Pages : 1 ... 486 487 488 489 490 ... 500
#12177 Le 16-03-2022 à 21h40
Ma pauvre, je te souhaite tout le repos nécessaire lorsque tu en auras l'occasion !
Tu ignores que j'espère que mes pieds iront mieux pour demain ;;
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
#12178 Le 17-03-2022 à 00h00
Oh non, tu as des ampoules ? J'espère pour toi aussi, essaye peut-être de changer de chaussures ?
Tu ignores que j'ai un peu mal aux oreilles (pas à l'ouïe) à force de porter des écouteurs à longueur de journée
#12179 Le 17-03-2022 à 14h59
Ça doit dépendre de la qualité de tes écouteurs, ça me le fait avec mes JBL sans fil, je ne les supporte pas plus de 30mn, mais je peux porter les Bose pendant des heures.
Tu ignores que j'ai hâte de rentrer chez moi et faire un peu de sport.
#12180 Le 17-03-2022 à 17h51
Moi de même, ça fait partie de ma routine !
Tu ignores que je m'en vais prendre un apéro avant ça
#12181 Le 17-03-2022 à 18h22
Un apéro avant le sport ? oO
Tu ignores que cette séance de sport m'a coupé la faim.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
#12183 Le 17-03-2022 à 21h50
Aïe! Je croise les doigts pour toi!
Tu ignores que je suis impatiente de goûter ce thé ! Vivement ce weekend que je puisse faire une vrai dégustation.
❤️
#12185 Le 18-03-2022 à 02h36
J'espère que tu l'as fait depuis et/ou que tu n'oublieras rien si tu la fais au dernier moment.
Tu ignores que j'ai fini de rédiger mon post en japonais. Plus qu'à attendre 13 h pour le mettre en ligne.
#12186 Le 18-03-2022 à 06h45
J’espère que tout ira bien pour toi ensuite
Tu ignores que j’en ai un peu gros sur la patate, la mauvaise nouvelle que j’ai apprise hier est dure à encaisser.
L'image :
#12187 Le 18-03-2022 à 13h03
Arf, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais j'espère que ça ira mieux. Courage !
Tu ignores que je m'intéresse de près à la nutrition en ce moment.
#12188 Le 18-03-2022 à 18h34
Ah oui ? et tu trouves des infos intéressantes à ce sujet ? c:
Tu ignores que je viens juste de sortir d'une visio avec la directrice du jardin d'enfant franco-finnois dans lequel je suis en stage. Et c'était hyper intéressant j'ai pu poser plein de questions et prendre plein de note notamment sur le fonctionnement spécifique en Finlande sauf que maintenant il faut tout que je réécrive au propre et j'en ai des pleines pages haha...
Par Elmaëyn
#12189 Le 18-03-2022 à 20h34
Nami' : oui, je suis les interviews de Max Lugavere sur YouTube, c'est très instructif.
Ah ben au pire si tu tapes à l'ordi, ça ira plus vite ?
Tu ignores que ça fait un moment que je n'ai pas suivi l'actualité en K-Pop.
#12190 Le 18-03-2022 à 23h43
Normal t'es à fond là dans la nutrition xD
Tu ignores que j'ai fini les 20 tomes de The promised neverland...Et je ne m'attendais pas du tout à une morale aussi...puissante. Au delà de l'intrigue c'est toute une série de reflexions qui s'imposent à nous, nous poussant ainsi à nous interroger sur nos sociétés. L'auteur met en scène des "méchants", des démons mais finalement la question est..."sont ils si différents de nous ?" A vrai dire non, ils cherchent tout simplement à se nourrir puis il y a un passage qui a quand même retenu mon attention , c'était le " On s'affronte, on se méprise et on se fait juste parce qu'on est nés dans des camps opposés"
Tous les "méchants" dans l'histoire, ont été remis en cause par l'héroïne, malgré la haine et la rancune elle justifiait tout de même leurs actions, bref tout ça pour dire qu'il est génial ce manga. x) Ué je fais pas ma pub mais allez le lire xD
D'ailleurs à bien des moments je me suis plusieurs fois dis des "mais quelle abrutie" (en parlant de l'héroïne) bah non en fait en vrai quand on suit jusqu'à la fin, on a la bouche cousue , une belle leçon "de vie" et on reste juste bouche bée à une telle force et détermination c':
Dernière modification par Etna (Le 18-03-2022 à 23h50)
#12192 Le 19-03-2022 à 00h17
Oh je connais pas non plus, Google va être mon ami sur ce coup.
Tu ignores que malgré le fait d'avoir été éclatée la plupart des games, c'était une bonne soirée passée sur Valorant. Jouer avec une équipe et pas avec des randoms y'a rien à faire ça change tout, c'est vraiment >>>.
Dernière modification par Opale (Le 19-03-2022 à 00h18)
#12193 Le 19-03-2022 à 03h13
#12194 Le 19-03-2022 à 07h13
Ah, je ne savais pas que c'était possible. x) Mais bon, toutes choses en modération, sinon on le regrette.
Tu ignores que je me suis levée plus tôt qu'en semaine (avant 7h), alors que je suis en weekend. x_x
#12195 Le 19-03-2022 à 08h17
Tout pareil ahah, je me suis réveillé de moi-même à 6h40 alors qu'en semaine je dois mettre une dizaine de réveils pour espérer émerger.
Tu ignores qu'il fait grand soleil dehors et ça fait du bien à voir.
#12196 Le 19-03-2022 à 12h28
Tant mieux ! Il n'y a pas beaucoup de soleil chez moi.
Tu ignores que cela fait bien 3 heures que je suis réveillée et je n'ai toujours pas trouvé la motivation de sortir de mon lit. T_T
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
#12197 Le 19-03-2022 à 12h59
Arf, va falloir trouver un truc pour te motiver !
Tu ignores que je suis en PLS allergie depuis ce matin, mon nez un robinet, j'en peux plus. x_x
#12198 Le 19-03-2022 à 12h59
Hihihi je peux tout à fait comprendre mais c'est samedi, profite de pouvoir flâner dans ton lit ^^
Doublée : oh zut, le beau temps amène aussi son lot de désavantages.. :c j'espère que tu as de quoi calmer tes allergies
Tu ignores que le professeur pour qui je travaille m'a envoyé un mail pour s'assurer que j'ai bien reçu ses derniers messages : oui, depuis mercredi, je n'y ai juste pas répondu car je n'ai toujours pas réussi à digérer la masse de travail qu'il me demande d'ici la fin du mois.. :')
Dernière modification par Luua (Le 19-03-2022 à 13h00)
#12199 Le 19-03-2022 à 13h00
Ne t'inquiète pas, ça peut arriver pas mal de personnes mdr Allez debout maintenant, il faut bien faire quelques chose de sa journée ahah
#Krkr petite technique, j'espère que tu y arriveras du moins !
Tu ignores qu'hier plusieurs personnes ont été choqué de ma tenue, tout simplement car je portais un jogging et qu'ils n'ont pas l'habitude de me voir vêtue ainsi.. On peut leur expliquer que c'est normal krkr
Dernière modification par Meiaah (Le 19-03-2022 à 13h01)
L'image :
#12200 Le 19-03-2022 à 13h01
Les habitudes ont la vie dure. x)
@Luua : non j'ai plus d’antihistaminique, puis là je suis en période de détox, donc j'évite les médicaments. Mais j'ai passé une semaine sans aucun problème, et là paf méga crise depuis ce matin. ><
Tu ignores que le printemps n'est pas mon allié, les fleurs c'est joli, mais je m'en passerais bien. ><
Dernière modification par Togame (Le 19-03-2022 à 13h03)