I feel you, j'avais aussi du mal à ne pas avancer un peu sur mon travail quand j'étais en arrêt. Repose toi bien!
Tu ignores que je pensais ne plus avoir de sucre, mais il restait miraculeusement une boite au sous-sol
@Feilora
Pages : 1 ... 451 452 453 454 455 ... 500
Chanceux, ça t'évite l'allez-retour au magasin
tu ignores que ça fait un mois et demie que j'ai pas vu mon chat. Quand j'ai fait un check up pour voir comment elle allait elle m'avait fait tout un cinéma, s'est assise sur mes epaules alors que je devais nettoyer l'appart etc. Quelle comédienne, elle merite un oscar + elle me manque la puce encore heureux que je retourne chez moi demaing
Dernière modification par Firmament (Le 23-01-2022 à 14h48)
tu l'as déja attrapé une fois? Chaud
tu ignores que j'ai fait que boire depuis les deux dernières semaines et je sens mes reins crier a l'aide, trop hate de rentrer chez moi pour que je cesse cette folie
Je te souhaite tellement bon courage, en vrai ça va bien se passer !
Tu ignores que je commence mon CDI 35h par une petite formation où je connais déjà tout. Fun times.
Pwi ♪
J'espère en tout cas que ton CDI se passera bien. :)
Tu ignores que j'ai passé le début de l'après-midi à faire le ménage au lieu de bosser...
Ah cette vie qu'on peut mener des fois ! J'espère que ce n'est pas trop grave.
Tu ignores que je pense déjà à la petite tablette de chocolat que je vais manger après ma soupe.
Génial ça xD
#Ah trop bien, ce n'est pas mon cas du tout
Tu ignores que je suis très en retard sur un projet et que je continue à procrastiner
c'est dur c'est dur de se motiver
Dernière modification par Cybelle (Le 23-01-2022 à 18h45)