©Sglonosco
Une bague rotative ? Mais kécécé ?
Tu ignores que je commence à avancer très lentement mais sûrement sur mes histoires publiées sur Wattpad, et que cela fait du bien.
Pages : 1 ... 458 459 460 461 462 ... 500
Ça fait toujours du bien de débloquer sur quelque chose :>
Tu ignores qu’aujourd’hui fut une journée très longue pour moi ;-; j’ai besoin de repos la
Ah mince, en espérant que tu retrouves le sommeil
Tu ignores que je me suis moi aussi réveillée en pleine nuit TT depuis 1h maintenant je n’arrive pas à me rendormir snif
Eh mince... Essaie éventuellement un cachet de mélatonine?
Tu ignores que je browse un peu les sites TV depuis 20 minutes pour trouver du contenu à ajouter dans ma liste : les américains l'ont tellement meilleure mdr c'est un océan de films disponibles gratuitement
Ohh pareil, mais ça me stresse de devoir passer ces coups de téléphones, pour au final devoir rechercher. Bref, jle fais pas, au pire je dors sous un pont, voilà! ToT
Tu ignores que je suis en train d'hésiter entre faire 50 minutes de trajets pour aller chez ma grand-mère, afin qu'elle me fasse à manger, ou si je cuisine moi-même T-T (mais j'ai trop pas la foi, plizzzz).
Dernière modification par Cybelle (Le 02-02-2022 à 13h49)
Aie oui, mais si tu n'y arrive pas, appelle des amis ou la famille ?
Tu ignores que je viens de finir mes révisions... 3h en moins dans ma journée snif.
Les miennes à coté te déchirent les paquets de croquettes et fouillent dans les poubelles. :') Vis-tu en appartement ?
Tu ignores que j'ai fait un petit croquis sympathique et j'ai retrouvé ma tablette graphique aujourd'hui, reste plus qu'à voir si elle fonctionne bien.
En espérant que tu puisses les savourer~
Tu ignores que je ne trouve plus mon vernis transparent et que je n'ai pas envie de mettre les colorés ;-;
J’espère que tu pourras en acheter une au prix peu excessif.
Tu ignores que je me suis (enfin) réinscrite dans une auto-école…
Ah mince, ça reste un budget mais faut mieux ça que de risquer de s'abîmer le dos ou de se faire mal en restant sur celui ci.
Doublee: Et bien bon courage pour les leçons !
Tu ignores que je viens de faire un test antigenique à la pharmacie pour l'avion demain et la pharmacienne y a été tellement loin que ça m'a donné mal au crâne TwT ...
Dernière modification par Namitsu (Le 02-02-2022 à 17h13)
Oh tu pars demain??? Ça passe tellement vite.
Tu ignores que ce soir, nous mangeons des crêpes.
J'allais demander pourquoi tout le monde fais des crêpes aujourd'hui mais c'est la chandeleur, c'est ça ? x) bon app en tout cas ! c'est un bon dessert ^-^
Tu ignores que je pars vendredi une semaine et demie et que j'hésite à prendre mon ordi avec moi, je réfléchi à si un autre ordi de bureau classique pourrait me suffire