J'espère tout de même que tu arriveras à finir ton travail moins tard que prévu.
Tu ignores que je vais maintenant bosser ma littérature américaine. J'espère que ça ne va pas me prendre trop de temps.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 406 407 408 409 410 ... 500
J'espère tout de même que tu arriveras à finir ton travail moins tard que prévu.
Tu ignores que je vais maintenant bosser ma littérature américaine. J'espère que ça ne va pas me prendre trop de temps.
Bon courage à toi ! c:
Tu ignores que finalement j'ai ma date pour mon entretien google (lundi) donc je vais aller réviser ça fissa pendant 4 jours yay
Courage. x)
Tu ignores qu'il me reste 11 pages (pour une seule auteure) à ficher... Je vais faire une pause pour l'instant. *snif*
Quelle auteure ?
Tu ignores que j'ai hâte d'être dans trois ans, pour pouvoir passez l'agrégation, mais faudrait que je me prépare dès cette année en lisant et analysant les œuvres au programme chaque année.
Pour l'agrégation interne du coup ? ^^
Emily Dickinson !
Tu ignores que je n'ai toujours pas pu me procurer de calendriers de l'avent. Hier je suis allée voir en magasin et il n'y avait plus rien. </3 Sauf qu'on a plus de voiture et l'aller-retour à pied me prend bien 2 heures...
Allez, courage. ><
Ouais, mais je n'avais pas les moyens de m'y prendre plus tôt et je préfère acheter en magasin (surtout si c'est la nourriture haha)... sauf que ça va faire 2 mois qu'on n'a plus de voiture. Et maintenant que je suis en vacances et que je ne vais plus en ville, je me rends compte que j'aurai pu l'acheter là-bas. u_u
Tu ignores qu'il va falloir que je réécoute mes cours de "Mythes et héros britanniques" pour être sûre de pas avoir loupé d'infos importantes... comme je n'arrive jamais à rester concentrée.
Dernière modification par Hirano (Le 02-12-2021 à 15h04)
Ah super ! Tu en as fini avec les corrections ?
Malheureusement, je ne peux pas tous les enregistrer haha !
Tu ignores que mon petit frère m'a laissé ses croûtes de pizza car il sait que j'adore ça, c'est trop mignon haha.
Dernière modification par Eredia (Le 02-12-2021 à 16h42)
Je l'ignorais.
Tu ignores qu'ils ont mis les déco de Noël, c'est sympas.
J'espère juste qu'ils vont pas nous filmer comme la dernière fois danser sur des musiques de Noël...Me semble pas avoir signer sur le droit à l'image. XD
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Etna (Le 02-12-2021 à 16h47)
Je l'ignorais.
Tu ignores que j'ai mal au dos à force de bosser sur une chaise sans m'assoir correctement haha.
Je comprend, il faut penser au quotidien à se repositionner correctement sinon on fini par en souffrir plus tard ...
Tu ignores que samedi je compte assister à la parade de Noël, j'avais pu y assister il y a deux ans et c'était vraiment beau puis avec le covid il y a rien eu l'an dernier. En plus cette année plusieurs personnes de ma promo viennent ça sera plus sympa que regarder ça toute seule !
Dernière modification par Namitsu (Le 02-12-2021 à 18h18)
Dernière modification par Meian (Le 02-12-2021 à 18h18)
Oh tu bosses en école mat ? c:
Jcomprend c'est toujours galère les sorties puis la piscine par ce froid c'est jamais terrible, j'ai jamais compris le principe de faire piscine en hiver à part chopper la crève à la sortie haha...
Tu ignores que je me prend encore une fois la tête pour remplir des tableaux cas contact covid pour certifier à la direction que je suis bien négative et donc que j'ai le droit de revenir en cours x_x (sauf qu'ils sont pas clairs dans leurs tableaux)
J'allais dire "tu peux pas leur envoyer une copie d'un test négatif?", Oubliant qu'il était désormais au prix d'un billet de train. c:
Tu ignorés que le câble de ma tablette est en train de me lâcher.
Dernière modification par Eredia (Le 02-12-2021 à 19h54)
Je suppose que tu le découvrira au prochain portrait.~
Tu ignorés que les chats sont insupportables, je crois qu'ils ont froid.
ptdrrrrrrr moi qu'il fasse chaud ou froid elle est tjrs insupportable la mienne
tu ignores que d'ailleurs je dois bosser sur un doss mais mon chat squatte mes jambes et du coup j'suis distraite
J'espère que tu as pu commencer à bosser haha.
Tu ignores que j'ai joué un peu à Genshin Impact après manger, maintenant je vais aller dormir !
Je compatis. J'en avais deux sur les jambes, un sur le bras, un sur la tablette et le cinquième sur le clavier.
Doublé : uurgh un me rappelle qu'il faut que je terminé la story de l'évent en cours. X_X s'il n'est pas déjà trop tard.
Tu ignorés que j'ai eu une réponse pour un logement mais ils n'acceptent que les dossiers entièrement scannés, zéro photos mais ma machine refuse de faire son job tant que je ne fais pas la mise à jour... Qui prend beaucoup de temps.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 02-12-2021 à 22h36)
Yep jsuis bien vaccinée donc en soit il est "gratuit" mais ma secu étant dans mon département d'origine et j'ai du faire le test dans ma ville d'étude j'ai du le payer 25€ mais qui seront remboursé après avec une fiche de soin :') enfin tout un bordel juste pour un test quand t'as même pas de symptômes...
Ah ces chats x') j'espère que tu trouveras ta concentration.
Triplé: Olala quel galère ils sont tellement soulant pour des détails ...j'espère que tu arrivera à tout scanner à temps !
Tu ignores qu'on doit avoir un bug de messagerie entre ma future structure de stage et notre formateur responsable du stage.. encore une fois impossible de recevoir les conventions signées et moi je fais la médiatrice entre les deux pour savoir si c'est reçu ou renvoyer...
Dernière modification par Namitsu (Le 02-12-2021 à 22h39)