C'est vrai que l'odeur du tabac n'est pas agréable.
Tu ignores que je révise depuis un moment déjà, je sature.
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
Pages : 1 ... 441 442 443 444 445 ... 500
C'est vrai que l'odeur du tabac n'est pas agréable.
Tu ignores que je révise depuis un moment déjà, je sature.
Je te le souhaite !
Tu ignores que je crois avoir trouvé la réponse à une question mais la manière dont je l'ai trouvée me semble beaucoup trop facile pour que ce soit la bonne.
Dernière modification par Luua (Le 09-01-2022 à 20h06)
Aw :c je comprends ta frustration.
Tu ignores que pour retenir les auteurs et leurs concepts pour mes cours de psycho j'en suis au point d'imaginer des formules mnémotechnique. Du genre Winnicott = winnie l'ourson = on a envie de lui faire des câlins/ prendre soin de lui = concept de la fonction contenante et mère "suffisamment bonne" :')
C'est débile mais au moins ça rentre haha ...
C’est loin d’être débile, au contraire, surtout si ça fonctionne ! L’essentiel n’est pas le processus mais la finalité et si cela te sied, ce qui a l’air d’être le cas en plus d’être une réussite :] bon courage pour tout ça !
Tu ignores que j’ai très hâte de vivre ce mois de janvier, j’ai pleins de trucs cools de prévu et je le sens bien ✨
Comme beaucoup de personnes courage parfois il suffit juste de se donner 1h pour avancer sur une chose pour être productif au fur et à mesure.
Tu ignores que puisque j'ai révisé jusqu'à point d'heure je n'ai plus du tout envie de dormir.. sauf qu'il me reste approximativement 6h de sommeil et j'ai une longue journée demain... ca va piquer ...
Courage !
Tu ignores que je suis super stressée pour mes examens, je me vois déjà pleurer devant ma copie...
Ne sois pas si pessimiste, je suis sûre que tu y arriveras !
Tu ignores que dehors il fait assez froid, j’ai oublié mes gants. Ce sont mes mains qui prennent chères..
Je croise les doigts pour toi, sinon tu auras sûrement une bonne excuse !
Tu ignores que mon train est annulé, heureusement je peux prendre l'autre rame mais pas sûre d'avoir une place assise
Dernière modification par Elkö (Le 10-01-2022 à 08h21)
Mince, j'espère que tu as pu en choper une, passer un trajet de train debout c'est vraiment pas une agréable expérience.
Tu ignores que j'ai confondu mes horaires de travail, je travaille demain et pas mercredi, je pensais l'inverse. Ça m'embête.
Tu avais prévu des choses?
Tu ignorés que les chats ont été insupportables cette nuit. J'espère au moins qu'ils seront gentils dans la journée.
C'est que ces adorables créatures peuvent être particulièrement inventives, n'est-ce pas ? :')
Tu ignores que j'ai récemment terminé un puzzle de 1500 pièces... et que j'ai déjà envie d'en commencer un autre.
Oh, c'est vrai que c'est sympa les puzzles ! Tu as une idée du prochain que tu veux faire ?
Tu ignores que j'ai très peu envie d'aller en exam, je vais prendre ma grosse veste doudoune pour dormir entre les qcms
Bravo ! La satisfaction quand on finit un grand puzzle sans qu'il ne manque une pièce :*
Doublée : haha je comprends, bon courage !
Tu ignores que je ne suis pas très motivée pour travailler aujourd'hui.
Dernière modification par Luua (Le 10-01-2022 à 13h55)
Je te comprends aussi et je te souhaite également bon courage !
Tu ignores que mon entretien a été déplacé mercredi TwT j'ai mes autres offres d'embauches qui attendent, ça me stresse
rip, je suis bien contente de plus avoir a m'occuper de ça pour une année
tu ignores que j'aurais aimé offrir des chocolats a un prof de GRH pour le remercier de la qualité de son enseignement, mais je le verrai plus avant un bon semestre vu que la prochaine fois qu'on le verra sera en visioconférence. Bon, tant pis
C'est l'intension qui compte tu peux peut-être trouver une autre façon de le remercier ? "L'adaptation" comme dit mes formateurs il faut s'avoir gérer les imprévus surtout ces temps-ci :')
Tu ignores que mon école a mal géré son planning en mettant une intervention en visio demain matin alors que l'aprem on a un examen écrit... tout le monde va bosser pour l'exam pendant la visio vu qu'on ne nous oblige pas à mettre les caméras ...
Bon courage !
Tu ignores que j'ai dormi de 19 à 8h et donc j'hésite à me faire un vrai repas ce matin car j'ai mal à la tête