Oh mince… j’espère que tu réussiras tout de même à
te reposer aujourd’hui.
Tu ignores que j’ai un mal de tête affreux.
Pages : 1 ... 395 396 397 398 399 ... 500
Je te souhaite que ça passe rapidement.
Tu ignorés qu'en fin de compte, je n'ai pas mis de réveil et ai mis mon téléphone en sonnerie au cas où le livreur viendrait le matin mais j'étais tellement stressé que je me réveille en sursaut toutes les demi heures depuis 6:00 par peur d'avoir manqué l'appel.
Aller, c'est possiblement pour ta santé que tu le fais. D:
Tu ignorés que je (re)commence un peu à stresser parce que jeudi j'ai reçu un mail pour me demander ce que je voulais faire de ma livraison, du coup j'ai cliqué sur "lundi 22", mais c'était pré-rempli du lundi au vendredi de 13:00 a 16:00 et il s'avère que j'ai reçu quatre appels à 15:30 vendredi mais j'étais au travail. Comme je suis sensé recevoir mon colis en deux parties j'ai peur qu'ils ne soient venu en avance... et qu'ils ne repassent qu'à partir de demain, aka quand j'aurai repris le travail.
Normalement les livreurs laissent un message lors du premier appel, si tu n'as rien reçu ça ne doit pas être ça ?
Tu ignores que je devrais rappeler une entreprise aujourd'hui même si j'en ai peu envie
ha mais il faut le faire la puce
tu ignores qu'une amie descend sur paris pour une conférence je crois ou un truc du genre et qu'elle aimerait bien trainer avec des gens avant de repartir, je n'ai pas envie de la laisser en plan, mais je suis vraiment nulle lorsqu'il s'agit d'entretenir les gens
Bien!
Tu ignorés qu'aujourd'hui tour comme hier j'ai l'impression que je vais devoir aller au travail plus tard dans la journée alors que ça fait plusieurs mois que j'ai mes repos Les dimanche-lundi.
Ton employeur me semble bien abusif...
Tu ignores que je viens de comprendre pourquoi je me goinfrais autant de schoko-bons alors qu'il est 15 heures... j'ai sorti mon plat du frigo mais je ne l'ai pas mangé 'u'
Dernière modification par Elkö (Le 22-11-2021 à 15h17)
Ça va faire long.
Tu ignorés que plus le soir approche, plus je paniqué concernant mon colis.
Ah oui pour quelle raison ?
Tu ignores que j'ai tellement plus la notion du temps ces derniers jours que je pensais qu'on était genre 19h par là...
Tu fais bien, j'espère que ça ira mieux !
Ben en soi j'ai pas eu cours de la journée et ça fait plusieurs jours que jdors mal à cause du combo douleur + stress donc je suppose que ça aide pas :')...
Tu ignores que le diagnostic via téléphone de mon médecin m'a un peu rassuré j'espère que c'est vraiment comme il suppose et que ça va passer avec du paracetamol.
Dernière modification par Namitsu (Le 22-11-2021 à 17h20)
Verdict?
Tu ignorés que dans une heure, j'enverrai un mail au site sur lequel j'ai passé commande sur je n'ai rien reçu car c'est en partie leur faute si je ne peux pas recevoir mes colis : il n'y a pas d'options pour noter de complément d'adresse et en le mettant sur la ligne principale ça fait un refus car ils se basent sur des données GPS.
Dernière modification par Meian (Le 22-11-2021 à 18h07)
Dernière modification par Togame (Le 22-11-2021 à 18h09)
Je pensais que tu attendrais un peu plus en te voyant en parler tout a l'heure. c':
Tu ignorés que mes mains sont glacées au point que j'ai du mal à taper au clavier ou tenir un stylet en main.
Ça ne me viendrais même pas à l'idée de me faire une salade par ce froid mais ça me paraît bien bon quand même.
Tu ignorés que je suis émotif car j'ai bientôt terminé un livre que j'avais acheté il y a plus ou moins sept ans.
Tu m'étonnes c'est bien se s'offrir une vraie pause de temps en temps !
Tu ignores que ça fait des semaines que j'ai mal au niveau des côtes et c'est seulement aujourd'hui que je capte que mon baume de tigre peut me soulager en plus des médocs...
Si j'avais réfléchi avant... je viens d'en mettre et je me sens deja beaucoup mieux
Au moins tu as fini par trouver.
Tu ignorés que mon bouquin terminé, je me rend compte que je n'ai pus de format de poche sous la main. Ça va être bien embêtant de lire les grands formats dans le train.
En effet. ^^'
Tu ignores qu'il y a des travaux sur ma ligne de train, donc pas de train pendant les "heures de bureau"... Donc mon train de 11h50 est supprimé et a été remplacé par un bus... à 11h. Je déprime. x)