëla (Le 03-05-2021 à 13h52)
Dernière modification par Hirano (Le 03-05-2021 à 13h58)
Je n'ai pas compris.
Tu ignorés qu'avant même la réouverture du forum je recevais des DA de personnes avec qui je n'avais contacte pratiquement qu'ici malgré mon changement de pseufo, ça m'a fait plaisir.
Et c'est intéressant ?
Tu ignores que ça va faire deux ans que j'ai pas eu de partiels
Parfois, quand t'as pas la motivation, faut pas se faire violence et faire autre chose
Tu ignores que ça fait des mois qu'on remue ciel et terre pour que Paris Habitat ramène un plombier pour qu'il débouche complètement nos toilettes