Oh miam, ça va t’occuper ahah !
Tu ignores que j’ai appris des potins très croustillants c)
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
Pages : 1 ... 436 437 438 439 440 ... 500
Oh miam, ça va t’occuper ahah !
Tu ignores que j’ai appris des potins très croustillants c)
Un maximum de thé pour la nouvelle année
Tu ignores que j’ai trouvé des petits tubercules dans les racines de ma plante favorite, je trouve ça absolument adorable j’ai l’impression que je vais être grand mère ma hype est inarrêtable
Je ne connaissais pas du tout, du coup je suis allé jeter un coup d'œil ! Merci pour la découverte.
Tu ignores que je me suis endormie après avoir regardé une vidéo sur la littérature pendant la Renaissance en Angleterre... Au moins, je me souviens pas mal de la vidéo que j'ai vu.
Dernière modification par Luua (Le 03-01-2022 à 21h36)
Ben, c'est super ça ! C'est agréable de se voir avancer, ça permet d'avoir l'esprit plus tranquille. J'espère que tes prochains jours seront tout aussi productifs, sans que tu te sentes submergé.e par le travail.
Tu ignores que j'ai soudainement l'envie de me refaire un BBcode... Mais je n'ai pas d'inspiration. (눈_눈)
Fouille sur Pinterest, tu trouveras sans doute ton bonheur !
Tu ignores que je suis fatiguée mais que je n’ai pas envie de dormir.
Bon visionnage !
Tu ignores que je me demande combien de temps la sncf va prendre pour me rembourser et à combien s'élèvera ce remboursement
J'espère que tu récupéreras une grosse partie et que la SNCF ne prendra pas trop de temps à effectuer ce remboursement !
Tu ignores que ma mère regarde son émission "Appels d'urgence" (un truc avec des pompiers) et que certaines situations m'écœurent, mais j'ai la télé dans mon champ de vision. Snif.
C'est peut-être l'occasion d'apprendre à aimer ça !
Tu ignores qu'il faut que je me rachète un chargeur et ce genre de dépenses imprévues ont tendance à me faire stresser.
Bon courage à ton fam, ahah.
Tu ignorés qu'aujourd'hui, j'ai signé mon avenant : j'ai été promu formateur.
Wow énorme ! Félicitation !!
Tu ignores qu'ayant très mal dormi ces jours-ci je tombe de sommeil actuellement... sauf que j'ai encore une reunion en visio à faire dans quelques secondes j'attends que la formatrice soit connectée..
J'espère que ça a été et que tu pourras te reposer ce soir !
Tu ignores que je me suis posée sous la couette avec une petite musique pour rédiger mon post et que cela sera une heure bougrement agréable à passer
Yaaaass go girl !
Bon travail.
Tu ignores qu'avec le retour du car à 2h du matin, j'ai dormi jusqu'à midi et j'ai l'impression d'être totalement déphasée.