「 Et ça, je le sais déjà. :tintin:
Tu ignores que je n'ai absolument plus l'envie d'écrire en ce moment. Sadge.」
Pages : 1 ... 423 424 425 426 427 ... 500
Dernière modification par Yüshimori (Le 23-12-2021 à 19h13)
C'est la base ça ! Go for it.
Tu ignores que malgré le fait que je dorme suffisamment (entre 8 et 10h de sommeil), je suis constamment fatigué.
Dernière modification par Yüshimori (Le 23-12-2021 à 19h46)
Rétablie toi bien !
Tu ignores que mes douleurs intercostales me mènent la vie dure, j'arrête pas d'y penser et ça m'effraie ksksks.
Alors j'ai véçu ça pendant plus d'une semaine et j'étais vraiment pas bien à ne pas pouvoir dormir tellement ça me faisait souffrir je ne peux que compatir... ce qui m'avait un peu aider c'était de me caler entre plein de cousins sans trop bouger j'sais pas si ça pourra t'aider... sinon essaie de voir un ostéo :/ ?
Tu ignores qu'à cause de toutes les préparatifs pour mon stage à l'étranger je n'ai absolument pas eu le temps de réviser pour mes certifications en janvier et ça commence à bien me stresser ... sauf que j'ai absolument pas la tête à ça les soirs ...
HAHA masque qui ça? moi même j'en fait que quand ma soeur en ramene
tu ignores que ça me fait tellmt rire, je vois que deux de mes potes ont pas avancé sur leur mémoire, elle sont a 4 et une page respectivement ça me rassure, on va faire des acrobaties incroyables pour duper l'algorithme anti plagiat je pense, limite on va participer aux prochains JO catégorie gymnastique
(c moi qui évite l'outil anti plagiat de ma fac)
Dernière modification par Tieve (Le 24-12-2021 à 00h31)
A l'instant?
Tu ignorés que j'ai été accepté en prépa. ;u;
Mince j'espère que tu as un plaid ou un chauffage à côté :c
Félicitations Lily !!
Tu ignores que mon mal de gorge va de pire en pire malgré les sirops, medoc etc... ca commence à me prendre au niveau des oreilles maintenant...
J'ai vécu ça les deux dernières semaines, je ne peux que compatir ! J'avais même perdu ma voix...
Tu ignores que mon mois de janvier va être très dense entre le rendu du mémoire, la soutenance et les entretiens pour entrer en master. J'ai pas hâte !
Dernière modification par LilBirdie (Le 24-12-2021 à 09h53)
Tout un planning!
Tu ignores que cette nuit les chats de ma colocs ont fait valser la porte miroir de mon dressing (pour le moment démonté le temps de retrouver les vis) ainsi que ma bouilloire en verre. Je suis un peu beaucoup tristesse.
AH ! Je comprends oui ça doit faire bien mal, et pas moyen de leur faire comprendre qu'ils ont déconné :c
Tu ignores que j'ai envie de faire une propagande pour le nouveau topic très sympa de Wounw.
Fais le, ça pourrait peut-être attirer quelques intéressés !
Tu ignores que je galère à manger lentement. Manger trop vite ça à tendance à me rendre malade.
Manger vite c'est pas le must en effet.
Tu ignores qu'on a eu beaucoup de cas covid au travail depuis vendredi dernier et que je suis allé me faire tester aujourd'hui. Je suis bien négatif mais je suis cas contact et apparemment si c'est le variant je dois me confiner aussi mais pas moyen de faire de pcr auj pour les collègues positifs alors on doit attendre lundi. x_x
Dans tous les cas, tu dois te confiner pendant 7 jours si tu es cas contact, je crois. :/
Tu ignores que Newton (mon toutou) adore préparer la maison avec moi, donc c'était adorable de le voir m'aider à faire le ménage et à mettre les cadeaux sous le sapin haha.
Dernière modification par Hirano (Le 24-12-2021 à 17h11)
C'est cool d'en voir le bout ! moi il ne me reste un plat à préparer, mais comme il doit être mangé chaud je le ferais au dernier moment !
L'autre s'appelle George, c'est tout aussi original pour un chien haha.
Tu ignores qu'on reconnait mes cadeaux entre tous les autres avec mes jolies étiquettes aux noms calligraphiés. Ma mère m'a dit que je devrais aussi m'occuper de ses étiquettes l'année prochaine, je prends ça pour un compliment. x)